Tout à fait d accord avec toi mais des fois aussi l intelligence c est de pas reagir betement en etant pas fair play quand l adversaire ne l est pas.
@Robinho
C'est vrai, mais moi perso, ça m'a couté un match de faire tourner la montre alors qu'en face ça jouait n'importe comment...
@zouzou
Mais sache que dans la vie ca te coute toujours de ne pas reagir face a des reactions betes et imbeciles mais est ce que pour autant ca vaut le coup de faire monter la sauce en reagissant aussi betement non je pense pas.
Quand je vois l attitude qu ont pu avoir certains joueurs face à des mecs comme shadow en debut de saison notamment Swissbolt (je crois) qui se sont fait entubés sur un match ben moi je dis bravo parce qu au final si tu regardes bien les mecs qui sont toujours la ben c est les mecs fair play et qui savent accepter la defaite.
C est aussi ceux contre qui on prend le plus de plaisir a jouer
@robinho974
"shadow" tu veux dire le type qui va "emboucaner" la franchise xbox, tant pis pour eux
@robinhood
Oui bien sûr que l'on s'éclate plus entre mec fair play.
Mais je prend plaisir à jouer contre beno aussi, parce que tant que l'un ne fait pas de la merde, l'autre non plus.
Moi perso, en match quand quelque chose me dérange, j’envoie un message au joueur en face.
Cela règle bien souvent le problème.
@zouzou
T as tout compris c est pour ca que quand un mec met pause j attend qu il l enleve avant de l enlever moi car ca lui permet de m envoyer un message s il a quelque chose à dire.
De plus tres souvent les problemes sont reglés par message et puis le but c est que tout le monde prenne du plaisir pas d ecraser son adversaire
@Robinho
On fait une ligue à deux? On prend 16 équipes chacun et on s'affronte toutes les semaines
Robinhood
@ emnexa j'ai pas de nouvelles de l'owner des Packers et j'ai aussi vu plus tôt que Batailor voudrait que les match soit fini avant ce week end.
@ jibsy : on attend jusqu'à vendredi soir. si d'ici là pas de news, je le booterai provisoirement.
@ jypsy: désolé g ps vu ton mess plus haut. Si ce soir t dispo a partir de 21h 30 c bon pr moi.
@bencool ok pour 21h30 a tt a l heure
@ solidraf : quand est ce qu'on le rejoue notre match??
@ fitz : nn, jeudi soir ce n'est pas possible. j'ai ce soir a partir de 22h30, vendredi a partir de 23h30-minuit ou sinon samedi a partir de 21h00
fin du match Vikings vs Packers et c'est une victoire à l'arraché des VIKINGS (21-20)
Match intense jusqu'à la dernière seconde. Si bencool veut faire le résumé, y a pas de soucis, sinon je le ferais demain soir.
@all
Les gars on a changé de week vendredi pour grignoter des jours.
Vous allez pas finir vos matchs samedi ou dimanche c'est abusé!
Oai c'est trop abusé qu'une semaine de vacances/pont des gens ne soient pas 24/7 sur leur play!
@Aimpai
Quand on a proposé de rattraper la week, si des gens ne pouvait pas le faire il fallait se manifester.
Un match par semaine c'est la base sur laquelle on c'est mis d'accord.
Donc effectivement, on a tous une vie à côté mais jusque là quand on n'était pas disponible durant la semaine on sortait provisoirement de la ligue!
Ce qui m'emmerde ce n'est pas que l'on prenne plus de temps, c'est le fait que personne ne prévienne, je trouve ça égoïste.
@zouzou
D accord avec toi en plus avec les vacances 1 er novembre et la semaine prochaine le 11 novembre y avait moyen de le faire.
Par contre le mieux aurait etait de dire on change de week à telle date. ( je sais pas peut etre ca a été fait et j ai pas vu)
Ça a été fait le 28 ou 29, il a été demandé de finir la week mardi soir.
Bon maintenant tanpis, emnexa verra ce qu'il convient de faire selon lui.