bon, c'est fait, j'ai tranché. y a des joueurs qui vont avoir du mal à m'expliquer certains de leurs choix, c'est n'importe quoi à mon sens...
- WR T. Owens chez les Panthers : vos effectifs à ce poste-là sont équivalents. prime au first pick.
- C O'Hara chez les Cowboys.
- ROLB Tucker chez les Texans : en cas de blessure du titulaire, il pourra être remplaçant. alors que chez les 49ers il y a 2 ROLB avec ovr supérieur...
- WR Avery chez les Bills : ça se passe de commentaire en comparant les effectifs à ce poste entre Bills et Bears...
@ fitz : oui, si vous en prenez. si vous n'en prenez pas, pas la peine d'attendre.
@ emnexa: j'ai un problème j'arrive pas à rejoindre la franchise. Il me marque qu'il est incapable de trouver la franchise. "Unable to find this community"
@ supercolts : je t'ai répondu sur le psn. attention, c'est pas une communauté. il faut que tu ailles dans online > madden nfl online > online franchise > join franchise. tu rentres le nom de la franchise et le mot de passe.
@ emnexa: ah, merci beaucoup emnexa!
Merci emnexa! parcontre pour tucker regarde le remplaçant qu'il ya de mon côté si jamais le titulaire se blaisse..^^
Excusez moi pour le double poste j'ai été trop vite :$...tellement vite que je n'ai même pas mis les postes de mes joueurs que je tente de drafter à savoir Kicker et Receveur :$
Voila pour mes choix
Pour info j'ai tjs rien reçu sur ma boite concernant les codes pour rejoindre la ligue
AUssi quelqu'un pourrais t-il me guider pour que je puisse faire une mise à jour du roster car là je suis perdu
merci
@ rooys : oui, j'ai vu. ton backup a un ovr supérieur au sien. désolé...
mon dernier post s'adressait à batailor et non pas ro0ys... je dois être fatigué, je vais aller me coucher...
Ca va se battre entre les Titans et les Colts pour avoir Chambers!
problème C. Chambers réglé. le corps de WR est moins fort chez les Titans.
s'il y en a qui ne prennet pas de FA, merci de le mettre en face de votre équipe. ça évitera de perdre du temps à attendre des souhaits qui ne viendront pas.
@ robinho974
jai envi de dir... de quoi tu te méle en fait MDR!! avery je men bas les c... je demande juste a changer mon QB car tu parle de cutler mais apart avior le record de sack il fait pas grand chose
@ emnexa
tu peut lui donne every cest pas grave tkt =) je tien juste a avoir garrad =)
@Zouzouillou, j'ai congé lundi, tu serai libre pour qu'on joue ce match à ce jour ?
@ helgast : j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu t'adresses à robinho de cette façon. parce qu'autrement, il va falloir veiller à modérer tes propos...
de toute façon, la règle est claire en ce qui concerne Garrard. si un joueur le demande alors qu'il a un QB plus faible que Cutler, il l'aura automatiquement.