ah j en ai fait une aussi de clavicule, placage cathedrale apres le coup de sifflet dans un tournoi interscolaire de rugby.
mais bon le gars pesait un tout juste les deux tiers de mon poids, il était en 3eme lui aussi mais n avait pas 3 ans de retard...
ah ah l eclate, j etais en pension et mon équipe c etait que des types comme moi, le pire ramassis de cancres que montpellier ai pu voir, on savaient pas jouer, on a perdu, mais on les a tous fracassés !
enfin je raconte ma vie, mais c était un passage rigolo et puis de laisser le fofo ça me fait quelquechose, sniff.
que c'est beau.... QUE C'EST BEAU !!!!
quel amour du sport, une boursouffle sur la joue, une empoignade avé le coeur, une jambe cassé fraternellement, double fracture des vertèbres savamment appliquées...
aaaah, que c'est beau le sport quand joué avé l'esprit....
Hop je viens de m'acheter le mega pack du gamepass :D
bienvenu dans la communauté mon fils....
Si tu parles de moi je l'avais déjà l'an dernier ^^
quelqu un pour un friendly ?
@Lamyul
La seule chose que t as a perdre dans cette histoire c est qu au mois d Aout le tarif baisse et la pour le coup tu l aurais dedans car t as payé plus cher pour rien.
Ca m etonnerais que le tarif baisse en Aout ils vont plus tot attendre que soit les preseasons commence ou carrément la saison reguliere.
Par consequent moi si je suis toi (pété de thunes ) je prendrais maintenant histoire d etre sur de pas avoir a payer plus cher plus tard sachant qu il y a tres peu de chances que ca soit moins cher
pitin t pas coach pour rien, je le prend et en plus je me rachete une télé solide !
j'suis sur qu'il est commercial le robi.....
et bein voilà, je vais manger des pâtes, merci robi, bravo !
Tu m'as fais rêver avec ton histoire de cathédrale sur des jeunes enfants... Ca me rappel le premier que j'ai fais, sur des cons d'anglais qui faisait les beaux à un tournoi... syndrôme CMA
en parlant de rêve, je viens de recevoir un chèque de...........la NFL !
WTF?
bah ouai zouz, tu ne savais pas qu'il va y avoi une nouvelle franchise???
Les CHICAGO MOULES...
et notre moule en sera la mascotte.... d'ou ce cheque pour les droits a l'image....
ah ah la grande forme ajd leroi, très bon, je le note, aha les chicago moules !
j etais abonné a NFL mag, il me rembourse au prorata, il n y a eu que 4 n°.
et oui lamoule aime l odeur du papier (du papier leroi du papier....quoique), le coté tactile de la lecture.
@Lamuyl : question l'abonnement NFL gamepass, on peut installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs ? Genre je l'installe sur le PC bureau et puis sur mon portable quand je veux relier à l'écran plat pour profiter d'une plus grande taille d'image ?
@fredo
pas d install ,sauf iphone/ipad ou tablette et
tel android, qui ont une appli dédiée.
tu te connecte au site via internet et regarde comme du streaming, il te suffit de relier ton portable à ta télé(hdmi, vga....)
sur le site de la nfl tu as un acces limité au game pass sans abonnement (genre 2 mn) pour essayer.
je te suggère également d aller voir un orthophoniste, tu pourras ainsi arreter de m apppelller "lamuyl".
je déconne bien sûr, c est pas moi qui vais chipoter pour si peu.
Tiens moi aussi j'ai besoin d'un ortho.
Si j'ai commencé à dire lamoule c'est pour la sonorité de lamuyl.
Phonetiquement tu le dis comment le y du coup?