@Ampai : ah merde j'avais même pas vu que BUSH et MARSHALL avaient atterri là-bas. Ok j'ai rien dis ça va être plaisant pour lui, par contre la division est costaud du coup vu qu'il y a du beau monde.
Il va y avoir de la casse !
Emnexa a dissparu ?
disparu*
non, non, je suis mon lapin.
je me tâte à savoir si je prends une oreillette ou pas... d'après c-mat, sur l'autre topic, y a un gars qui avait un casque sur une autre saison mais qui du coup avait du lag...
On n'est pas obligé de mettre l'oreillette à chaque match non plus.
je suis là*
nouveau sur le topic oui^^
excuser moi.
bonjour a tous.
je vais me recree un psn pour madden 12. le site est en maintenance donc je vous transmet mon ID des que cest creer!
merci a tous
voila =)
DaBearsXLVI equipe chicago bears.
@fredo et aimpai: c'etait pas intentionnel de prendre les ptits dauphins pour Bush et Marshall mais maintenant que vous me le dites: YOUPIIII !!!! Je l'ai plutôt choisi au feeling lol
Et c'est justement le fait que ce soit dans une poule ultra-relevée que ça m'a motivé!!! J'ai une revanche à prendre sur Aimpai (comme tout le monde jcrois lol)!!!!
c'est clair, ça fait une belle division : tomlinson, lleyton, nasri et aimpai
bonjour , date de cloture pour s'inscrire ? merci .
salut emnexa c nicodu69 comme je t ai dit sur le psn j aimerai bien demarrer la nouvelle saison donc si t es d accord pour m inscrir je te remercie.
@ doraz12 : pas de souci, je te joins la liste des players. rajoute toi dessus avec la team que tu souhaites prendre
sachant que tu es prioritaire sur les Falcons puisque tu es un ancien de la franchise.
@ jack6 : pas très bavard l'ami...
ici franchise PS3
non ca va je laisse les falcons je suis arriver apres je vai pas faire le relou.tanpis pour moi lol
par contre outre le super bowl dernier j 'ai un peu decrocher donc je connai pas trop les changement de cette annee
j'ai vu qu il restai mes vicking mai il me semble que y a un soucis de QB dans cette equipe non? et pas que. sinon j aime bien les giants je sai pas trop ce qu ils vallent a lheure actuel ou alors les bengals. tu me conseil quoi emnexa?
tu ma enlever? =O
Bonjour à tous,
Est-ce que la saison 1 sera terminé avant le 30 octobre? En tout cas la saison régulière (vu le niveau, peu de chance que je me retrouve en playoffs )
Merci d'avance,
A+
Barbwel
@ helgast-kz3 : autant pour moi, je suis remonté un peu trop loin dans la liste
@ barbwel : non, la saison régulière ne sera pas terminée fin octobre. on avance au rythme d'1 match par semaine. on va en avoir jusqu'en janvier.
pas grave emnexa^^
je me demander se que j'avais fait xD