Normalement le Vendredi je suis dispo entre 13h00 et (16h00 début de match max).
Je confirme en milieu de semaine.
Au pire, le Dimanche c'est bon pour moi.
@alexvick qui es l owner des seehauwks je croi. Match contre mes Giants. Mes dispo: ce soir a 22h30 45. Demain tt la journée et en soirée a voir selon dispo de la télé LOL. Le mardi pareil que lundi. Mercredi soir a 22h30. Jeudi 23h30. Vendredi soir 23h30 et le week end risque d être dur a voir
@geoffrey59360 : quand es tu dispo pour notre Texans-Raiders ?
@super003 : je suis dispo tout les soir de 21h a 23h30
tu veux quand?
@doraz12 ok se soir 22h30
@ all j aimerai savoir si les wr screen sont permis dans la ligue je veut m en assurer car j ai pas vu de reglement qui l interdit j en profite aussi pour dire que hasselbeck est a echanger
oui c'est autorisé mais comme pour le RB, pas 10x par match.
Pour ceux que ça intéresse je viens de créer une franchise spéciale "européens" sur PS3 pour des questions d'horaires de match.
QRT 6 min. All PRO. 32 équipes.
1 match/semaine
Pas de "quit" toléré. La moindre plainte d'un des membres est c'est l'exclusion. Si le match que vous devez jouer ne l'a pas été de votre fait : exclusion...
Nom de la Franchise : NFL EUROPA
Pour s'inscrire envoyer une demande à DB_4_LIFE ou par email aymericsteven@hotmail.com en précisant :
PAYS
NOMBRE DE MATCHS JOUES SUR MADDEN 12
DNF %
Par retour vous recevrez le mot de passe.
Joueurs pas sérieux et pas "fair-play", s'abstenir.
A+
@ MOL4 : je te conseille de créer un topic, ce sera plus facile
@benomato
tiens moi au courant pour le match ! ;)
@Emnexa : T'as pas tort ;)
On pourrait essayer de boucler TOUT LES MATCH POUR MERCREDI !? comme sa on ratrappe la vrai saison SVP !! ;P
@alexvick. Peut être un peu de retard mai jvarrive a tt
Tkt j'attend : )
@ jack6, match Broncos vs Chargers cette semaine, quelles sont tes dispos?
Moi je peux:
- ce soir entre 19h30-45 jusqu'à 22h30,
- mardi à partir de 22h45,
- mercredi à partir de 18h
@ emnexa, je ne serai pas la la semaine d'après, je serai en déplacement à NY. J'ai de la chance dans cette ligue, ça tombe sur ma bye week
Bonne semaine à tous!
@SwissBolt21 , 19h30 ce soir , ok .
Ok, ca marche (je suis pas sur d'etre vraiment la a 19h30, au cas, ou, ca sera plutot du 19h45)
@le_roi_pele69
Si j'ai bien compris tu es dispo Mardi mercredi jeudi seulement à partir de 22h ? tu n'as pas de dispo plus tot ?
SI tu ne peux pas plutot, moi cela m'arrangerai que l'on se fasse le match jeudi soir à 22h ???
a l owner des steeler tu pourrai me donner tes dispo?
@rafeagles11
Quand tu fais une demande a quelqu un fait le comme ca avec l arobase c est plus lisible et tu auras plus de chance d avoir une reponse.