id psan: Critikalable
Team:Ravens
jespere que vbous allez me trouver une bonne franchise
@ emnexa
moi et zouzouillou nous avons voulu jouer notre match a notre premiere tentative ca lagait vraiment trop de mon coté et je voulait pas d embrouille donc j ai rien dit jusquau 4ieme quart et mon adversaire ma proposer un quit and count ( tres aprécier car c était 24-3 pour lui si je me souvien bien ) nous recommencons donc le match c est 7-0 pour mon adversaire vers la fin du 2ieme quart cette fois ci je lag pas mais il arrive pour effectuer un punt et il se fait deconnecter donc je quit and count aussi.
Ma question est recommencons nous le match encore une fois ( mon adversaire n`y vois pas d objection ) c est prevu pour 18h30 mercredi ou tu prefere me donner la defaite vu que je tirais de l arriere durant les 2 matchs ca serais quand meme chiant que je gagne
@ rafeagles : non, vous pouvez retenter autant de fois que c'est nécessaire.
Quit and DON'T count bien entendu.
Raf, comme je te l'ai dit, je m'en branle de recommencer, cela ne me dérange pas, surtout que nos horaires correspondent.
C'est toujours plus sympa que de jouer le CPU.
Donc si tu n'es pas en wifi, essai d'y passé, perso je l'ai fait.
@Tomlinson
finalement on joue quand, je suis perdu ?
@ Zouzouillou
t'es en wifi ? vaut mieux un cable éthernet !
T'as quit and count Jack6 ?! Parce que se barrer du psn sans finir une discussion, c'est pas top...
@lleyton :
22h30 le soir c'est tard donc Vendredi c'est bon pour moi entre 12h30 et 16h00 (16h00 début max).
12h30 Vendredi ?
@ emnexa , je viens de finir mon match contre swissbolt , je suis un peu dégouté , un match stressant par la conduite de mon adversaire , j'ai mené toute la rencontre , alors d'abord il me reproche de prendre du temps , je me mets en danger en accelerant pour lui faire plaisir en fin de 2éme quart , mais je continue quand meme à marquer ce qui me calme . ET a partir du 3ème quart , là j'ai tout vu , screen pass , feinte de punt + attaque accéléré jusqu'au touch down , onside quick à gogo et il quitte à 1 minute de la fin en me demandant si je veux rejouer le match , c'est quand meme quequ'un qui m'a fait la morale au debut de la saison , je pense que j'ai écouté , j'essaye de rentrer dans le moule ..... je sais pas quoi penser ......
@ Tomlinson
13H vendredi c'est bon !
et bien voilà je sais quoi penser en lisant son post , pas vraiment envie de discuter ............
@lleyton : Vendredi 13h00 !
Attend 2 secondes mon zozo...
Au début je t'ai reproché d'attendre chaque fois que la clock atteigne zero, ce que tu as fais les 10 premières plays du match, comme si tu jouais la montre.
Au passage je n'ai fait qu'une seule screen pass...
J'ai pas du tout feinter un punt, j'étais mené de plus de 20 pts, j'ai juste tenté le 4th&7 il me semble, a toi d'attendre pour voir si je me met en formation de punt ou pas... pour la play accelérer, encore une fois, je suis mené, et avec l'accelerated clock qui me bouche 25 secondes chaques fois, c'est clair que j'allais pas perdre tout ce temps...
Pour les onsides kick, je sais plus de combien j'étais mené, mais c'etait le tout pour le tout, en plus je les recupère meme pas.
Et j'ai pas du tout quitter a la fin du match, je vois pas pourquoi j'aurais fait ca... j'etais revenu a une possession d'ecart avec une minute a jouer et un TO.
moi non plus je sais pas quoi penser, t'as juste eu peur a la fin, du coup t'as mis quit and count...
@Lleyton
Non, je suis passé en ethernet.
Mais sur madden 11 j'étais en wifi.
@ jack, encore une fois, tu te barres.. belle mentalité.
@ SwissBolt j ai eu le meme probleme que toi contre ce joueur il attendait a 0 pour mettre le ballon en jeu
bon bein du coup, peut etre qu'il attend 00h00 pour daigner répondre aux messages...
@ jack, si t'étais pas content de mon jeu, pourquoi ne pas me le dire pendant qu'on joue plutot que de te plaindre après coup en m'accusant (à tord en plus...)
Les gars, se prendre la tête à chaud ne sert à rien.
SwissBolt attend demain matin, vous en reparlerez plus calmement.
@bencool
on joue ensemble cette semaine je veux bien tes dispos à moins que j'ai raté ton post ?
vous etes vous déjà pris un troupeau de bisons ds la figure, moi oui ce soir .
une boucherie j ai rien pu faire contre un adversaire bien trop fort pour moi.
petit bémol dans tout ca, il joue une 4eme et 1 dans la fin du 1 er quart temps, il mène alors de 7 points, est ce normal, si oui je m'incline, si non c pas joli joli petit bison, mais bien sur cela n enleve rien à ta large et pénible victoire, pénible pour moi bien sur!
au plaisir de ne plus te jouer c quand meme pas facile et pas marrant!
eagles7/bills55 rien que ca
ah ouais et je joue la montre sur la fin....
pour pas me prendre un ou deux autres td
c est pas fort ca!!