Se connecter

Elsword

Sujet : Le mode Dinamo de Add , du "cheat" ?
1
XxAckermanxX
Niveau 8
31 octobre 2014 à 00:14:57

:salut:

Je m'explique : J'ai souvent l'habitude de jouer en JcJ avec mon Add , et quand je me retrouve en difficulté , j'active mon mode Dinamo (Sachant que je suis lvl 26 et que je tombe jamais sous des plus bas lvl que moi :( )

Le probleme est que beaucoup de joueurs contre qui je gagne me traite du "tricheur" et de "cheaté noob" car je gagne avec mon mode Dinamo :(

Qu'en pensez vous ? Je triche/Cheat ? Je devrait arreter d'utiliser ce mode ? (Je suis lvl 26 et rang B , ce qui fait que je tombe souvent sur des joueurs qui ont 15/25 lvl de plus que moi :-( ) / Se sont des mauvais perdants ? :peur:

Qu'en pensez vous ? Merci de vos avis :-p

Steelskins
Niveau 28
31 octobre 2014 à 01:12:17

Add catch facilement, combo sans soucis, -surtout sous dynamo- du coup ça peut facilement faire rager les plus sanguins, et vu que les mauvais cherchent des excuses au lieu de se remettre en question (cheat/lag/lvl (j'ai encore eu droit à ça alors que j'avais 4 lvl de plus que lui à peine et que j'avais les 3/4 de ma vie, ui ui) ça te donne ça.

Même en faisant du pvp occasionnellement (donc mon mind est plus que bof) , après 2/3 Add combattu je les gère bien plus facilement. De plus Add est une chips, faut pas beaucoup de coup pour le down.

Donc bon joue comme tu le veut (c'est un jeu à la base) et ignore ce type de joueur, en général ce sont ceux qui joue le plus mal (et qui joue les classe pété du moment, étrangement).

-[TsunaYoshi
Niveau 2
31 octobre 2014 à 01:38:53

Osef , son boost c'est le jeu c'tout CROIX POINT ! :gni:

aurelie1
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:42:25

Steelskins Voir le profil de Steelskins
Posté le 31 octobre 2014 à 01:12:17 Avertir un administrateur
Add catch facilement, combo sans soucis, -surtout sous dynamo- du coup ça peut facilement faire rager les plus sanguins, et vu que les mauvais cherchent des excuses au lieu de se remettre en question (cheat/lag/lvl (j'ai encore eu droit à ça alors que j'avais 4 lvl de plus que lui à peine et que j'avais les 3/4 de ma vie, ui ui) ça te donne ça.

Même en faisant du pvp occasionnellement (donc mon mind est plus que bof) , après 2/3 Add combattu je les gère bien plus facilement. De plus Add est une chips, faut pas beaucoup de coup pour le down.

Donc bon joue comme tu le veut (c'est un jeu à la base) et ignore ce type de joueur, en général ce sont ceux qui joue le plus mal (et qui joue les classe pété du moment, étrangement).

Malgrés que je n'aie aucun lag,utilise aucun cheats et que bien certains sont quasi level 20 ( R.I.P rang S ) je n'aime pas du tout ce personnage tel que Elesis car c'est personnage sont trop "bâclés" (surtout Elesis)

Elesis est hyper bâclées car chez elle il y a juste le caractère et la 3ème spé qui différencie de Elsword à mes yeux, pour moi Elesis = Elsword Girl

Pour Add certes ont a un perso enfin solitaire et "fou" que j'apprécie bien mais question combat ont l'a mis trop rapide de base à mes yeux (attends si j'sortais une rena rapide qui savait combo WWWWW ce serais géniiiaaaal ._. ) mais il devrait avoir une fin de combo comme tout les autres perso (ex : Rena qui finit son combo W par un grand coup de pied qui empêche de continuer à combo donc ont est obliger de passer en X pour garder l'ennemi sous l'emprise, pareil pour Elsword et son grand coup d'épée et Aisha et sa baguette (ou ses boules de feu la dernière qui est grosse mais qui K.O directement la plupart du temps.), il a droit à plusieurs boostet tant qu'il à 100 points de jenesaiplusquoi alors que nous ont a droit certe à 3 perle que lui il en a 6 je crois? Donc 2 fois plus facile de se faire catch par Add via booster (et le booster fait pas de dégâts alors que son dynamo-mode oui ._. (dites pas non j'ai été tuée une fois à cause d'un dynamo-mode d'un amis... ) et de plus Add ressemble fortement à un mec d'un Manga que j'ai sûrement déjà entendu parler donc ont dirait un peu du plagiat... (enfin bon peut-être pas y'à peut-être que la couleurs qui différencie les perso :noel: )

enfin bon voilà tant que KoG ne les aura pas réduit leurs "surpuissance" moi je serais pas contente :hap: + MasterMind est sexy :oui: + j'avoue que maintenant je joue mal ma GA je vois pleins d'autres personne y jouer et franchement il me défonce la gueule que de fuire comme des cons... mais j'avoue aussi que j'ai un tic de ne jamais utiliser le X :fou:

Creedz
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:39:33

Se sont des mauvais joueurs.

C'est juste le style de jeu de Add , se ne sont que des noobs qui ne savent pas jouer qui te critique.

aurelie1
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:22:22

C'est pareil pour Void Elsword = le site ou tu as quasi tout gratuit :oui:

Add/Elesis/V.E = Pour les gens qui savent pas jouer un perso ou qui sont pas assez riche pour une tenue :oui:

Enfin bon MM il est beau je l'avoue :hap:

PomGetsWiFi
Niveau 6
01 novembre 2014 à 09:59:17

MM beau ? T'as vu sa coupe IG ? :malade:

Sora-Xz
Niveau 4
04 décembre 2014 à 21:59:27

perso depuis que la portee du wind mind du LK et augemente j arrive a catch tout quasiment x) je pense que les gens rage que leur spe n ait pas de truc over cheat en plus le wind mind et facilement esquivable donc pour conclure add et juste un perso ultra fort en dynamo pour compenser sa defense de m*rde :)

Dwafiri
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:26:36

-------------------------------------------------
Sora-Xz | 4 décembre 2014 à 21:59:27

perso depuis que la portee du wind mind du LK et augemente j arrive a catch tout quasiment x) je pense que les gens rage que leur spe n ait pas de truc over cheat en plus le wind mind et facilement esquivable donc pour conclure add et juste un perso ultra fort en dynamo pour compenser sa defense de m*rde :)
-------------------------------------------------
Et y'a ceux qui savent jouer normalement et qui ragent juste qu'il y ait un gouffre entre le LP / MM et les autres classes :)

Trantroa
Niveau 1
12 décembre 2014 à 22:58:24

Perso je trouve Add bien comme il est, puisque comme tous les autres persos, il y aura des classes qu'il peinera a battre, puisque des spé a gros roxx le battent les doigts dans le nez :)

cheator
Niveau 10
13 décembre 2014 à 05:33:27

Je lis de ces choses moi :hap: . Pour l'instant je n'ai pas l'impression que quiconque ait pu battre mon MM sans être plus HL/mieux stuff (il est -que- 65 pour le moment) ou être un LP. Oui Add est pété et ça serait se voiler la face que de dire le contraire.

1
Sujet : Le mode Dinamo de Add , du "cheat" ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page