Se connecter

Assassin's Creed III : Liberation

Sujet : Le jeu ne fonctionne pas sur mon PC
1
metalking59
Niveau 1
16 novembre 2014 à 14:06:01

Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra, car depuis maintenant 4 jours j'ai installé AC Liberation HD sur Uplay (achété via InstantGaming 7,69€), je le télécharge tout ce passe bien puis il me lance la 1ère cinématique et en plein milieu de celle-ci plus rien écran noir avec un message "le jeu à cessé de fonctionner" j'ai essayé de relancé mais le message s'afficher direct sur un écran noir donc j'ai fais une vérification des fichiers Uplay tout est niquel mais rien ne fonctionne j'ai désinstallé et réinstallé toujours le même soucis qui reviens j'ai refais une vérif au cas ou mais toujours rien. J'ai regardé sur des forums quoi faire (Changé la compatibilité, paramètres de la Carte Graphique, etc...) et rien du tout n'a fonctionné. Pourtant m'a Capacité graphique est bien au dessus du recommandé. J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance :)

WikiPanda
Niveau 5
21 février 2015 à 13:49:57

Bonjour :-)))

OS ?
Ram ?
Processeur ?
Carte graphique ?

1
Sujet : Le jeu ne fonctionne pas sur mon PC
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page