Se connecter

Assassin's Creed III : Liberation

Sujet : Trésor au Bayou inaccessible
1
ZeroDegreKelvin
Niveau 8
05 février 2014 à 22:30:05

Bonsoir,

Voilà je suis dans le Bayou et il y a un trésor que je vois mais je ne peux pas le prendre, il se trouve dans la zone Nord-Est, où se trouve un magistrat, tailleur, armurier. Le trésor est sous un château d'eau mais il n'y a pas d'accès.

Xenoform
Niveau 53
05 février 2014 à 23:56:48

Y'a un passage précis, par en haut et après tu descend je crois.

ZeroDegreKelvin
Niveau 8
06 février 2014 à 00:37:28

Je suis déjà allé sur le tout du château d'eau, mais je n'ai rien trouvé et n'ai eu aucune notification comme "interagir" par exemple

Merci01
Niveau 9
06 février 2014 à 10:01:07

Il faut vraiment reussir à rentrer à l'interieur du chateau d'eau et pour cela il faut s'accrocher au tour du chateau et contourner et alors tu verras une ouverture accessible.

ZeroDegreKelvin
Niveau 8
07 février 2014 à 19:48:03

Ok merci de la réponse quand je reprendrais le jeu, je verrais ça :-)))

prodrift
Niveau 7
07 février 2014 à 19:57:02

Je crois qu'il faut absolument le fouet pour réussir à monter le phare. (et non le château d'eau ^^)

Petite-Chipie
Niveau 2
28 janvier 2017 à 06:14:22

J'ai galéré aussi sur ce coffre, mais j'ai fini par trouver.
Tu montes par l'échelle sur la plate forme, ensuite tu grimpes au sommet de la citerne, et de l'autre côté il y comme une sorte de poignée métallique. Tu enjambes ce truc et tu te suspends en descendant un peu, puis tu te laisses tomber sur une poutre, là y'a plus qu'a se glisser dans l'ouverture, descendre dans le château d'eau et récupérer les misérables 750 écus de ce coffre qui en aurait bien mérité 5000 :p
Et ce n'est pas un phare, mais bien un château d'eau, et pas besoin de fouet :D

Ludo2812
Niveau 1
26 septembre 2017 à 12:37:56

Merci à PETITE CHIPIE pour ton astuces. J'avais déjà terminer le jeu mais plus moyen de me souvenir de ça.. Merci à vous tous..

1
Sujet : Trésor au Bayou inaccessible
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page