Salut a tous
donc voila je crée ce bla bla pour tous les fans de the Darkness 2 (super jeux)
J'espere qu'il y a des survivant sur le forum
Je suis fan mais je viens de le commencer, donc pas de spoil stp
Salut, EXCELLENT jeu en effet!!! ^^
J'espère une suite....
Je doute d'une suite. Quand il y a une fin alternative ET que le jeu bide à moitié, c'est dur de faire une suite.
Mais The Darkness 2 reste pour moi le meilleur FPS en matière de scénario.
Alors, selon vous, Jackie est juste taré?
Salut les gars
ca fait plaisir de voir des gens ici
Et pour moi je pense pas que Jackie soit taré
PS: quand je spoil je met
De toutes façons je l'ai fini.
Je pensais vraiment pas que tante Sarah allait mourir
Par contre pour Jenny est l'Angelus c'était évident je l'ai compris à la fin après avoir matraqué les monstres que le Darkness fait apparaître
Mais donc, ça veut dire qu'à la fin, Jackie est piégé, à l'intérieur du Darkness qui est à l'intérieur de lui?
Ou bien il est ailleurs, ou bien c'est juste sa conscience, je sais pas.
Fin du mais ya plus rien à lire haha
Ben je sais pas trop
-il est enfer je croi non ??
en tout cas tres bonne rejouabillité ce jeu
je l'ai fini au moins 5 fois
Oui mais c'esty l'enfer DU DARKNESS
Sinon yaurait pas Jenny
Si c'est juste son esprit qui est bloqué, il aura pas l'air con quand on va retrouver son corps
c'est clair !
Hello
des gens ??
salut
je pense hélas que le forum est mort depuis pas mal de temps et c est bien dommage car le jeu en valait le détour.
je sui bien d'accord le jeu est vraiment bon
Je me demande si je ne vais pas le prendre car je l'ai vu pour une quinzaine d'euros.
Je voudrais un nouveau jeu et j'hésite entre celui là ou Asura's Wrath qui est d'un autre genre. Ils ont juste 2 choses en commun, un style graphique BD et une durée de vie courte apparemment.
Je ne connais pas Asura's Wrath
je ne peu pas te conseillez desoler
Tout compte fait, je ne prendrai pas Asura's Wrath car il y a peu de jeu. La plupart du temps , ce sont des cinématiques et des QTE.
Ha ok
Ca y est ! Je viens de m'acheter The Darkness 2 à l'instant.
Il ne m'a pas coûté grand chose, même pas 15€ en neuf car j'ai revendu cette vieillerie de Ridge Racer 7 qui trainait depuis des lustres chez moi.
tu m'en dira des nouvelles
Oui, je vais bientôt le lancer.
C'est mon deuxième achat jeux video de la semaine après Battlefield 3 Premium edition. Je suis en train de refaire toute ma ludothèque et de virer pas mal de vieux jeux comme Ridge Racer 7 / Motorstorm Apocalypse ou des jeux que j'ai fini comme Hitman Absolution.
Je viens de me prendre Nascar The Game 2011 sur le pstore aussi il y a peu. Et je compte prendre encore un autre jeu comme Prince of Persia ou Dead or Alive 5.
Un petit conseil penche toi sur Far Cry 3
je l'ai pas encore mais on m'en a dit que du bien