J'avoue que la je viens d'attérir quoi.
Tant pis je t'aurais mis la défaite avec le FC séoul et Park Rohmer
Tss... Souviens-toi du 8-2 et du 9-1... Et puis même quand tu mènes 3-0 je trouve le moyen de te rattraper ou de te gagner.
Stop troller ta vue j'avais pris qui lors des 2 match stoo'
quand on prends des équipe tu même niveau je t'avais battue 3-1 et on avais fait match nul 3-3
s'facil de jouer avec des 5 étoile pour faire sont grand joueur et jouer avec des speedy gonzaless
Marseille c'est 4 étoiles et 1/2... Et sinon bah je prends mon équipe préférée car je sais jouer avec... Tu as vu qui tu m'as fais prendre contre ton équipe moisie ? => Dijon ! Ouais !
Je vous explose avec le FC Bâle
Jerry de l'équipe tout aussi moisie.
Désolé Dijons FC séoul = même niveau
Marseille contre le FC séoul = des 10 km devant moi plus tu fait des frappe de chateux a 40 m
FC séoul nique le FC bâle avec Park Rohmer
Nan mais ces frappes s'appellent des "enroulées", et tant que tu ne sauras pas dans quelle position et surtout avec quelle touche tu peux en faire une, tu sera toujours une sous-mayrde. Idem que la frappe en force... Tu en tentes à 35m, réfléchis.
Après elles ne rentrent pas toujours les frappes enroulées, mais tant que tu ne sauras pas que tu peux jouer avec le gardien, tu ne progresseras pas non plus.
Shaqiri dribble tout le Fc Séoul tout seul si il veut
Bien le gardien du fc séoul qui a 54 en gen ? je peux pas arreter c'est frappe avec ce gardien c'est tout.
Jamais je tenterais des frappe de lopette a 50 m jpréfère jouer collectif passé a park et te one shot après.
a la différence de toi tu cheat avec t'es commande.
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 9 avril 2012 à 14:50:35 Avertir un administrateur
Shaqiri dribble tout le Fc Séoul tout seul si il veut
Demande a nico comment qu'il est fort Park Rohmer il s'en souviens très bien
s'pas compliqué les frappe enroulé r1 + o + stick hein mais c'est cheat s'tout
Dar' > Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a tous les contres favorables et en fait il va tout droit, c'est ce qu'il me perturbe...
T'a aucune excuse Nico, perdre contre le Fc Seoul
J'avais Dijon...
Eux à part faire de la moutarde, ils sont bons à rien.
Jovial Corgnet Dijon > Seoul hein