Se connecter

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sujet : Ola !
Zgc
Niveau 11
04 mai 2012 à 23:48:24

ben si on peut retrouver l'emission sur le net apres, je regarderais peut etre :noel:

Rohmeo
Niveau 10
05 mai 2012 à 07:51:03

En fr tu ne trouvera pas hélas

Rohmeo
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:21:25

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yLO__A5dZEs

j'ai trouver que la VA le world stage était diffusé dans 160 pays parmi eux la France.

Zgc
Niveau 11
05 mai 2012 à 18:19:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-27251688-1-0-1-0-pourquoi-la-kpop-est-mal-vue.htm tien va les troller roh' :noel:

sinon sur ton lien on te vois ? :o))

Brolydemon
Niveau 37
05 mai 2012 à 18:26:02

Jerry de comment roh va les tuer. :noel:

Rohmeo
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:50:09

Kpop =/= YG :ok:

Sa ne me gène pas qui critique la K pop moi même je la critique. :noel:

La kpop et mal vue a cause de la SM et la JYP qui sont des usine a boy band fabriqué tout les 6 mois en mode kawaiii.

Jsais pas jregarde les B.A.P sa reste un groupe mais pas des idole comme le sont dans la SM. Jsais pas c'est juste des gros taré les mec de la SM :noel:

Rohmeo
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:52:55

j'ai par hazard survolé le topic et le premier lien c'est une musique d'un girl band de la SM.

Sm :d) http://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ

Yg :d) http://www.youtube.com/watch?v=NGe0hHvAGkc&list=PL202D1451003EBC18&index=1&feature=plcp

La différence et quand même énorme :noel:

Rohmeo
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:00:04

Golden :d) Dans la VF que j'ai regarder cette nuit j'était en charge de la première partie a savoir que j'ai présenter pendant cinq minutes le groupe en citant comme il c'est crée car il faut dire le groupe a était crée bizarrement concept que j'ai pas accrocher j'ai d'ailleurs eu la voix un peux agacé a le dire dans le sens ou j'aime pas trop ce genre de procédé.

J'ai ensuite décris les style qu'il sont fait a savoir blue,pop,pop electro,balade,balade electro, rock, electro danse ect....

Pis j'ai aussi décris un peux quelque chiffre pis après les perf on était mise ensuite je ne réapparais qu'à la fin du reportage ou la j'apparais publiquement en disant merci a ceux qui on regarder est j'ai dit aussi qu'il valais ne pas juger la k-pop trop facilement que certain groupe ne reflète absolument pas les préjugé de l'europe et de l'amérique.

Rohmeo
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:00:26

BLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLING BLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING :content:

Des jours comme ça j'en veux plus encore plus toujours plus. Allez je vais dépenser mon paquet de thune gagné a matter MTV ITalia.

Second Award en Europe pour Big Bang = 17 496 € dans ma poche en déduisant les taxe sur la monnaie j'arrive a 15 475 € :content:

Excusez moi les gars mais quand vous avais vos poulain qui gagne des oscard contre des grand tel que Justin Bieber Lday gaga Rihanna Avril lavigne mais tu peux qu'être fier d'eux. Je suis fier d'eux mais je suis content pour mon porte feuille.

TaE m'avais twitter en me disant qu'il avais une surprise pour sont frère mes paye ta surprise quoi 15 000 € c'est un mois de salaire en période creuse :content:

Je vais bien dormir moi je vous souhaite bonne soirée :content:

FabioCoentrao
Niveau 33
06 mai 2012 à 01:10:39

BLLLLLLLLIIIINNNNG BLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING :content:

Des jours comme ça j'en veux plus encore plus toujours plus. Allez je vais dépenser mon paquet de thune gagné a matter Playboy Tv

Record de bénef' à midi explosé, un véritable magot sur toute la journée, on a assuré au Mcdo aujourd'hui :content:

Excusez moi les gars mais quand vous avais vos poulain qui gagne des oscard contre des grand tel que Burger King Pizza Hut le Kebab du coin mais tu peux qu'être fier d'eux. Je suis fier d'eux mais je suis content pour mon porte feuille.

Je vais bien dormir moi je vous souhaite bonne soirée :content:

AboveTheLaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 06:13:56

Tu nous prends quand même pour de gros débiles mdr' personne y croit à tes conneries, j'me suis d'ailleurs renseigné sur les possibles partenariats avec ta maison de disque, tu gagnes des miettes dans les faits.

Bref, aujourd'hui je vais voter. :hap:

Rohmeo
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:31:54

Si je gagnerez des miettes je continuerai de voler renseigne toi un tout petit peux à l'international stoo après je le répète j'ai investi énormément. Donc à lheur actuel je suis à peine rembourser su matos que j'aacheter crois moi que si je me ferais crier à enregistr laé des programme les convertir et tour ce qui va avec la conversion c'est dix heure tu confond beaucoup se chose à savoir que la musique en cds c'est pas pareille qu'en France le marcher est 150 fois plus imposant. look les action de la Yg pour voir ce qu'est unzle maison de disque sur ce je vais dormir :noel:

Rohmeo
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:52:12

Je rajoute même que la je gagne des sous car c'est award en europe hein.... Sa aurais était en amérique ou asie j'était niquer j'ai passé des jours a voté a influencer pas mal de monde ( je l'es pas fait ici car j'ai dit que je parlerais plus de ça :ok: )

Après la ou je gagne des miette c'est au niveau des récompense asiatique.

La le mois de mai est un mois creux j'avoue mais je suis toujours supérieur a 7000 € ce qui est plus que correct en sachant que les big bang prépare un truc mais la j'en dit pas plus.

C'est le second Award en Europe ou il ont battu les One direction je suis fier d'eux est la YG a récompenser c'est fan majeur c'est normal ne crois tu pas ? C'est nous qui avons ammenée Big Bang a un tel niveau a la scène européene est sa la maison de disque le c'est elle la même dit dans une interview sur sa chaine YT que s'en c'est gold fan V.I.P ( ceux qui paye est sont payée ) il en serons pas la. après je te dit je paye aussi une contribution a la Yg donc si t'ajoute toute les contributions a force sa monte et y'a pas que YG qui me paye y'a la Avex la MBC KBS2 KBS1 et Mnet aussi les frai sont divisé en fonction de qui diffuse tel émission. Je te rappelle que KBS veux diffuser c'est émission en europe et nous on est la pour supervisé. Vois tu ou je veux en venir ? :noel:

Rohmeo
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:52:35

Sinon je vais voté aussi bon vote a toi et quand tu commende sur G market ? :noel:

FabioCoentrao
Niveau 33
06 mai 2012 à 10:46:37

Gay Market ? :noel:

Rohmeo
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:17:05

Cette rage sur twitter :content:

"sale chinois" "fils de jardinier qui cultive du riz" est pleins d'autre :content:

Les fan de one direction doivent l'avoir dans l'anus mais comme il faut. A noté que la présentatrice était totalement étonnée de la victoire des Big Bang sachant que y'avais que les européen qui pouvais voté :noel:

Il on même pas mis de musique des big bang car il croyer qu'il allez pas gagner :content:

http://www.youtube.com/watch?v=gsOqo-EEnHg&feature=player_embedded :d) la vidéos :content:

Rohmeo
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:34:05

Chaud la queu qu'il y avais dans mon bureau de vote.... j'aurais du y allez plus tôt :noel:

Zgc
Niveau 11
06 mai 2012 à 12:43:47

one direction... je ne connais meme pas moi :noel:

moi je vais voter cette aprem' :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:51:12
  1. Rohmeo Voir le profil de Rohmeo
  2. Posté le 6 mai 2012 à 00:00:26 Avertir un administrateur
  3. Excusez moi les gars mais quand vous avais vos poulain qui gagne des oscard contre :d) des grand tel que Justin Bieber Lday gaga Rihanna Avril lavigne :g) mais tu peux qu'être fier d'eux. Je suis fier d'eux mais je suis content pour mon porte feuille.

Y'a comme un hic... :noel:

Zgc
Niveau 11
06 mai 2012 à 12:53:59

il a juste cité les artiste les plus commerciaux... :noel:

meme moi qui écoute du commercial les artiste qu'il a cité je les aime pas spécialement :noel:

Sujet : Ola !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page