Se connecter

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sujet : Ola !
Rohmeo
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:04:13

Aujourd'hui : Alternance entre Soleil est averse pouvant être orageuse

Dimanche : Un ciel dans l'ensemble calme des forte averse sont possible dans l'est du pays toute fois elle se produirons que le matin un risque d'averse orageuse et possible dans le sud mais la aussi que le matin

Lundi : Une superbe matinée ou le soleil sera présent partout dans le pays l'après midi sera alternance entre nuage et soleil

Mardi : Pareil une journée nuage/soleil + risque d'averse possible pour cette nuit la. La fiabilité des averse est inférieur a 50% par contre.

Mercredi : Dans l'ensemble une journée mitigé peux être quelque faible averse peuvent se produire mais la aussi la fiabilité et très faible...

Jeudi : Idem

Vendredi : Des averse orageuse arriverons par le nord.

Samedi : Les averse se produirons sur tout le pays mais la aussi la fiabilité est faible.

Dans l'ensemble ta une semaine complete de soleil avec des température normal bien qu'un peux basse par endroit

Mais la fin de la semaine s'annonce orageuse je ne peux affirmer les risque d'orage mais normalement d'après les modèle des averse avec de la grêle sont possible...

FabioCoentrao
Niveau 33
12 mai 2012 à 16:06:17

Mais bordel pourquoi c'est toujours en fin de semaine que les orages se déclarent ? :-(

Rohmeo
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:10:12

Car il se déclarerons en France Jeudi et Vendredi donc forcément sa arrivera en Suisse Vendredi et Samedi.

Faut savoir que les orage se déclenche en cas d'important changement de température exemple actuel il y a 2 ou 3 jours en france ou dans le nord on avais atteint les 28 degrès est le lendemain a la même heure 18 degrès.

Un orage et possible que si de l'air chaud est de passage est que sa rencontre de l'air froid en l'occurence l'orage va se former est laisser l'air chaud dominer cad que la température ne va pas monter mais celle ressentie ci après un orage il est pas rare de perdre 10 degrès en quelque minutes :o))

FabioCoentrao
Niveau 33
12 mai 2012 à 16:24:10

Ca ne répond pas à ma question, "pourquoi c'est toujours en fin de semaine " :noel:

Rohmeo
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:26:49

J'ai répondu du faite qu'il se produise jeudi et vendredi en France et qu'en comptant le décalage sa se produit le week end mais après c'est le hazard que ce sois le week end :hap:

FabioCoentrao
Niveau 33
12 mai 2012 à 18:00:55

Ce n'est pas un hasard... tt sa ne ke tromperi :hap:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1434535/2012/05/07/Un-enfant-accuse-d-harcelement-sexuel-pour-avoir-chante-LMFAO.dhtml

rofl :noel:

Rohmeo
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:33:06

Moi qui est croyant je trouve sa normal que les parent on porter plainte bien que ce sois des gamins mais je parle du faite que je suis croyant est que j'ai horreur de ce genre de musique très vulgaire d'ailleurs mon curé a l'église et étonée que je n'écoute pas ce genre de musique pour tant lui en écoute a mes yeux il est corrompu. :noel:

M'enfin bon principale c'est que j'ai ma prière tout les dimanche, sinon Captain Tsubasa a un scénario énorme mais les match sont long. :noel:

1H/match + si égalité 20 minutes :noel:

FabioCoentrao
Niveau 33
12 mai 2012 à 20:39:14

non mais LFMAO c'est le bien, tu peux pas prendre les paroles aux premiers degrés aussi. :noel:

Rohmeo
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:47:24

Désolé c'est au dessus de moi voir quelqu'un danser a poil en déplatérant des connerie je peux pas s'tout. :noel:

J'ai était éduquer comme ça enfant et pour tant ma mère adoptive m'en avais écouter des merde en tout genre d'aujourd'hui entre les B.E.P le collectif métissé est LMFAO y'avais franchement du niveau après c'est sans doute du faite que l'anglais comme le KR/JP Roumain c'est dans ma nature de le savoir peux être pour ça que sa bloque :noel:

Rohmeo
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:05:49

BD :d) B.A.P LIVE :d)

B.A.P KBS Yoo Heeyeol’s Sketchbook – Power :d) http://www.youtube.com/watch?v=wbyywY2FUoY

Music Core B.A.P :d) http://www.youtube.com/watch?v=gWGzZXkW-ZQ

J'ai pas fait gaff que KBS organisé un Sketchbook va faloir que je regarde dans la V.O.D voir si je peux pas le revoir j'adore ce genre d'émission ou c'est question réponse des fan avec quelque invité :coeur:

FabioCoentrao
Niveau 33
12 mai 2012 à 21:22:29

Près de chez moi y'a une grande fête de la musique, j'y suis allé hier soir c'était bien et y'avait pas mal de monde. Aujourd'hui ils s'attendaient à voir une énorme foule, ils ont carrément réservé le terrain devant chez moi pour garer les voitures.

Enorme bide à cause de la météo :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336850328-2012-05-1221.03.03.jpg :noel:

Zgc
Niveau 11
12 mai 2012 à 21:41:34

punaise MW3 est sur steam, je ne suis pas sortit de l'auberge pour etre pres a jouer :noel:

FabioCoentrao
Niveau 33
12 mai 2012 à 21:46:46
  • je ne suis pas sorti de la cave :noel:
Zgc
Niveau 11
12 mai 2012 à 21:53:08

shut, bon là ça peut encore aller, mais pour installer portal 2 punaise... plusieurs jours pour le faire quoi :noel:

FabioCoentrao
Niveau 33
13 mai 2012 à 00:12:38

En même temps internet ça passe moins bien dans une cave :noel:

Zgc
Niveau 11
13 mai 2012 à 00:17:25

j'ai pas de cave et j'ai jamais du installer un jeu plusieurs jours a par pour portal :o))

FabioCoentrao
Niveau 33
13 mai 2012 à 02:30:44

Preuve sinon fake :noel:

Rohmeo
Niveau 10
13 mai 2012 à 07:59:44

Mais golden tu habite a Nante non ? Tu passe par ethernet donc forcément tu doit avoir un bon débit ? :noel:

Bon je vais rejoué a captain tsubasa :bave:

AboveTheLaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:39:19

Captain Tsubasa sur PS2 :bave: awesome :bave:

Dommage que j'ai pas ma PS2 sur Strasbourg :noel:

Zgc
Niveau 11
13 mai 2012 à 11:01:42

non j'habite

Sujet : Ola !
   Retour haut de page