Se connecter

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sujet : Qui gagne entre Naruto vs DBZ vs DC vs
Scherwi
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:19:22

" La route du serpent n'as rien a avoir avec le paradis il faut prendre les avions pour y aller "
"la route du serpent est relié à l'aéroport pour aller au paradis "

Hein ??!! :ouch:
Mais de quoi tu parles ?!
La Route du Serpent part du tribunal d'Emma et va jusque chez Kaio !

"Goku était déjà habitué a la gravité x10 et le paradis c'est pas le palais d'Enma, c'est la planète où il y a les tournois. Amaterasu n'as rien corrigée. "

La planète dont tu parles appartient à un gros filler : pas du tout canon !!!
Dans le manga, il est bien précisé que le Paradis est une partie de l'autre monde, et on y voit Goku se balader sans gènes, jusqu'à ce qu'il arrive sur la planète de Kaio, où la gravité lui pose des soucis d'adaptation. Kaio lui dira que la gravité sur sa planète est 10 fois plus élevée que sur Terre.

Scherwi
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:38:03

+1 à TheTitanSong

broly_2011
Niveau 9
29 octobre 2012 à 21:49:48

[ssj4_gogeta]
Posté le 29 octobre 2012 à 13:01:41
c'est grâce à moi et broly que amaterasu connaît les daizenshu et le super exciting guide, dire qu'elle connait dbz mieux que moi et broly ça ne peut être qu'un troll, t'es d'accord avec moi broly

Attends je vais chercher un truc fréro attends moi :noel:

Ah c'est bon :noel: tiens ama cadeau :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262456553-alerteaugogol.swf

_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:54:14

Des extraits disant que Goku a une force de 225 millions et Freezer 150 millions? Mon cul ouais :monoeil:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:57:59

Oh et puis taggle sans moi et goge tu savais même pas c'est quoi un daizenshu

C'est toi qui ne savais pas. À chaque fois que tu parlais de ça je te demandais un scan ou un lien qui montre le scan et tu évitais toujours la demande c'est uniquement 10 posts après que tu me disais "olol c sur ton lien" (mes lien ne montrait aucun chiffre de puissance en plus).

broly_2011
Niveau 9
29 octobre 2012 à 21:58:19

TheTitanSong
Posté le 29 octobre 2012 à 15:35:38
Non mais Thanos contrôle TOUT. Mais TOUT.

Les pensée de Gogeta, le Temps, l'Espace, la Réalité, l'Energie.

Si il le voulait, il rendrait Pilaf plus fort que Gogeta.

C'est un Shenron sans aucune limite.

Et me sors pas Janemba, il peut juste se dédoubler à se téléporter.

Encore faudrait t'il que l'autre viellard de thanos ait le temps de penser quoi que ce soit

On a tous bien vu comment gogeta frappe janemba

Ca se passe dans l'aov mais c'est sûr que chez eux c'est en 1 fraction de seconde hein :noel: janemba n'a même pas eu le temps de réagir au début il était comme ça : :ouch: :ouch2: :-((

Ama,Stop fucking trolling me :noel: mais c'est pas ce site tarée :noel: c'est l'autre avec la force de broly lssj gogeta ssj1 et cooler final form :noel:

broly_2011
Niveau 9
29 octobre 2012 à 21:59:54

_--Amaterasu--_
Posté le 29 octobre 2012 à 21:57:59
Oh et puis taggle sans moi et goge tu savais même pas c'est quoi un daizenshu

C'est toi qui ne savais pas. À chaque fois que tu parlais de ça je te demandais un scan ou un lien qui montre le scan et tu évitais toujours la demande c'est uniquement 10 posts après que tu me disais "olol c sur ton lien" (mes lien ne montrait aucun chiffre de puissance en plus).

Elle troll j'espère là ? :fou:

C'est le lien de tts au début à gauche on voit une image,tu fais defiler les pages de daizenshu et tu regardes :(

"Tu savais pas c'est quoi un daizenshu"

Ouais,je les connaissais quand t'étais encore dans les couilles de ton père :noel:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:02:33

"Encore faudrait t'il que l'autre viellard de thanos ait le temps de penser quoi que ce soit

Déjà qu'un humain normal pense en 1 millième de seconde, alors un être cosmique, c'est même pas la peine de chercher."

"Ama,Stop fucking trolling me"

OH! Je te troll maintenant? :-(
Tu sais ce que c'est qu'un troll au moins ou tu l'utilise juste parce que les autres l'utilisent?

_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:03:48

Ouais,je les connaissais quand t'étais encore dans les couilles de ton père

Alors pourquoi tu pensais que c'était un site?

broly_2011
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:07:30

[ssj4_gogeta]
Posté le 29 octobre 2012 à 16:02:09
pour les zenkai power up, ca dépend de l'intensité de la blessure parce que pour goku c'etait pas une simple blessure il a fait un allez retour entre deux corps

Ouais et contre broly il était mort,allait mourir pico le dit il est arrivé à temps pour lui donne le senzu

Non je pense en...Ah ouais :noel:

Non moi je pense plus lentement

Là je viens de penser que tu allais mourir d'une crise cardiaque et que tu allais arrête de me les casser en 2 secondes :(

Non je rigole :noel:

broly_2011
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:09:07

_--Amaterasu--_
Posté le 29 octobre 2012 à 19:17:20
Voilà! Tu dois reconnaitre quand même que broly raconte un peu n'importe quoi. Tu vois bien même nous deux qui ne sommes pad trop d'accord sur le débat, je ne te place pas du tout à son niveau de connaissance en DBZ.

Lèche-cul :noel:

Maintenant tu veux t'attirer la sympathie avec gogeta :noel:

Va plutôt éteindre ton ordi et te trouver un mec au lieu de rester fourrer sur l'autre gay vert là :noel:

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:10:08

si tu prends le chemin dans l'autre sens ca te mene bien a l'aeroport, j'oublie de préciser a chaque fois croyant que vous avez compris

broly_2011
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:11:31

Alors que c'est dans les daizenshus qu'on sait que la puissance de Freezer = 120 millions et Goku 150 millions et que les calculs s'arrête à la saga Freezer, je ne vois pas du tout ce que broly essaie d'apprendre à part des conneries et même toi Gogeta tu l'as stoppé dans son délire.

Oyé mais quelle conne celle là :noel:

Le lien de TTS est un site officiel des forces il reprend des extraits de daizenshus sur internet c'est l'image à gauche tu peux faire défiler le livre pour voir les forces :noel:

Tu comprends maintenant ? :noel:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:14:23

Je n'ai jamais été méchante avec qui que ce soit. Tant qu'on est cool avec moi, je suis cool avec les autres. Je n'ai pas besoin de m'attirer la sympatie de Gogeta je dis ce que je penses. Ce n'est pas du tout la première fois que je dis que Gogeta en sais plus que toi sur DBZ et ce n'est pas parce que il te soutient dans ce débat qu'il est au même niveau que toi dans DBZ.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:15:40

Sauf que TTS n'a mis aucun lien montrant un scan de Daizenshu aussi alors arrêtes de chercher à justifier tes torts.

broly_2011
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:16:37

_--Amaterasu--_
Posté le 29 octobre 2012 à 22:15:40
Sauf que TTS n'a mis aucun lien montrant un scan de Daizenshu aussi alors arrêtes de chercher à justifier tes torts.

Titansong viens lui parler stp je suis désespéré :noel:

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:17:25

broly tu parles de quel lien ? amaterasu a raison tts n'as donné aucun lien avec des scans de daizenshuu

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:24:36

"si tu prends le chemin dans l'autre sens ca te mene bien a l'aeroport, j'oublie de préciser a chaque fois croyant que vous avez compris "

gogeta a raison, il y a le paradis mais le Dai Kaio a aussi une planète à lui ( là ou il y avait le tournoi et où Goku s'est entrainé je crois ) :oui:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:27:27

Non mais stop broly. Tu as cherché à être crédible en sortant des chiffre de nulle part en disant que ça vient de Dazenshu.

En plus tu dis que c'est toi qui a donner le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-266183-27-0-1-0-qui-gagne-entre-naruto-vs-dbz-vs-dc-vs.htm#message_268647

Lien qu'on a jamais vu, bien sûr. Et quand je te demande des scan, tu me fait "tu na qu'à chercher le site, je m'en fou". Quand je te dis que c'est un livre et non un site, tu me dis que c'était dans un de mes lien puis pour finir je te dis que je n'ai mis aucun lien montrant les puissances, tu dis que c'est TTS cette fois. :nonnon:

Stop ta mauvaise foi un peu.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:30:57

Kaodi96

Le Dai Kaio est exclusif à l'anime, un remplissage de Takao Koyama. Dans la version papier, c'est au paradis qu'il s'entraine.

Sujet : Qui gagne entre Naruto vs DBZ vs DC vs
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page