Se connecter

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
LighTwilight
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:22:24

Je sais pas. Normalement ce soir ^^
Mais par contre, je suis désolé, il n'y aura certainement pas de suite ni demain, ni lundi, ni mardi car j'ai Brevet Blanc :hum:

LighTwilight
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:20:29

Tome 7.2 : Manichéisme (partie 1)

La fusion entre Sangoku Ssy4 (Super SunYen 4), Sangohan ssj4 et le Kaïo Shin ultime avait donné naissance à une fusion entre les trois ambassadeurs de la lumière.
Le pouvoir divin était reconstitué... Personne n'avait jamais vu une énergie aussi positive et aussi pure. On ne sentait dans son énergie aucune impureté. Ce n'était pas que le pouvoir de Dieu qui avait été reconstitué mais la perfection. L'énergie de ce nouveau guerrier du nom de Seï Shin était surpuissante et avait l'opportunité de pouvoir rivaliser avec le terrible Empfer. Sangoten, Pan et Goku Jr étaient subjugués par la puissance de notre guerrier à l'énergie pure, qui avait un effet hypnotique sur eux.
Le Bien pouvait-il battre et éradiquer le Mal une bonne fois pour toute ?

Seï Shin, Sangoten, Pan et Goku Jr remercièrent le petit Namek qui les avait aidés à formuler les vœux et s’apprêtaient à repartir sur Terre. Sangoten demanda soudain :
-Pourquoi ne pas avoir directement ressuscité Dieu ?
-Rappelle toi des paroles du doyen Goten ! Il avait dit que Dieu avait créé le paradis de ses cendres. Si nous le ressuscitons, le paradis n'existera plus et ceux qui l'habitent sombreront dans le néant...
-Ah ! Je comprends mieux !
-Ne perdons pas de temps ! Il faut retourner voir ce qui se passe sur Terre ! Le délai est déjà passé ! Accrochez vous à moi !

Seï Shin mit son index et son majeur sur son front et détecta l'affreuse énergie d'Empfer qui avait un effet douloureux sur l'esprit de notre nouveau guerrier. En effet, l'énergie d'Empfer était tellement mauvaise et habitée par le Mal qu'elle en devenait douloureuse pour Seï Shin dont l'énergie était parfaite. Et Dieu sait que le Bien et le Mal ne peuvent cohabiter... C'est alors que Pan, Sangoten et Goku Jr s'accrochèrent à la reconstitution du pouvoir divin et se téléportèrent sur Terre.

Seï Shin et nos trois autres amis arrivèrent sur Terre et se trouvaient derrière le tyran qui ne les avait toujours pas remarqué grâce à la combinaison de Bulma qu'ils portaient.
C'est alors que Seï Shin la retira aussitôt et provoqua chez Empfer une réaction instantanée.
Le monstre tourna son regard et fixa notre nouvel héros d'un regard inquiet, tremblotant mais en même temps ravi. Empfer avait du mal, tout comme Seï Shin à supporter l'énergie de son adversaire qui était trop « accomplie » et « bonne » à son goût, choses que le monstre ne supportait pas en tant que créateur du mal et des enfers.

Seï Shin ordonna à Pan, Sangoten ainsi qu'à Goku Jr de descendre dans un coin de sûreté ce qu'il firent aussitôt. Empfer tenta de les en empêcher en se ruant sur eux mais notre nouvel ami fut plus rapide et se téléporta devant le tyran, laissant l'opportunité à nos trois autres amis de s'en aller. Empfer les regarda filer, déçu et tourna son regard vers son nouvel adversaire à qui il décrocha finalement quelques mots :
-Tu es en retard mon frère (Pour rappel, Dieu est le frère d'Empfer et étant donné que Seï Shin est un « substitut » de Dieu, Empfer a l'impression de parler à son frère) J'étais sûr que tu viendrais ! Je te reconnais ! Mais il semblerait que tu ais trouvé de nouveaux amis pour « tenter » de me combattre... Pour ce qui est des personnes que j'ai enlevées, il est trop tard ! Le délai est passé et j'ai ordonné à un de vos amis répondant au nom de Végéta de les tuer. Je l'ai d'abord transformé en majin et il m'a obéit.

Seï Shin ne voulait pas croire ce qu'il entendait et était abasourdi. C'est alors qu'il vit devant lui, le corps de Végéta lévitant au-dessus des toits. Végéta lui fit alors un signe de crois sur son « M » pour dire qu'il n'était pas un majin. Seï Shin dessina un sourire et comprit alors que tout n'était que ruse dans laquelle Empfer avait sauté à pieds joints et que ses proches n'étaient pas morts.
-Végéta est plus fort que tu ne le crois Empfer ! Il résiste à l'occupation morale ! Cria Seï Shin à son fidèle ami qui se trouvait derrière Empfer.

Empfer se retourna alors en voyant son adversaire qui semblait parler à quelqu'un qui se trouvait derrière lui et vit celui qu'il croyait être son esclave en train de lui faire un doigt d'honneur, le sourire aux lèvres...

CantHoldUs
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:23:27

Bonne sweet :hap:

J'essayerais d'etre patient pour la prochaine :ok:

LighTwilight
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:52:47

Merci ^^ Oui la prochaine suite sera mercredi je pense.

CantHoldUs
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:32:04

On est presque mercredi :bave:

LighTwilight
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:26:46

Suite très bientôt (aux alentours des 20:00-21:00

Mais petite question.
Apprécieriez-vous le fait que nos cinq saiyens principaux (Goku, Gohan, Goten, Trunks et Végéta) puissent tous devenir ssj5 à la saga 3 ?

LighTwilight
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:07:53

Vous l'attendiez hein ?

Tome 7.2 : Manichéisme (partie 2) 

Empfer était horrifié par ce qu'il voyait... Celui qu'il croyait être son esclave, celui a qui il avait pris son âme, celui qu'il croyait contrôler lui tendait son majeur, le seul doigt de la main de Végéta qui était levé.

Empfer se rua alors sur le prince des saïyens et tenta de l'empoigner. Cependant, au dernier moment, Seï Shin se téléporta devant le monstre qui s’apprêtait à frapper Végéta qui lui aussi s’apprêtait à contrer l'attaque du monstre. Seï Shin mit alors un coup de poing qui déforma l'abdomen du tyran qui s'envola dans les airs, le dos en arrière et le visage vers l'avant.

Végéta, lui pendant ce temps là, regardait le combat qui avait lieu dans les airs et pensait :
« Je dois m'effacer... C'est triste à dire mais je ne peux qu'être spectateur de ce combat. Je n'ai pas le niveau face à Empfer. J'encombrerais plus Seï Shin si je tentais de battre ce monstre... Je peux me réconforter en me disant que même Goku tout seul ne l'aurait pas pu. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais... »
A cet instant précis, Végéta regarda au ciel et vit, en train de lui tomber dessus une gigantesque vague déferlante lancée par le monstre qui semblait avide de vengeance.

Seï Shin se téléporta alors devant Végéta et se mit en position de défense pour le protéger de la terrible attaque d'Empfer.
Le prince des saïyens, agacé, poussa la seule personne capable de tuer Empfer sur le côté et reçut les dégâts de plein fouet qui le poussèrent sur le sol du désert où se dressait la grand palais du diable.

Seï Shin descendit du toit du palais et rejoignit le prince des saïyens à qui il demanda :
-Mais pourquoi tu as fait ça Végéta ! Tu es fou ?
Végéta considérablement affaibli, allongé et ne pouvant plus se relever répondit d'un air agacé :
-C'est plutôt à toi que je dois te demander ça ? Tu es notre seul espoir ! Toi seul peut battre Empfer ! Ne gâche pas notre unique chance sombre con ! Et tu aurais voulu te sacrifier pour moi ! Que voulais-tu que je fasse ? Je n'aurais pas tenu face à ce monstre. Mais quel con tu fais... Retourne le battre et ne te préoccupe pas de moi idiot ! Tes sentiments te perdront ! Je préfère te préciser que ce n'était pas par amitié que j'ai fait ça mais pour la survie de l'univers et pour que je puisse te battre par la suite, Carot. Car oui ! Dans cette attitude idiote c'est toi que je vois Goku... Donc casse toi et latte le !

Seï Shin esquissa un sourire à son vieux compagnon gisant sur le sol et ne pouvant plus bouger de par les dégâts dévastateurs de l'attaque surpuissante d'Empfer sur son corps.
Notre héros se retourna et se retrouva nez à nez avec Empfer qui cria en pointant ses deux doigts vers Seï Shin en forme de six :
-69 !!!!! (seuls les pervers comprendront)
Rien ne se passa et Seï Shin explosa de rire et répondit alors d'un rire moqueur :
-Je crois qu tu voulais dire 666 Empfer ! En tout cas que cela reste clair, pour le 69 entre nous deux, tu te goures.

Empfer se mit à rougir et répondit d'un air décontenancé en replaçant ses deux doigts en forme de six :
-666 !
Il tendit ensuite son bras droit à droite et son bras gauche à gauche. Le corps d'Empfer avait la silhouette d'une croix. Après ça, le démon se mit en position de protection en veillant bien à avoir deux doigts formant un « 6 » à chaque extrémité de cette sorte de croix protectrice.

A ce même moment, Seï Shin se plaça au dessus du corps de Végéta prit la même position que le tyran venait de prendre.
Le sols se fissura aux alentours et de gigantesques flammes en sortirent. Seulement, rien ne sortit de sous notre héros et de sous Empfer qui, grâce à leur position de protection divine ne furent nullement touchés par l'attaque pourtant dévastatrice du tyran qui avait faillit tuer nos amis la fois précédente.

Les flammes retournèrent dans le sol, les fissures se comblèrent, Empfer releva la tête tout sourire et constata toute grimace que son adversaire était intact, tout comme Végéta qui avait été protégé par Seï Shin qui était encore dans la position qui lui avait valu la vie sauve...

Kasai5
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:40:48

Cool on approche du dénouement de la FIC dsl d'être absent j'avais du boulot .

Continue sa devient super intérressant et cool maintenant

Kasai5
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:43:36

J'ai ris à 69 même si je sais pas ce que sais

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:51:27

Merci ^^
La saga Empfer aura 8 ou 9 tomes je ne sais pas, donc c'est bientôt la fin les amis...

Pour ce qui est du 69... Je préfère ne pas expliquer. :gni:

LighTwilight
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:03:25

Tome 7.2 : Manichéisme (partie 3) 

Empfer hurla soudain à la manière d'un enfant colérique :
-Comment as-tu fait ? C'est impossible ! Personne ne peut éviter le 666 !
-Et bien si puisque je suis encore là et en pleine forme ! Tu ne croyais tout de même pas que tu allais encore m'avoir avec ton 69 ! J'ai bien analysé tes mouvements Empfer et j'avais remarqué que la position que tu prenais à la fin était une position qui nous protégeait des flammes de l'enfer, je l'ai donc reproduite et comme tu vois ça a plutôt bien marché !

Empfer se mit à grogner, prit soudain un gigantesque rocher qu'il tailla en quelques secondes en deux couteaux bien tranchants qu'il empoigna avec deux de ses tentacules et sauta sur Seï Shin en ayant l'intention de le poignarder avec ceux-ci.
Notre héros propulsa Empfer dans les airs à l'aide de ses pieds et évita ainsi les redoutables poignards que le monstre lâcha alors, se rendant compte que son attaque ne fonctionnait pas.

Le combat devint alors aérien...
Seï tenta de mettre un coup de boule à Empfer, mais celui-ci se protégea instantanément la tête en formant une sorte de bouclier à l'aide de ses visqueux tentacules. Notre héros ne prit pas la peine de se nettoyer le visage et continua de tenter d'atteindre le monstre à l'aide de coups de plus en plus puissants que le monstre esquivait en grande partie tout en les renvoyant.

Pendant ce temps là, Pan, Goku Jr et Goten étaient partis retrouver Bulma, Chichi, Videl, Grand-mère Pan, Trunks et Sangohell qui étaient toujours à l’abri, dans leur fissure.
Trunks et Sangoten ressortirent discrètement de leur abri et soudain Trunks hurla :
-PAPA ! Il est à terre ! Vite ! On doit aller le sauver ! Son énergie devient de plus en plus faible ! (Végéta n'a pas sa combinaison, il l'a craquée pour la donner à Bulma etc, rappelez vous!).
-Chut Trunks ! Tu vas nous faire repérer ! Répondit instantanément Goten.
Bulma prise de panique bégaya :
-Vi... Vite ! On doit aller le sauver ! Le palais d'Empfer est immense il y aura au moins une infirmerie ! Du moins je l'espère... Dites moi qu'il y en aura une !

Nos amis ressortirent tous discrètement de leur fissure et emmenèrent le corps de Végéta à l'intérieur du palais sans se faire voir ni par Empfer qui était bien trop concentré sur son combat, qui, pour la première fois, lui donnait du fil à retordre et ni par la foule constituée de milliers de majins qui étaient, à la base, venus pour voir le meurtre de nos ex enlevées, qui étaient passionnés par le combat aérien qu'ils voyaient et par les encouragements qu'ils faisaient à leur chef.

Trunks portait le corps de son père sur son épaule. Nos amis emmenèrent le pauvre Végéta qui avait perdu conscience au deuxième étage, où, par chance, ils trouvèrent une infirmerie, tuant sur leur passage les majins qui gardaient le palais.

Empfer prenait conscience, pour la première fois qu'il était menacé et décida alors d'utiliser la technique qui lui avait permis de se débarrasser de Piccolo et de Uub. Il hurla soudain en courbant le dos vers l'arrière, et en tendant les bras vers le bas :
-POSSESSUM VITAE !
L'énorme faille se rouvrit et souhaitait aspirer Seï Shin, mais c'est alors que celui-ci cria en direction de la faille :
-Super Ka-meha-me-ha !
C'est alors qu'un super kamehameha sortit des mains de notre héros qui se propulsa dans le sens inverse de la redoutable faille frappant et emmenant avec lui Empfer qui ne s'attendait pas à un tel retournement de situation.

Seï Shin fit soudain un salto arrière, toujours propulsé par le puissant kamehameha, passant ainsi derrière Empfer qu'il frappa de son plus gros coup de pied au postérieur qui projeta Empfer dans la direction de la faille.
Empfer prit de panique, rebondit à l'aide de ses tentacules et échappa de près à la pesée des âmes.

Le monstre était en l'air et regardait Seï qui était au sol et qui le regardait lui aussi. Le tyran ferma soudain une de ses mains, fermant ainsi la faille de la mort, avec grimace.
Le monstre tendit un doigt en direction de notre ami et lança l'attaque, qui, une fois touchée, tue instantanément :
-Mort Subite !
Seï Shin se mit alors à souffler de toutes ses forces et renvoya le rayon sur Empfer qui lui fit un mouvement de gifle lorsque le rayon revint sur lui, ce qui fit partir le rayon vers le bas grâce à l'air dégagé par ce mouvement et qui tua un des majins venu soutenir son « Dieu ».

Empfer regarda celui qu'il venait de tuer et dit d'un air serein :
-Ce n'est pas plus mal ! Il entrera en enfer et me fera gagner un petit peu d'énergie, ce n'est pas une grosse perte...

CantHoldUs
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:26:48

Pour ta question,
Oui

Essaye d'introduire un SSJ6 :bave:
Ou de faire qqch de Sangohell :oui:

LighTwilight
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:36:42

Il n'y aura pas de ssj6.
Ce serait trop ! Déjà une nouvelle transformation : le SunYen et le Super Saiyen 5.
De plus, tous sont capables de devenir ssj3 et ssj4, donc ce serait trop abusé de mettre un ssj6.

LighTwilight
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:44:02

Tome 7.2 : Manichéisme (partie 4)  

Seï Shin hurla soudain à Empfer :
-C'est bon tu as fini ton grand foutoir, je peux attaquer moi maintenant ? Kiaï-me-ha-me-ha BOMB !
Dit notre héros dont les yeux s'illuminèrent tout en mettant ses mains pour former l'attaque de la tortue. Ce n'était pas un rayon qui sortit des mains de notre héros mais une sorte de sphère immense lumineuse aux couleurs bleues, oranges, vertes, violettes et rouges qui se dirigea sur le monstre à toute vitesse.

Au dernier moment, le monstre renvoya l'attaque à Seï avant de monter sur celle-ci afin d'atteindre notre héros.
L'attaque revint alors sur notre ami accompagné d'Empfer qui sauta sur Seï Shin qui se téléporta derrière Empfer, au dernier moment en tentant de lui infliger des coups que le monstre interceptait avec ses mains. Empfer attrapa une des jambes de notre ami à l'aide d'un de ses tentacules et tenta de lancer celui-ci dans sa propre attaque qui continuait son petit bout de chemin.
Cependant, notre héros attrapa un des bras d'Empfer à l'aide de sa queue et ce furent finalement les deux corps qui se dirigeaient en plein dans l'attaque surpuissante de notre sauveur...

-Lâche moi et je te lâcherai ! Dit soudain Empfer qui ne se voyait pas rassuré par la situation et qui voyait les éclats de couleur de la sphère se rapprocher de plus en plus dangereusement de lui.
-Non ! Je mourrai peut-être mais ce sera avec toi !
Empfer regardait sa mort approcher de plus en plus rapidement et se mit à souffler de toutes ses forces ce qui fit partir l'immense boule d'énergie dans l'espace intergalactique...
-Tu n'étais pas censé échapper à ton destin Empfer. Dit Seï Shin.
-N'oublie pas qu'en faisant ça je t'ai aussi sauvé et ne te méprend surtout pas ! Plus tôt je te tuerai mieux ce sera !

Pendant ce temps là à l'infirmerie du palais, Bulma, Trunks etc avaient mis Végéta dans un caisson de régénération comme en avait un dénommé Freezer.
Bulma demanda soudain :
-A votre avis, pourquoi un tel monstre a une infirmerie dans son palais ?
-La plus grosse peur d'Empfer est de mourir. Je pense qu'il passe énormément de temps dans ce caisson qui vous rend plus fort et qui renforce votre organisme. Autrement dit, Empfer est paranoïaque et a tellement peur de mourir qu'il se soigne continuellement. Il exerce vraiment un culte sur lui-même... Répondit alors Sangoten.

Nos amis partirent dans une autre salle en attendant la régénération complète de Végéta et tombèrent dans une salle de cinéma dans laquelle des affiches d'Empfer étaient plaquées au mur. Une salle de cinéma aux allures glauques et dérangeantes.

-Cette bestiole a un égo surdimensionné ! Déclara Chichi à la vue des affiches.
Trunks prit alors une bobine et la plaça à l'emplacement adéquat pour visionner le film. Et c'est avec horreur que nos amis virent des vidéos récentes en noir et blanc prises par Empfer lui-même en train de tuer des enfants innocents de la plus douloureuse, de la plus lente et de la plus sadique des façon pour finalement se nourrir de leur sang. On pouvait le voir sur un second extrait en train de s'amuser à lancer de toutes ses forces des corps de personnes croyantes encore vivantes contre des églises, sur un troisième extrait on le vit proposer de l'eau à un pauvre homme assoiffé avant de le tuer, un coup de carafe d'eau remplie à la tête sans même que l'homme ait eu le temps de la boire. (humour noir je sais)

Bulma, Grand-mère Pan, Chichi et Videl hurlèrent soudain :
-Trunks arrête ça ! Ce monstre est vraiment sans pitié ! Je n'ai jamais connu pire créature. A côté de lui, Cerber est un bisounours. Bien, retournons voir Végéta plutôt, je me sens oppressé ici...
Trunks détruisit le film et retourna, accompagné de tous nos autres amis, voir son père.

Pendant ce temps là, Bra, C18, Krilin, Maron, Plume, Gyumao et Oolon' qui étaient restés sur la planète des dieux regardaient le combat qui opposait le Bien et le Mal à l'aide de la boule de cristal, Yajirobe et Karin, eux le regardaient du haut de la tour, tandis que Dendé et Mister Popo le regardaient du haut du palais divin espérant tous la victoire de Seï Shin..

CantHoldUs
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:38:42

Nice sweet :ok:

Tu as raison pour le ssj6 ce serait trop :oui:

omegasheron67
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:37:01

Light :d) j'ai rattrapé mon retard et j'ai tout lu.
Je n'ai qu'une chose à dire: c'est ENORME !!! :bave:
Le duel opposant Sei Shin à Empfer est d'une intensité vraiment terrible.

Si tous peuvent devenir SS5 au prochain arc ?
Oui pourquoi pas si la puissance du prochain méchant est si grande.

LighTwilight
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:56:09

Merci à vous deux ! ^^
Mais navré te décevoir Omega mais il n'y aura pas de prochain méchant, ce sera juste une petite saga pour terminer la Fic de la meilleure façon possible.

LighTwilight
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:33:08

Après réflexion , ils ne deviendront pas tous ssj5.

CantHoldUs
Niveau 10
26 janvier 2013 à 08:57:00

Je t'interdis de terminer la fic :bave:

LighTwilight
Niveau 10
26 janvier 2013 à 09:21:06

Et pourtant si, je le dois.

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page