Se connecter

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
Katsuo
Niveau 10
24 février 2013 à 16:07:24

La glace ? J'ai pas du tout capté le délire, la.

Depuis quand un perso de dbz maitrise les affinités des éléments ? :doute:

LighTwilight
Niveau 10
24 février 2013 à 17:51:29

@Katsuo : Trunks maîtrise la burning attack, mot à mot, l'attaque brûlante, pourquoi pas l'inverse...

LighTwilight
Niveau 10
25 février 2013 à 10:32:40

Tome 3.3 : Les huit qualifiés (partie 5)    

Des personnes travaillant au tournoi arrivèrent avec des chalumeaux et s'en servirent pour faire fondre la glace qu'il y avait sur le ring.

-Pour ce dernier combat de la journée et des huitième de finale, j'appelle C17 et Trunks !
C17 et Trunks montèrent alors sur le ring sous les applaudissements et les cris du public.
-L'un d'entre eux affrontera Bra aux quart de finale ! Que le combat commence ! Hurla l'animateur.

C17 se rua sur Trunks, le coude en avant et le frappa à la nuque. Trunks fit quelques saltos arrière et se téléporta derrière son adversaire qu'il frappa avec les côtés de ses deux mains, à la gorge.
C17 faillit tomber mais se ressaisit en mettant ses mains au sol et rebondit sur celui-ci, frappant le saïyen au visage à l'aide de ses pieds.
Trunks se tint brièvement sa blessure et attrapa une des jambes de son rival qu'il envoya valser dans les airs.

Trunks, une fois C17 en l'air, effectua plusieurs mouvements rapides avec ses bras et ses mains et fit rejoindre ses pouces et ses index, formant ainsi un losange d'où sortit d'une boule d'énergie destructrice, brûlante et explosive : la Burning Attack.
L'attaque se dirigeait à toute vitesse sur C17 et l'engloba complètement. Une fois sur sa cible l'attaque explosa mais c'est alors que la fumée produite par l'attaque de Trunks se dissipa peu à peu et laissa percevoir C17, un bouclier de protection autour de lui et dit :
-Ah Ah ! Cette attaque n'était pas mal mais...
Le cyborg 17 se fit interrompre en levant les yeux vers le haut où il vit Trunks et un gigantesque canon garric qui lui sortait des mains.

Sangoku qui était dans les loges regarda Végéta et lui demanda :
-Trunks sait vraiment utiliser cette technique ?
-Bien sûr ! Il sait même utiliser le Final Flash !
Sangoku regardait le combat de manière attentive et se mit à penser « C'est fou... On se croirait vraiment dans le passé. Trunks ressemble comme deux gouttes à son futur et de plus il affronte C17. Quelle drôle de coïncidence. Je le reverrai toujours la première fois que je l'ai vu et qu'il m'avait annonce que ses parents étaient Végéta et Bulma. Quel choc ça a été ! Quant à C17, il a bien changé... »

Pendant ce temps là, le combat continuait et le redoutable Canon Garric de Trunks, moins puissant que celui que Végéta avait lancé contre Yamcha, se dirigeait sur C17 à une vitesse affolante.
Le cyborg reçut tous les dégâts de l'attaque destructrice du jeune saïyen et tomba au sol, cassant quelques dalles de pierre sur le ring.
Le présentateur s'élança sur le cyborg et se mit à compter :
-1-2-3-4-5-6 !
C17 se releva soudainement, quelques égratignures au visage et quelques plaies à l'abdomen qui se laissait percevoir de par la déchirure des vêtements causée par le Canon Garric.
-C'est incroyable, C17 se relève ! Beugla le présentateur.
Le public était stupéfait de par la défense incroyable de C17 et se mit à l'applaudir.

Trunks était bouche bée de par ce qu'il voyait et demanda à son adversaire tout en bégayant :
-Co... Comment as-tu fait ?
-J'ai de la résistance tout simplement !
Trunks lança divers Kikohas sur son adversaire, mais celui-ci les fit s'éclater au sol grâce à ses mains, produisant de la fumée sur tout le terrain.

Trunks cherchait partout mais il ne voyait pas son adversaire à cause de la trop forte fumée causée par ses propres attaques. C'est alors que celui-ci entendit derrière son dos :
-Tu as fait une erreur en me lançant ces attaques !
A ces mots, Trunks reçut un coup dans la colonne vertébrale, un coup qui ressemblait plus à un coup de pied mais impossible d'en être sûr de par cette non visibilité.

Le corps du jeune saïyen fut projeté en direction du gazon. C'était la fin... Malgré tout, sa mère, Sangoten et Bra continuaient à l'encourager en se disant que rien n'était perdu.
C'est alors que Trunks se mit à souffler de toute ses forces en direction du mur invisible. Son souffle le fit alors reculer et le ramena sur la zone de combat sous le regard imperturbable de C17 qui n'y vit rien d'exceptionnel.

Le cyborg sauta alors en direction des épaules de son adversaire mais celui-ci lui attrapa les jambes, tourna sur lui même et lança son corps en direction de l'herbe à une telle vitesse qu'il était dorénavant impossible pour C17 de reculer. Son corps toucha le mur transparent et tomba dans la pelouse, il avait donc bel et bien perdu...
Le présentateur hurla :
-Trunks est le gagnant ! Je veux entendre une tonne d'applaudissements pour lui ! Ce fut une journée magnifique et forte en émotions mais les huitième de finale sont dorénavant terminés ! Nous connaissons les noms des huit adversaires qui combattront pour les quart de finale ! Les combats auxquels vous assisterez demain, dès les 11 heures du matin seront Sangoten contre sa nièce Pan ; le combat père-fils : Sangoku contre Sangohan ; Végéta contre Goku Jr et enfin, Bra contre son frère, Trunks !
Le présentateur ajouta avant de s'en aller dans les loges :
-A votre avis, qui sera le grand gagnant ?

Le public hurla de bonheur et se mit à applaudir à s'en faire saigner les mains.
Yajirobe accourut près de Trunks et de C17 et leur donna à chacun un senzu.
Tous nos amis se retrouvèrent et se félicitèrent tout en rejoignant leur hôtel où ils passeraient la nuit qui séparait la journée des huitième de finale à celle des quart de finale...

omegasheron67
Niveau 10
25 février 2013 à 16:42:54

Un combat qui fait penser au destin vu que dans le futur de Trunks, C17 est son grand ennemi.

LighTwilight
Niveau 10
25 février 2013 à 17:00:55

Oui tout à fait !
Cela explique d'avantage les pensées de Goku.

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 09:16:25

Je pense ajouter à The Colection une nouvelle catégorie : Ce que vous n'auriez jamais du savoir, dans laquelle je vous dévoilerai des choses qui n'ont pas eu lieu dans la fic mais qui auraient pu.

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 11:22:08

Tome 4.3 : Les quarts de finale (partie 1)

La nuit qui mènerait nos amis aux quarts de finale se passa...
Tout nos amis, qui étaient devant la façade de l'hôtel, étaient prêts à retourner à l'arène de combat où les combattants qui participeraient aux demi-finale seraient sélectionnées.
Végéta, alors que tout le monde s'en allait, dit :
-Vous avez vu... Je ne me suis pas trompé, ce sont bel et bien les huit saïyens qui ont passé les huitièmes de finale avec succès.
C18, Ten Shin Han, Uub, Piccolo, Yamcha, Krilin, Chaozu et C17 qui avaient perdu, ignorèrent la remarque désobligeante de Végéta et continuaient de marcher.

Arrivés devant l'arène, leur chemin se séparèrent une nouvelle fois, mais cette fois-ci, seuls nos huit saïyens purent rentrer dans les loges dans lesquelles il se préparèrent et s’apprêtaient à combattre.

Le présentateur s'avança sur le ring et beugla comme il savait si bien le faire :
-Bonjour cher public ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit et fait de beaux rêves ! Mais l'heure est au combat et ce sont Sangoten et Pan qui ouvrent ces quarts de finale ! Et oui ! L'oncle et la nièce ! Applaudissez les !
A ces mots, les deux saïyens s'avancèrent sur la zone de combat sous les applaudissements du public qui semblait ne jamais avoir été aussi enthousiaste.

-Que le combat commence !
Pan bondit alors dans les airs et descendit en piquée sur son oncle qui esquiva en faisant un salto sur le côté et mit un coup à la nuque de la pauvre Pan avec le tranchant de sa main. Celle-ci s'écrasa au sol et se releva instantanément.
Elle prit alors une jambe de son oncle et tourna sur elle-même avec une rapidité déconcertante.
La jeune saïyen lança alors le corps de Sangoten en direction du gazon mais celui-ci parvint à se retourner et fit sortir des sortes de boules d'énergie de ses pieds. Ces sphères énergétiques le firent changer de direction et se ruer sur Pan qui tomba au sol.

L'animateur su rua sur la pauvre Pan et se mit à compter :
-1-2-3
Pan se releva instantanément et interrogea son oncle :
-Comment tu as fait ça ?
-Quoi ?
-Ces boules d'énergie qui sont sorties de tes pieds ?

Sangoten esquissa un sourire et monta dans les airs sous le regard intrigué de sa nièce.
Il était dans les airs et il cria soudain :
-Foot Balls !
A ces mots, une sorte de courant électrique traversa le corps de Sangoten qui se mit alors à sauter d'un pied sur l'autre. C'est alors que des sphères d'énergie en sortirent et tombèrent sur le sol en s'éclatant. Sangoten tentait de viser Pan qui en reçut alors quelques unes sur le crâne.
Le fils cadet de Sangoku ne s'arrêtait pas de sautiller tant son attaque avait du succès sur son adversaire qui avait du mal à éviter les « Foot Balls ».

Une idée vint alors à Pan. Une sphère d'énergie était en train de tomber sur elle et c'est alors, qu'au dernier moment, celle-ci se coucha au sol et la renvoya sur son expéditeur en la projetant avec ses pieds.
Sangoten reçut sa propre attaque au visage et arrêta de sautiller dans les airs, se rendant compte qu'elle ne fonctionnait plus sur Pan.

Pan regardait son oncle dans les airs et se transforma en super saïyen.
Ses cheveux bruns se hérissèrent et devinrent alors blonds. Ses yeux, passèrent du noir au vert et sa force décupla.
Pan leva sa main droite vers le ciel comme si elle attrapait quelque chose d'invisible et se mit à hurler :
-BATON MAGIQUE !
C'est alors qu'un bâton, semblable à celui qu'avait confié grand-père Sangohan à Sangoku lorsqu’il était enfant se dessina dans les mains de Pan.
Ce bâton semblait être constitué d'une énergie stable, concentré en un sceptre que Pan tenait en son milieu.

Sangoku regardait cette étrange attaque de sa petite-fille avec beaucoup d'intérêt et hurla :
-Ce bâton ! Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que m'a donne grand-père ! Mais ce n'est qu'une illusion ! C'est l'énergie de Pan ! Ma petite-fille m'épatera toujours !

Pan cria :
-Allonge toi !
C'est alors que le bâton s'allongea sous le regard intrigué de Goten qui était encore dans les airs.
Pan l'écrase sur la colonne vertébrale de Sangoten et tomba sur le ring.
Celui-ci eut du mal à se relever et retomba instantanément à cause Pan qui le fit trébucher grâce à son bâton qu'elle fit tourner sur le sol.
Sangoten se releva et Pan refit tourner le bâton sur le sol, espérant refaire un croche-pied à son oncle qui attrapa l'arme redoutable de sa nièce qu'il tira. Pan s'accrochait sur son bâton et Sangoten, qui lui avait pris des mains, l'écrasa au sol d'une telle force que Pan était inconsciente sur la zone de combat.

Sangoten monta dans les aires et se mit à frapper la pauvre Pan avec son propre bâton sous les pleurs de Videl qui avait peur pour sa fille. Pan crachait du sang tant les coups que son oncle lui portaient étaient puissants. Malgré tout, celle-ci eut assez de force pour s'accrocher à son bâton.
Pan monta tout en haut de celui-ci et mit un coup dans le visage de son oncle.

Machinalement, Sangoten lança le bâton dans le gazon où il se planta. Le bâton éclata en millions de morceaux... En effet, cette arme ne pouvait être utilisable que quelques minutes. Pan, qui y était accroché, tomba alors sur l'herbe sous les cris de l'animateur :
-Pan a perdu ! Sangoten est le premier qualifié pour les demi-finales ! Félicitations !
L'assassin du tyran nommé Cerber s'avança vers sa nièce et l'aida à se relever. Celle-ci se dépoussiéra en disant :
-Bien jouté tonton !
-Merci Pan ! Cette attaque du bâton était hors norme mais elle a valu ta défaite.
-Je sais ! Cependant je n'ai aucun regret dit Pan en regardant son grand-père qui lui souriait...

Kasai5
Niveau 10
26 février 2013 à 20:02:19

E-P-I-C
:hap:

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 20:18:49

Merci beaucoup Kasai !

omegasheron67
Niveau 10
26 février 2013 à 22:09:55

Light :d) un combat assez rapide entre l'oncle et la nièce.
L'attaque du bâton magique constitué d'énergie de Pan est originale. Hâte de voir les prochains combats.

LighTwilight
Niveau 10
26 février 2013 à 22:37:35

Merci Omega !

LighTwilight
Niveau 10
27 février 2013 à 10:51:35

Tome 4.3 : Les quarts de finale (partie 2) 

Le présentateur s'avança sur le ring, tout sourire et déclara au public :
-C'est maintenant un combat père-fils auquel vous allez assister ! J'ai nommé Sangoku contre Sangohan !
Les deux saïyens s’avancèrent alors sur la surface de combat au moment où ils entendirent leur nom, sous la folie de la foule.

-Je suis vraiment heureux de t'affronter Sangohan ! Avoua Sangoku.
-Moi aussi Papa !
-Que le combat commence ! S'égosilla le présentateur.
Les deux adversaires se fixèrent en se souriant. Un seul regard suffit pour traduire l'ambition des deux personnages et tous deux se transformèrent, au même moment, en super saïyen 4.
-C'est incroyable ! Moi qui croyais que seul Sangoku pouvait se transformer en semi-singe ! Je me suis trompé ! Hurla le présentateur qui perdit la voix à la fin de sa phrase.

Les deux adversaires bondirent dans les airs à l'aide de leur queue dont ils se servirent comme d'un ressort.
Sangohan se téléporta derrière son père qui se retourna à l'instant même et tenta de l’immobiliser, cependant Sangohan se re-téléporta derrière Sangoku et lui mit un coup de pied dans le bas du dos.
Sangoku, surpris, commençait à tomber en direction du sol. Son fils vint infliger lui un second coup à la colonne vertébrale à l'aide de son coude droit. Le corps de Sangoku tomba sur la zone de combat.

Sangohan descendit sur le ring lui aussi, sauta à pieds joints sur le dos de son père qui se mit à cracher du sang. Sangohan lui prit ensuite les pieds et les tira de son côté sous les cris de souffrance de Sangoku.
Le fils lança ensuite le corps de son père à quelques centimètres du sol et le fit décoller à plusieurs mètres d'altitude grâce à un coup qu'il lui porta au ventre à l'aide de ses deux pieds.

Piccolo regardait le combat de manière attentive et se mit à penser : « C'est incroyable l'énergie que dégage Sangohan ! Les deux ont beau être en super saïyen 4, le fils surpasse largement le père. S'il veut gagner, Sangoku devra impérativement se transformer en super saïyen 5... »
Piccolo n'avait pas tort en disant cela. Sangohan était bien plus fort plus que son père qui n'eut même pas l'occasion de mettre un seul coup à son fils.

Sangohan se rua sur le corps de son père, lui mit un coup qui le projeta à quelques mètres d'altitude et lança des centaines de kikohas sur son père qui s'envolait de plus en plus haut, tout en semblant inconscient.

Le corps de Sangoku prenait de plus en plus d'altitude. Son fils se téléporta à quelques mètres au-dessus de lui et dit en tendant les deux mains vers le ciel :
-La chute du ciel !
A ces mots, un morceau du ciel se détacha et apparut dans les mains de Sangohan. Un trou noir apparut alors dans les nuages. Sangohan lança alors son morceau de ciel sur le corps montant de Sangoku, qui le fit redescendre par pression, tant l'attaque était lourde et rapide. Sangoku chuta une seconde fois sur le ring, aplati par l'étrange attaque de Sangohan.

Le présentateur s'avança vers Sangoku et se mit à compter :
-1 !
C'est alors qu'une vague d'énergie de couleur argentée poussa le morceau d'atmosphère qui aplatissait Sangoku qui avait alors changé d'apparence...
En effet, Sangoku s'était transformé en super saïyen 5 sous le regard imperturbable de Sangohan qui se mit à hurler :
-Je le savais ! J'aurais dû te sortir du ring plus tôt !
-Tu es bien plus puissant que moi en super saïyen 4. Mais dorénavant, tu ne l'es plus, à moins que tu saches te transformer toi aussi en super saïyen 5...
-Non je ne le sais pas... Mais je vais essayer de résister ! Dit Sangohan en souriant.

Sangoku se téléporta soudain derrière Sangohan et tenta de lui mettre un coup derrière le crâne que celui-ci arrêta en stoppant le poing de son père et mit un coup dans l'abdomen de son père.
Pendant ce temps là, dans le public, Chichi dit à Videl :
-C'est incroyable ! Sangohan parvient encore à contrer les coups de son père alors que celui-ci est transformé en super saïyen 5 ! Mon fils est incroyable !
-Oui ! Mon mari est incroyable ! Rétorqua Videl en regardant Sangohan pleine d’admiration et le regard empli d'amour.

Sangoku se ressaisit, se téléporta derrière Sangohan et lui infligea un coup au crâne avec le tranchant de sa main. Son fils tomba vers l'avant et se mit à chuter en direction du ring. Sangoku sauta sur le dos de son fils, provoquant ainsi une chute plus rapide pour celui-ci.
Sangoku surplombait encore les airs et semblait préparer une attaque. En effet, celui-ci avait les deux mains tendues face à lui et dit :
-Kikoha grown !
Une sorte de kikoha apparut au milieu des deux mains de Sangoku et n'attendait qu'à être jeté sur Sangohan qui s'était relevé une seconde après sa chute.

Le jeune sayïen regardait l'étrange kikoha de Sangoku avec beaucoup d'intérêt et hurla à son père :
-Qu'est-ce que tu comptes faire avec cette simple boule d'énergie ?
-Simple boule d'énergie tu dis ? Dit Sangoku en lançant la sphère énergétique, qui, au premier abord, n'était qu'un simple kikoha.
Au fur et à mesure qu'elle descendait en direction de Sangohan, celle-ci grossissait et atteint finalement, lorsque elle fut à deux mètres du sol, un diamètre supérieur à 8 mètres.
L'attaque devint complètement inévitable pour Sangohan qui tenta tant bien que mal de la repousser, sans succès. L'attaque écrasa le fils de Sangoku et une gigantesque explosion eut lieu sur le ring.

-Tu t'es incroyablement bien battu Sangohan mais je pense que tu ne te relèveras pas après ça...
Tu aurais gagné sans problème si je ne m'étais pas transformé en super saïyen 5. Tu as même réussi à résister face à ce niveau ! Je suis fier de toi !
Au fur et à mesure que la fumée de l'explosion causée par le « Kikoha Grown » de Sangoku se dissipait, celui-ci esquissait un sourire de plus en plus large sur son visage.
En effet, Sangoku était des plus heureux car son fils était toujours debout et prêt à se battre de plus belle.

Sangohan fixait son père qui était dans les airs et beugla à la manière d'un singe, tout en se mettant en position de kamehameha :
-MEGA-ME-HA-ME-HA !
Un énorme kamehameha sortit des mains de Sangohan. Goku voyait l'attaque se diriger vers lui, le visage rempli de stupeur et tenta de contenir le megamehameha qui le faisait reculer, dans ses mains. Sangoku eut tout juste assez de force pour contrôler la redoutable attaque de Sangohan qu'il tentait de renvoyer sur son expéditeur.

Sangoku, dans un élan d'invincibilité poussa l'attaque de toute ses forces et celle-ci finit par se retourner contre celui-qu'il l'avait lancée : Sangohan.
Le jeune saïyen eut juste le temps de se mettre dans une position de protection mais tomba néanmoins à terre. Sangohan avait le visage noirci, un trou dans l'abdomen et dans le cou.
Le présentateur s'avança près de lui et hurla au public afin de le rassurer :
-Il est encore vivant ! Je dois compter ! 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ! Sangohan a perdu ! Sangoku rejoins donc son fils cadet : Sangoten, qu'il affrontera aux demi-finale !

Yajirobe accourut près de Sangohan et lui donna un senzu qu'il eut la force de manger, malgré son piteux état...

LighTwilight
Niveau 10
27 février 2013 à 18:41:05

:up:

omegasheron67
Niveau 10
27 février 2013 à 19:26:08

Light :d) quel combat époustouflant entre Sangoku et Sangohan. :bave:
Je sens que pour le combat opposant Sangoku à Sangoten nous allons avoir droità un duel entre deux SS5. :bave:

LighTwilight
Niveau 10
27 février 2013 à 19:56:10

Merci énormément Omega !
Je n'aime pas spoiler mais, effectivement.

LighTwilight
Niveau 10
28 février 2013 à 10:33:37

Tome 4.3 : Les quarts de finale (partie 3)  

Sangohan était complètement rétabli et fut rejoins par son père qui prit lui aussi un senzu.
-Si tu pouvais devenir super saïyen 5, tu serais très certainement bien plus puissant que moi !
Dit Sangoku à son fils.
-Tu oublies que tu peux devenir super SunYen 5 ! Rétorqua Sangohan.
Sangoku faillit répondre à son fils mais il fut interrompu par le présentateur qui hurlait :
-Le combat qui oppose Goku Jr à Végéta va commencer !

Les deux adversaires se rendirent sur la zone de combat. Goku Jr était effrayé à l'idée de se battre contre Végéta qui avait mis Yamcha K.O en deux temps trois mouvements.
-Que le combat commence !
Goku Jr ne perdit pas un instant et se transforma en super saïyen. Végéta ne bougeait pas et regardait son adversaire d'un air méprisant.
Le jeune saïyen lévitait à un mètre du sol. Il avait les jambes et les bras tendus et se mit à crier :
-Super Saïyen Ball !
A ces mots, toute l'énergie surpuissante du petit Goku Jr s'évapora et forma une sphère d'énergie visqueuse de couleur dorée qu'il avait déjà lancée sur Krilin à son combat précédent.

L'enfant jeta sa « Super Saïyen Ball » sur Végéta qui la frappa avec le tranchant de sa main et qui l'envoya en direction du gazon.
Goku Jr était effaré. Végéta avait évité son attaque d'un seul coup de main, son attaque dans laquelle il avait mis tant de puissance !
Goku Jr était paralysé par la stupeur et la frayeur. Végéta en profita pour lui mettre de nombreux coups de poing dans le visage, faisant tomber le jeune saïyen à terre.

Le présentateur se mit à compter :
-1-2-3 ! Goku Jr se relève !
L'enfant dit :
-Je dois le faire pour Grand-mère !
Végéta, agacé par la résistance de son adversaire s'envola dans les airs et lança un puissant Canon Garric sur Goku Jr, qui, pour le contrer, se mit à beugler :
-KA-ME-HA-ME-HA !
L'attaque de Végéta écrasait complètement celle de Goku Jr. Le canon garric finit alors par vaincre le kamehameha et toucha le pauvre Goku Jr.

Il était à terre et ne bougeait plus. Il avait même perdu le niveau de super saïyen... Le présentateur s'avança près de lui et se remit à compter :
-1-2-3-4-5-6-7-8-9...
Arrivé au chiffre neuf, le corps de Goku Jr se mit à bouger. En effet, celui-ci se releva avec bien des difficultés et n'arrivait presque plus à tenir sur ses jambes. Celui-ci dit avec une voix éraillée :
-Je dois le faire... Je l'ai promis à Grand-mère...
Végéta, qui lévitait encore dans les airs, était considérablement agacé par le courage dont faisait preuve son adversaire et semblait éprouver de la haine à son égard, de par la ressemblance qu'il y avait entre cet enfant et Sangoku.

Goku Jr voulait rejoindre son adversaire mais il n'avait même plus assez de force pour voler, cette force que Végéta lui avait volée de par la frayeur qu'il avait instaurée sur le pauvre enfant saïyen.
Goku Jr dit en tendant sa main droite :
-Kikoha ballon sauteur.
A ces mots, Goku Jr réunit ses dernières forces pour faire une sorte de ballon sauteur, qui était en réalité un kikoha.
Goku s'assit dessus et se mit à le faire bondir jusqu'à arriver dans les airs où il rejoignit Végéta à qui il tenta de mettre de faibles coups. Le ballon volait dans les airs, Goku Jr assis dessus.

Végéta, énervé, hurla :
-CA SUFFIT !
A ces mots, celui-ci mit un coup de pied dans le Kikoha ballon sauteur. Le Kikoha tomba sur la gazon et Goku Jr, qui était encore assis dessus, n'était pas encore déclaré sorti du ring et tentait désespérément de ne pas tomber.
Végéta, agacé, tendit sa main droite en direction du ballon en en fit sortit un kikoha qui détruit celui de Goku Jr qui tomba alors sur la gazon, en pleurant et en hurlant :
-Je lui avais promis de gagner !

Végéta retourna dans les loges, n’éprouvant aucune émotion pour son adversaire.
Yajirobe vint donner un senzu à Goku Jr qui le prit mais qui l'imbiba de larmes. A peine après avoir mangé son haricot magique, Goku Jr s'envola, tout en pleurant, loin de l'arène du tournoi.
Sangoku se rua vers Yajirobe et lui demanda :
-T'as-t-il dit où il allait ?
-Non ! Mais j'ai l'impression qu'il se dirige vers l'hôpital...
-Tu as raison ! Il va voir Grand-Mère Pan ! Je dois le laisser...

En effet, Goku Jr arriva dans le chambre d’hôpital de sa grand-mère, en sanglots.
Pan lui dit :
-Je t'ai vu à la télé !
Goku Jr répondit, la tête sur la couette du lit d'hôpital de Pan qu'il n'osait pas regarder :
-Tu ne m'en veux pas ?
Pan le fit lever la tête et lui dit en lui souriant :
-Reste brave jusqu'au bout !

Goku Jr sécha ses larmes et osa regarder sa Grand-mère en lui redemandant :
-J'ai perdu, tu m'en veux ?
-Bien sûr que non ! Tu n'as pas perdu Goku ! Au contraire tu as tout gagné ! En partie le courage dont tu as fait preuve sur ce ring face à Végéta ! Tu as gagné en maturité, chose que tu n'avais pas dans notre futur ! Tu as gagné une famille et des amis ! Lorsque nous sommes partis de futur, je savais pertinemment que j'allais bientôt mourir. Je ne voulais pas que tu sois seul, c'est en partie pour ça que je suis venue à cette époque là, avec toi...
-Non Grand-mère ! Tu ne peux pas mourir !
Grand-mère Pan lui demanda tout en souriant :
-Je vais mourir Goku, mais je te demande une chose ! Lorsque je mourrai, tu ne pleureras pas car tu n'as pas à pleurer ! Je suis fière de la vie que j'ai accomplie et aucune larme ne doit couler sur cette belle vie et cette fierté que j'ai acquise pendant toutes ces années ! Je suis sur le bord de la gloire...

Katsuo
Niveau 10
28 février 2013 à 14:20:53

Les chapitres sont bien écrits, désolé de poster que maintenant, mais comme je disais, tu postes vite !!! ^^

Le chapitre avec Goku VS Gohan est superbe, mais je trouve que la fin aurait du se finir au " pseudo-gendikama" de Goku. ^^

Par contre, le baton magique de Pan est très bien pensé ^^

LighTwilight
Niveau 10
28 février 2013 à 18:53:25

Merci beaucoup Katsuo !
A vrai dire je n'avais pas pensé à la Genkidama, c'est vrai que ça aurait été une bonne idée :ok:

Katsuo
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:59:13

Le Gendikama est à mes yeux ta boule de feu qui grossit, hein ^^

C'est juste que comme elle grossit, je considère qu'elle peut devenir un >Gendikama :p)

LighTwilight
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:53:36

C'est vrai mais elle grossit au moment où elle tombe pas au moment où il la prépare.

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page