Vous êtes malade . Dans la Saga Buu Trunks est plus fort que Goten , mais Goten possède un bien meilleur potentiel que Trunks ! Le petit ne s'est pas énormément entrainé mis à part avec Trunks et il est presque à son niveau .
Alors que Trunks lui = Entrainement avec Goten + Vegeta
Et Goten = Entrainement Trunks seulement . ( Me parlez pas de Gohan il s'est entrainé quelques jours avec lui pour le tournoi tout comme Trunks )
Par contre à la Fin de Dragon Ball , je dirais que Goten a clairement surpassé Trunks , au Japon lorsque qu'un combattant possède un Kimono cela veut dire qu'il est toujours un " combattant " et donc s'entraine . Et avec le retour de Goku , cela m'étonne que Goku aurait laissé Goten sans rien faire , surtout en connaissant son potentiel et Goku a toujours aimé s'entrainer avec quelqu'un .
( Cf : Krillin , Gohan , Kaio , Karin ) Bref .
Au début de la Saga Buu Trunks > Goten
Et à la fin je pense que Goten >>>>> Trunks et de loin .
ça tient la route.
J'ai toujours préféré Goten que Trunks en plus
La par contre +1000. C'est l'episode 290 je croix Goten s'entraine avec Goku dans la pleine.E t si il s'entraine avec Goku il sera clairement plus fort que Trunks.
ouais vous avez clairement raison sur toute la ligne
Trunks est meilleur, mais Goten a beaucoup de potentiel comme Gohan, donc...
c'est goten le meilleur
donc c'est goten le meilleur ?
goten est unte super combattant sauf qu'il triche de temps en temps pour moi les deux sont au top car mon perso préféré est gotrunks la fusion de goten et trunks .
Merci