Se connecter

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sujet : [duel]Goten Vs Trunks
3
LeSuceurX
Niveau 5
12 juin 2011 à 19:30:46

Vous êtes malade . Dans la Saga Buu Trunks est plus fort que Goten , mais Goten possède un bien meilleur potentiel que Trunks ! Le petit ne s'est pas énormément entrainé mis à part avec Trunks et il est presque à son niveau .

Alors que Trunks lui = Entrainement avec Goten + Vegeta

Et Goten = Entrainement Trunks seulement . ( Me parlez pas de Gohan il s'est entrainé quelques jours avec lui pour le tournoi tout comme Trunks )

Par contre à la Fin de Dragon Ball , je dirais que Goten a clairement surpassé Trunks , au Japon lorsque qu'un combattant possède un Kimono cela veut dire qu'il est toujours un " combattant " et donc s'entraine . Et avec le retour de Goku , cela m'étonne que Goku aurait laissé Goten sans rien faire , surtout en connaissant son potentiel et Goku a toujours aimé s'entrainer avec quelqu'un .

( Cf : Krillin , Gohan , Kaio , Karin ) Bref .

Au début de la Saga Buu Trunks > Goten

Et à la fin je pense que Goten >>>>> Trunks et de loin .

PanSSJ
Niveau 33
12 juin 2011 à 20:36:08

ça tient la route.
J'ai toujours préféré Goten que Trunks en plus :noel:

Stormiz
Niveau 3
12 juin 2011 à 21:43:33

La par contre +1000. C'est l'episode 290 je croix Goten s'entraine avec Goku dans la pleine.E t si il s'entraine avec Goku il sera clairement plus fort que Trunks.

Sofuncharted
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:08:01

ouais vous avez clairement raison sur toute la ligne

Supras76
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:41:31

Trunks est meilleur, mais Goten a beaucoup de potentiel comme Gohan, donc...

Sofuncharted
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:54:38

c'est goten le meilleur

Sofuncharted
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:53:25

donc c'est goten le meilleur ?

Sami2007o
Niveau 1
15 mars 2018 à 18:34:18

goten est unte super combattant sauf qu'il triche de temps en temps pour moi les deux sont au top car mon perso préféré est gotrunks la fusion de goten et trunks .
Merci
:merci:
:gni: :ok:

3
Sujet : [duel]Goten Vs Trunks
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page