Se connecter

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sujet : Dimps/Spike - Combos videos exhibition^^
tianou27
Niveau 7
25 octobre 2011 à 21:40:58

...je veille au grain et préviens les "Gamers" que ce jeu n'est pas fait pour eux..." ouah merci à toi heureusement que tu veilles au grain sinon demain j'aurai dépensé 60 euros qu'est ce qu'on ferai pas sans toi!!! dis moi quand je souhaiterai acheter un jeu, je pourrai te demander ton avis avant STP :rire:

Saiyanjin2
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:43:56

Ben franchement, en ce qui concerne la qualité des jeux Dbz, ouais tu peux ;), y a des critères précis, etc, mais si t'es un bon Fanboy de derrière les fagots te retiens pas pour demain, et vive les pigeons for sure n.n

AntiSaiyajin2
Niveau 5
25 octobre 2011 à 21:49:00

tianou27 te fait pas chier avec un mec comme saiyanjin laisse le parler se ksoss c un pove type borné que si tu est pas dans son sens tu n'est que fanboy noob mdr nan serieux se mec le fait juste d'exister est un crime contre l'humanité :rire:

tianou27
Niveau 7
25 octobre 2011 à 21:51:25

si pour toi ça http://www.youtube.com/watch?v=DmG5VS2bVbE c'est de la qualité et du combo malheureusement je ne peux rien faire pour toi :salut:

Saiyanjin2
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:51:34

tianou27 : Demain sera une grande journée pour toi n.n

http://imageshack.us/f/542/dbup.png/

AntiSaiyajin2 : Bisous :3.

peqno55
Niveau 14
25 octobre 2011 à 21:57:32

:rire: le fanboy budokai,dégoûté de plus être a la mode.
Perso je suis ravie de ce dbz,je te conseille de garder ta ps2,dimps est enterré dedans :hap:
Spike fait du meilleur job avec dbz :ok: mate les attaques UT et après rigole avec celle de budokai :rire:

Ouvre les yeux ou arrete le joint mon p'tit gars,même les raging blast sont 10 fois mieu qu'un budokai :(

Tristeniv
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:10:51

c'est vrai que les attaques dans UT sont très bien fait, il y a eu beaucoup d'amélioration...mais Budokai 3 reste la référence ultime. Comment peut-on oublié "esprits des Saiyens" de Baddack ou "Météore géant de Broly" qui étaient tout simplement magnifique ! :bave:

Saiyanjin2
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:11:34

tianou27 : Evites de poster des Combo videos que tu peux pas comprendre, c'est assez flagrant n.n

peqno55 : Une chose est sure, tu portes bien ton pseudo, t'as raison, Spike FTW, mais en partant du bas, et je joue à des jeux de baston actuels, donc ton histoire de, je cite "mode", tu repasseras l'gablin hein n.n, c'est juste que c'est pitoyable de voir les jeux Dbz partir en couille à ce point... gameplay scripté à souhait, cut-scènes à répétition, graphisme tout juste potable, animations ennuyeuses et entièrement assistées, etc, etc, un jeu dédicacé aux Fanboys de base quoi, come on.

Oo-Kenshiro-oO
Niveau 3
25 octobre 2011 à 22:13:44

Je suis d'accord avec Saiyanjin2 :-)))

tianou27
Niveau 7
25 octobre 2011 à 22:15:21

Moi je dis vaut mieux être pigeon que con ; fin de l'histoire.

jeuxvideos2
Niveau 3
25 octobre 2011 à 22:19:29

Mais qu'est ce que ce Topic fout encore la? Tout à été dit et ça ne fait que tourner en rond...il est juste inutile maintenant

peqno55
Niveau 14
25 octobre 2011 à 22:21:02

ça me rappelle l'histoire d'un "gamer",ce type,c'était le genre,je maîtrise mon jeu a 100% je fait killer tout le monde a budokai3,alors,le type s'entraine intensément,nuit et jours,jusqu'à effectivement maîtriser son jeu dans le moindre combo,avec n'importe quelle personnage :oui:
Seulement voilà,les année ont passé,et entre temps des jeux dbz beaucoup plus intéressent sont sorti,mais notre gars et ben il est perdu,et ce rend compte qu'il a perdu du temps pour rien,car dans les nouveaux Dbz,disons-le "c'est une bite" tellement il a l'habitude des budokai qu'il y comprend rien :(
:hum: alors,pour ce venger de la vie,il décide d'aller sur les forums et de descendre tout les nouveaux jeux DbZ en vantant les mérites de son antiquité,car il trouve personne qui ai l'envie de jouer a budokai avec lui :snif:
Même trahi par ces meilleur potes qui sont tous passer au tenkachi,il jure qu'il se vengera.

Triste histoire,mon ami,tu te sens comme une pucelle dans une maison close.
Prend un mars et ça repart :ok:

Saiyanjin2
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:21:04

Oo-Kenshiro-oO : T'as un pseudo de pro c'est normal ;), lol.

tianou27 : Peut être... mais le con lui au moins il aura économisé 60€.

Majin-Thageak29
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:21:59

c'est vrai que c'est dommage de voir des jeux comme UT alors qu'on avait atteint des sommets avec t3 et iw

Tristeniv
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:22:24

vivement un burst limit 2 avec une zone de comba semblables au tenkaichi

Saiyanjin2
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:25:50

peqno55 : "Prend un mars et ça repart."

:d) Ca suffit pour te décrédibiliser totalement, un petit noob en manque, haha. Pour ton histoire tu divagues, ca vaut même pas la peine d'être relevé, mais juste 2 choses... de 1, les nouveaux jeux Dbz ne requièrent aucune skills, et de 2, IW est sorti en décembre 2008, le gueule de l'antiquité, lol, aller va, va acheter UT n.n

majin-thageak29 : +1.

Tristeniv : C'est vrai que ca pourrait bien roxer 0.0

Majin-Thageak29
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:27:48

peqno me fait penser a un gars que je connais qui rabaisse tous les jeux qui sont sortis y a plus de 6 mois a des jeux "préhistoriques" :rire:

tianou27
Niveau 7
25 octobre 2011 à 22:27:54

Peqno55 respect j'aurai pas dis mieux

peqno55
Niveau 14
25 octobre 2011 à 22:28:44

:rire:
Mais bien sur,vivement un burn limit2,le 1 était tellement bien :rire:
Vous vennez de la même planete? :hap:

Tristeniv
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:31:34

non mais j'avoue que burst limit n'était pas aussi bien que tenkaichi mais il avait vraiment du potentiel...

Sujet : Dimps/Spike - Combos videos exhibition^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page