Se connecter

Hitman Absolution

Sujet : [guide vidéo] mode hard / puriste
3
ExServ
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:21:19

bonsoir :)

petit retard, l'upload c'est long :P

et donc la vidéo de la mission sauve qui peut

http://youtu.be/PevJaa0Gmn4

j'avoue passer à côté du défi infiltré mais je n'ai pas vu quand je me suis fait chopper... bref, j'ai montré je pense une bonne technique pour la bibliothèque, et shangri la, idem pour le métro à la fin :)

enjoy !

Hiro67
Niveau 6
28 novembre 2012 à 11:09:05

Très bonnes vidéos, j'aime bien.

Puis-je savoir ce que tu utilises pour te record ?
Il me semble que fraps gratuit ne fait que des vidéos de 30 sec sa me dérange un peu.

spiderdante
Niveau 9
28 novembre 2012 à 11:23:04

Très bonne vidéo ! Je joue aussi en puriste et je suis à la mission 11 ! J'ai hate de voir la suite parce que je me suis fait griller au vixen club mais fini la mission en me cachant en haut près de la porte lol, j'ai pas reessayer mais je trouve cet endroit tendu donc je veux voir comment tu va faire et reessayer ensuite^^

ExServ
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:11:21

le vixen c'est passé, j'ai foiré lors d'un des petits passage et j'ai pas recommencé pendant la vidéo :/

http://youtu.be/twFdRtcaisY

la mission "chasseur et proie" malgré tout j'obtiens les bonus de silent assassin, et le chemin est expliqué, c'est juste la réalisation qui laisse parfois à désirer :P

il est sans pitié ce mode :)

bobo_81
Niveau 5
29 novembre 2012 à 04:28:58

Excellente video, pour le vixen club j'ai utiliser une autre methode je savais bien qu'il y avait une carte d'accés qui trainait quelque part dans le niveau moi j'ai été obligé de neutraliser un membre du staff je ne savais pas qu'on pouvait grimper avant l'entrée j'ai pourtant chercher une bonne dizaine de fois dans le niveau ! merci à toi tu expliques super bien en plus :ok:

ExServ
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:00:47

merci à toi :)

oui sinon neutraliser un garde ça marche bien ;)

bobo_81
Niveau 5
29 novembre 2012 à 15:27:16

Oui pour le solo à la limite mais dans le mode contrat un mec avait tué sa cible au pistolet silencieux dans le costume d'hitman et sans la carte c'est pratiquement impossible si on veut faire le contrat parfaitement ^^

simonbarreau
Niveau 7
29 novembre 2012 à 19:17:28

Bravo pour tes vidéos. Elles sont très complète, tout est bien structuré, pas de bugs de langage. J'apprécie beaucoup ta manière de parler qui est riche, personnel et professionnel. Tu donnes ton point de vue sans pour autant prétendre en savoir plus que les autres, et j'aime beaucoup.
Bonne continuation à toi, je vais regarder tes autres vidéos.

Salutation.

Heishi-oO
Niveau 9
29 novembre 2012 à 19:36:10

Mouai... Tu neutralise du monde, alors que moi je préfère tout passer sans toucher à qui que se soit, sauf mes cibles et en passant VRAIMENT en infiltré. :)

ExServ
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:10:06

oh ça compte malgré tout comme étant infiltré ;)

Heishi-oO
Niveau 9
29 novembre 2012 à 20:19:29

Ouai, mais à mes yeux, moins. :o))

ExServ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:41:07

après,

je comprends le besoin de se mettre en avant, c'est important, mais je me sens pas "moins fort" car je maitrise une personne par ci par là.

donc j'avoue ne pas avoir compris ton commentaire, tu viens en disant "oui mais MOA" ceci cela ^^

filme toi ! ça interessera du monde, c'est ça internet, lance toi ^^ c'est pas une compétition :)

par contre ne juge pas quelqu'un sur une seule vidéo, j'ai sorti dix vidéo ça doit être une des premières ou je maitrise des gens ;)

Raven-59
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:13:58

( :hs: ) :salut: quelqu'un sait comment obtenir le Sniper Challenge :svp:

J'ai regardé sur le store mais pas moyen de l'avoir sans le jeu lui-même :ouch:

Et dans le boîtier du jeu, j'ai un code pour devenir membre Square Enix, mais j'ai pas spécialement envie de devenir un membre de la communauté SE ... Sauf si "ça" me permets d'obtenir (enfin !) le Sniper Challenge :)

:merci: d'avance pour votre future aide :-)

ExServ
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:34:42

salut, je pense que tu devrais poser la question dans un topic dédié à l'aide, là effectivement j'aurai pas la réponse à ta question je fais que le mode histoire,

bon courage

ExServ
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:43:55

petit bump ;)

j'ai pris quelques jours pour tester la wii u, et me revoilà sur hitman :)

la mission de rosewood aura été un peu chiante en puriste, à cause de quelques bugs :/

http://youtu.be/064peAfoflg

DarkLovers
Niveau 5
03 décembre 2012 à 12:08:56

slt Serv
Juste pour te dire que tes vidéos sont super sympa ^^
GG particulièrement sur ROSEWOOD je l'ai terminé sans trop de difficulté mais j'ai du neutraliser 25 mecs pour le finir sans être répéré^^

TCHA TCHAO

ExServ
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:59:13

oui elle m'a bien pris la tête cette mission, pourtant au final c'est très court... mais apprendre les rondes etc... ce fut long :P

mais j'avoue que je suis content d'avoir trouvé une technique qui marche sans vider la map ;)

DarkLovers
Niveau 5
03 décembre 2012 à 14:43:48

Encore une fois GG^^
Je ne joue qu'en puriste moi aussi et si je trouve des astuces je partagerai^^

COntinues tu gères^^

ExServ
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:09:01

très très drôle les easter egg des deux missions avant hope ^^

les vidéos arriveront sûrement dans la soirée ou demain ;)

ExServ
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:18:12

nouvelle vidéo :

les missions 6 et 7 (bienvenue à hope et le cadeau de birdie).

l'occasion de croiser deux anti héros infameux ;)

http://youtu.be/yau3x1cV3UY

3
Sujet : [guide vidéo] mode hard / puriste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page