Se connecter

Hitman Absolution

Sujet : Hitman HD trilogie
1
ccs
Niveau 8
03 février 2014 à 19:05:28

Salut a tous!
J'hésite a me prendre hitman hd trilogy, car j'ai aimé pas mal de points sur Hitman Absolution (même si il m'as rapidement soulé).

Je voulais donc savoir si ce pack de 3 jeu correspondait a certains critères que j'attends :
:d) Y a t-il beaucoup de manière de terminer chaque mission de ces 3 opus (faire sauter le gaz, faire tomber du toit, et autres mort farfellues que je trouve excellente dans absolution!!).
:d) Y a t-il de l'instinct? (je n'aime cet aspect du gameplay d'absolution)
:d) Peut-on se faire repérer si on a un costume d'un employé de la mission ou on se trouve?
:d) Ya t-il un aspect de scoring comme absolution (avec des points en moins si on élimine des personnages autres que la cible, j'aime pas trop)?
:d) Vaut-il tout simplement le coup?
:d) Y a t-il des modes contrats comme absolution?

Merci beaucoup!

[]Donoyo[]
Niveau 10
03 février 2014 à 19:41:11

Les morts différentes sont bien développées dans Blood Money, beaucoup plus même que dans Absolution.
Pas d'instinct dans les autres épisodes, uniquement dans Absolution.
On ne se fait pas repérer dans Blood Money quand on porte un costume, à partir du moment où il est approprié à la zone (système hierarchique), par contre les "collègues" nous captent moins facilement.
C'est globalement plus difficile dans Silent Assassin et Contracts ou on se fait repérer si on se colle trop aux autres en règle général, mais rien d'exagéré.

Il vaut le coup, aucun doute là dessus.
Pas de mode Contrat

ccs
Niveau 8
03 février 2014 à 20:07:15

ok merci bcp!

altair07
Niveau 5
21 mars 2018 à 17:29:08

Salut, je voulais savoir si les codes bloquaient l'obtention des trophées ? Merci pour vos réponses d'avance Cordialement les gamers

1
Sujet : Hitman HD trilogie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page