Coucou tout le monde
C'est bon T47, je t'ai envoyé un message pour te donner toutes les infos dont tu avais besoin
S'il existe un lien une fois le contrat créé (je sais pas comment ça marche sur pc) pourrais tu le mettre dans ce topic ? Histoire de voir si les gens sur pc arrivent à battre mon record ^^
Un grand merci à toi en tout cas
Je t'en prie KILL-HARD-93
Merci de m'avoir fourni les informations nécessaires.
J'ai donc recréé le contrat (avec la description que tu m'as donné) sur PC et obtenu un score de 414 234.
L'identifiant du contrat sur PC est : 3-1710-139446-T-47
J'ai bien apprécié le contrat, donc même si je ne peux pas mettre de "j'aime", je n'en pense pas moins
Et encore une fois merci copok_cemb pour tes compliments !
Hé ba dis donc bien joué !
Bon ça va ya que 11 872 points d'écart avec mon ancien record, tu m'a moins explosé que prévu mdrr
GG à toi en tout cas
Bon reste pluqu'a ce qu'un mec me batte sur xbox maintenant ^^
Je t'avais prévenu KILL-HARD-93 !
J'avais fait un contrat "poulets aux 3 sauces" dont il a fait une vidéo ici
https://www.youtube.com/watch?v=J5GtF3qWlFs
Personne n'a jamais réussi a simplement remplir le contrat sauf lui et en me battant de plus de 100.000 points !!! Et en ne trichant qu'un tout petit peu... ( en fait il utilise les silverballers au lieu du derringer que j'avais utilisé, ce qui lui a permis d'être infiniment plus rapide grâce aux silencieux). Allez donc voir sa chaîne (pianikerable sur YT), toutes les missions en puriste, sans se déguiser, sans ko, sans jamais se faire capter et en ramassant toutes les preuves! Du grand art !(ou un grand malade, c'est selon).
Salut à tous !
Je voulais vous remercier, mon contrat a atteint les 344 parties (avec seulement 7 personnes dans le classement mondial !). Continuez à essayer de battre mon score ça me fais plaisir (même si sur pc il a déjà été battu ^^). Je me demande d'ailleurs (sur pc) combien y-à t'il de parties et de personnes dans le classement
Bonnes vacances et à bientôt
Pour l'instant sur PC, 57 parties, 4 personnes ont essayé et 2 ont réussi (T-47 et moi, mais avec un score moins glorieux de 387.000 et quelques). Un contrat pas facile et qui demande pas mal de préparation... Je me suis amusé à en faire une vidéo, mais avant de la publier sur ma chaîne, je voulais ton accord.
Puis-je ?
Je vais essayer ton contrat Mon gt : Jadou2b
Ok merci de tester mon contrat -dragonquest2b-
Et aucun problème copok_cemb, tu peux faire ta vidéo ça me ferais même très plaisir
(si tu pouvais laisser le lien de ta vidéo dans ce topic ce serait même génial )
Un grand merci à tout le monde en tout cas !!
Merci, je mettrai le lien ici dès qu'elle sera postée
Comme promis, voici le lien de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=WmqwmeDKaKk&feature=youtu.be
KILL-hard 93 =>
J'espère que cela te plaira. Dis-moi ce que tu en penses.
Et aussi, j'aimerais bien savoir... Avons-nous opter pour une stratégie similaire ou pas ?
T-47 =>
Merci à toi aussi d'avoir recréé ce contrat !
Et je te pose la même question qu'à KILL-HARD
Cool ta vidéo copok_cemb merci ! J'aime bien la musique d'intro aussi
Et oui j'ai opté à peu prêt pour la même stratégie mais sans le costume du juge dès le début ^^ (ça doit être pour ça que j'ai eu 402 362 de score ^^)
Je me demande si T-47 à fait pareil que moi pour le début
On le saura bientôt ! Quoi que le connaissant, il est capable d'avoir fait tout en vigile.
Quand à ton score, je pense que tu as du être plus rapide, c'est tout ! J'ai réussi pas mal de contrats, mais je n'ai jamais un très bon bonus temps. Je ne suis pas un "rapide"... C'est comme ça !... Et ma femme préfère ainsi.