Se connecter

Starhawk

Sujet : TOURNOI DES 3 PIGEONS inscription ici
1
cacapigeon
Niveau 4
15 novembre 2012 à 15:47:25

seulement pour les 3 PIGEONS qui ont encore starchiotte !!! alors qui avait raisons MOUAAAAAAAAA

Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
03 décembre 2012 à 17:24:59

ok pour moi mes sans furtif alors :rire:

:d) un liens site de fan de starhawk :ok:
http://gcasale.free.fr/viva.htm

cocoguillou
Niveau 5
05 décembre 2012 à 18:04:19

sale connard dégager du forum je suis sur vous êtes putte golé comme des lavettes donc vous critiquer les jeux hein les grosse merde

ndal59
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:52:54

En francais :question:

MechAArmA
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:23:09

Pourtant il résume bien la situation tu rajoute un mot , " des " apres vous êtes et c'est compréhensible ..

Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
06 décembre 2012 à 23:36:17

pourquoi tant de haine cocuguillou :question:

viens décompresse et pète un coup inscrit toi sur le site des fan du jeu :ok:

:d) un liens site de fan de starhawk :ok:
http://gcasale.free.fr/viva.htm

Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
13 décembre 2012 à 00:54:17

reste poli petit :honte:
ddb

MechAArmA
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:55:45

Bien dis aux autres heuke , laisse les faire les bêtes qui rôde sous les ponts a l'affût de jeunes innocents a terroriser ..

HEUKE
Niveau 9
15 décembre 2012 à 19:52:34

La politesse avec des casse couille dans t'en genre ser strictement a rien. Tes juste la pour te foutre de la gueules des joueurs qui aime ce jeu.
Maintenant que ta bien rigoler de Starcrote comme vous l'avez surnomé avec ton grand cammarad cacapigeon, la réalité te revient a la figure du con et WHK2 ca se passera dans ton trou du cul :rire2: .

cacapigeon
Niveau 4
19 décembre 2012 à 16:39:52

toi par contre , je me mettrais un prof de français dans le cu.. et oui il y aura un warhawk 2 sur ps4... ta raisons , mais heuke tes fous en vraie .. quand je te relis a voix haute , j ai l impression d être givré comme le joker .... arrête de jouer a la ps3 et remet toi en question , va prendre l air, un tour dans un centre commercial , comme ça t achetera un shampoing pour ton pote le joker ...

cacapigeon
Niveau 4
19 décembre 2012 à 16:53:10

si le jeu etait aussi terrible , pourquoi , mais pourquoi donc venir perdre votre temp a posté , si le jeu est une tuerie comme vous dites allé jouer, moi je trouve BF3 plutôt bon et pas une tuerie comme vous dites , et bien je suis jamais allé voir sur le forum BF3 pour posté ...
donc ma conclusion c est que vous éte venu , sur ce forum pour vous auto congratulé et vous auto réconforté sur cette merde . mais le hic , vous pensiez etre les seuls , et bien non , il y a des mutins sur le forum , pour mettres leurs grains de sel , dans vos auto lechage de boules , partie pleines , serveur remplie , partie intense etc... la seule chose d intense ces la coupe du joker saturé de graisse...
MOUAAAAAAAAA

Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
20 décembre 2012 à 00:50:12

:rire:

_Bambi69_
Niveau 7
02 janvier 2013 à 01:44:57

Ho mais je vois qu'il reste encore quelques comiques sur ce forum, cacapigeon comme c'est mignon, le concours cacapigeon organisé par une merde, c'est original

A + les gayz

MechAArmA
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:27:16

Tu repete la meme chose tu me fais plus de la peine qu'autre chose mais jalouse pas trop tu va en avoir mal a la tete ... :hap:

En attendant quand je passe faire une partie je m'amuse .. Toi quand tu t'ennuie ( tres souvent ) tu passe ici voila la difference mais justifie toi avec tes inventions tu rayera bien le disque un jour :rire: ..

HEUKE
Niveau 9
05 janvier 2013 à 20:49:06

cacapigeon, pleure pas gros bouffon warhawk 2 ce jouera dans ton cul et non pas sur ps4 gros nular.

Et ta blague du joker est aussi bidon que tes com de merde sur starhawk.

ndal59
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:11:44

ta blague et plus merdic que ps1 starhawk et sorti grace a whk ..... n oubli pas crasseu

HEUKE
Niveau 9
06 janvier 2013 à 14:07:50

Justement gros crétin warhawk a permi la sortie de Starhawk maintenant le fiasco commerciale de Starhawk fera que warhawk 2 se jouera dans votre cul.

Moi j'ai adoré warhank tous comme Starhawk.

ndal59
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:21:13

J avais Oublier que starhawk avais fait le plus Gros succes de 2012 , forcement avec toutes les ventes de starhawk dylan Va ce remettre au boulot !

:d) Ta l impression que jme fou de toi ? c est le cas , et tu dit encore Crétin Pauvre pigeon

Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
30 janvier 2013 à 01:14:36

Je pourrais savoir qui a gagner le tournoi ? :rire:
Dylan est mort donc le gagnant n'aura pas de god laser la champions blade était bien mieux enfin un autre jeu une autre époque

1
Sujet : TOURNOI DES 3 PIGEONS inscription ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page