Se connecter

Gotham City Imposteurs

Sujet : • F.A.Q de Gotham city •
megaponyo
Niveau 37
22 janvier 2012 à 20:15:54

Sur le forum officiel les admins ne répondent même pas sur la question du mode offline, donc à mon avis c'est niet.

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:03:14

Ce n'est qu'une beta hein.

Mickouze Voir le profil de Mickouze
Posté le 22 janvier 2012 à 17:10:47 Avertir un administrateur
J'ai vu un Tour de Force dans lequel il était précisé "Multijoueur uniquement". Est-ce que ça sous-entend qu'il y aura un mode offline ?

:d) Je me suis fais la même réflexion, mais sur la fiche JV.com du jeu il est écrit "exclusivement multijoueur". On verra. :doute:

Lulu_le_boss2
Niveau 9
24 janvier 2012 à 21:25:21

il y a une mise a jour , quelqu un sait a quoi elle sert ?

Kenashi
Niveau 16
27 janvier 2012 à 21:10:29

Bonjour, ce jeu m'intéresse vraiment et je compte me le prendre sur PC mais il y a d'autres question à se posés et je ne suis surement pas le seul:

-Combien de maps seront proposés au lancement du jeu et y en auras t-ils d'autres plus tard proposés gratuitement ou en téléchargement.
-Quels seront les différents modes du jeu ? Je penses que l'on en a déjà parlé enfin pour l'instant on en connaît déjà 2.
-Pensez vous que la personnalisation sera plus poussée ? Parce que pour l'instant à part personnalisé des personnages pré sélectionné on à que des changements en costume, coupes de cheveux etc,...

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 janvier 2012 à 05:34:44

@Lulu
Je n'ai vu aucune MAJ. :(

@Kanashi
Qu'entends-tu par "personnalisation plus poussée" ?
+
Je ne peux pas répondre à tes deux premières questions, désolé.

Kenashi
Niveau 16
28 janvier 2012 à 11:49:21

Salut, quand je dis plus poussé c'est vraiment personnalisé son perso, sa morphologie, ses traits de caractères. Je sais pas si tu connais Saints Row mais un peu comme Saints Row, on personnalise notre perso de A à Z.

De toute façon ce jeux s'annonce grandiose. J'espère qu'il sera effectivement à 15€ je compte vraiment le prendre.

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:56:39

D'accord, et bien non. Ce sera très loin du niveau de Saints Row. Tu peux modifié sa morphologie, son visage (pas en détail), sa voix et ses fringues.

Kenashi
Niveau 16
28 janvier 2012 à 17:02:31

Par contre dans la bêta, enfin je n'étais que niv.8 j'ai eu accès au personnalité mais voilà moi je préfère jouer avec un perso féminin mais pourquoi quand je lançais une partie il me remettait le perso par défaut? Je n'arrivais pas à garder mon perso féminin ? Il prenait bien en compte les accessoires acheté mais il me remettait le 1er perso moi j'aurais bien voulu garder mon perso féminin.

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:42:59

Oui, c'est dans "Modifier les kits" que tu choisis ta corpulence.

Kenashi
Niveau 16
28 janvier 2012 à 17:53:20

Ah d'accord et la les objets achetés en kit de costumes seront installé dessus ? Ok merci pour ce renseignement.

foxmccloud_119
Niveau 7
31 janvier 2012 à 11:16:26

C'est plutôt qu'elle ne touche personne :hap:

Le frag d'Outre-Tombe est courant avec la boîte explosive.

mrsaxobeat2
Niveau 2
04 février 2012 à 01:30:15

salut a tous perso je trouve ce jeux terrible je m éclate vraiment beaucoup mais j ai une question est ce que sur la version finale les big seront enlever?? parce que sur 5 parties lancées j arrive a en faire une au mieux le reste c est toujour serveur inactif ou connexion perdue ou alors ca lag teriblement bref pour 1h de jeu a mes statistiques j ai du etre tout l apres midi devant ma console :( merci de vos reponses

Matthieu-Link
Niveau 10
04 février 2012 à 22:51:30

C'est une version BÊTA donc je pense que la plupart des bugs sont corrigés et vus que la plupart des joueurs en prennent conscience ( des bugs) les développeurs auront surement des retours dessus !

tonio600
Niveau 5
07 février 2012 à 19:25:04

Salut à tous, est ce qu'il y a des micropaiements pour débloquer de nouvelles tenues, armes, ect... ? :merci:

[Dr-TuX]
Niveau 10
07 février 2012 à 19:32:20

Sur xbox il y a les microsoft points sur PS3 aussi je pense mais sur PC je sais pas :)

orgee
Niveau 5
08 février 2012 à 10:39:59

Salut,
je comprend rien de rien a ce jeu ....
plusieurs questions donc :
-a quoi sert les costumes coins ?
-a quoi sert de débloquer par exemple le shotgun vu que si on joue scout on l'a déjà ??
-a quoi servent les mascottes ?
-si on a débloqué une apparence physique et qu'on joue defender pourquoi on a pas cette apparence ?
un peu de lumière s' il vous plait :)

minifall
Niveau 2
08 février 2012 à 13:43:49

orgee je peux pas te répondre mais je voudrais bien savir si ce jeu est payent sur ps3 ? :hap:

orgee
Niveau 5
08 février 2012 à 14:07:49

je pense que oui, en pts
apres pour les questions posées j'ai mes reponses ;)

[Dr-TuX]
Niveau 10
08 février 2012 à 19:31:59

Orgee :)

plusieurs questions donc :
-a quoi sert les costumes coins ? A acheter des costumes, chapeaux, t-shirts etc ..
-a quoi sert de débloquer par exemple le shotgun vu que si on joue scout on l'a déjà ?? Comme ça tu pourras te faire une classe ou tu mettra tes anecdotes avec l'arme que tu souhaite etc .. Alors que dans la classe scout il est impossible de la modifier.
-a quoi servent les mascottes ? A faire jolie je pense :)
-si on a débloqué une apparence physique et qu'on joue defender pourquoi on a pas cette apparence ? Car les apparences que tu achète sont faites pour tes classes perso pas pour les classes prédéfinies :)

En espérant t'avoir éclairci :-)))

Clap_Your_Booty
Niveau 5
09 février 2012 à 02:10:49

Salut tout le monde ! Quelqu'un aurait-il des infos sur l'utilité d'appartenir à un gang et si tel ou tel gang est mieux ? Merci d'avance !

Sujet : • F.A.Q de Gotham city •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page