HS : on continue ???
george : me revoila ma chemise est belle hein ? je connai une armurerie tu devrai trouver ton bonheur on va la bas ?
HS:ouai Thana
Shake:on est bientôt arrivée...
Je m'arrêtais sur la route pour arrêter mon nouveau acolyte...
Shake:ça y est on est arriver...
Je regardais un mur...
hs: Loup Mon nouvel acolyte plutôt
- Oui très belle chemise. Voyons voir ce que l'armurerie contient!
armurerie
george bonjour
vendeur : bonjour vous vouler quoi ?
george : tous vos armes de votre magazins et gratuie s il vous plait
vendeur : heu .....
Hs:ah oui j'avais pas fait attention merci Arthurvador
Je répondai à la question de Shake:
- Euh, non, ma famille n'était pas assez noble pour se permettre un domestique; mais je me suis créé un super-ordinateur, ISIS, qui est aussi performant qu'un appareil militaire; (Informatique Supérieure d'Information et de Supervision)
HS:bien trouver Thana ISIS
J'appuyais sur un mur
Et activa le passage secret
Les portes s'ouvrit les unes apres les autres
Scanner rétinien, corporel, contour de main, des deux mains, des pieds dire le nom du majordome
Et scanner vocal...
Toutes les portes s'ouvrit les unes Apres les autres sans quelle se ferme je fis un signe de main a Telos... Pour dire de venir
Erick:hum...vous faites signe a qui???
Shake:le neveu de Mr.freeze
Erick:euuuhhh..., vous êtes sur que c'est une bonne idée??
Shake:mais oui mais oui...
george : merci et pour assurer que vous direrz rien je vais vous assommer
bafff
hé mais shake fait signe tiens donc
HS:impossible que tu nous voient ximmortel on est de l'autre coter de gotham
Voilii voilouu
---------------------
J'entrai dans le bar, l'ambiance y était survoltée. Sur une table quatre hommes jouaient aux cartes. Trois autres faisaient une partie de billard. Un bande de pochtrons était alignée en rang face au bar, fixant leur fond de verre précédemment empli d'un alcool mal fermenté. Un homme était évanoui dans le coin, l'entrejambe couverte d'urine, probablement près du coma éthylique.
Ce genre d'individu est commun dans la ville-basse. Ils ont été confrontés à la dure réalité de la vie et s'enfuient dans l'alcool, la violence et la drogue. On a pas tous la capacité de faire face à la vie.
Je m'approchai du comptoir, le barman lavait une chope. Il était impassible, il voit chaque jour défiler la misère du monde devant son comptoir. Il a une cicatrice sur l'arcade gauche. Vu qu'elle est courbée il s'agit sûrement d'un coup d'un tesson de bouteille. Il me demanda:
-Qu'est-ce que je vous sers?
-Limonade...
L'homme saisit alors un verre propre et le remplit du liquide gazeux avant d'ajouter:
-Ce sera tout?
-Eddy...
L'homme fit un coup de tête vers le poivrot assoupi dans le coin. Je commençai à boire ma limonade.
HS:YO drailo!
Yo Loulou
HS:tiens tu es le premier a me donner un surnom
Bien trouver drailo
Hs:y a t il quelqu'un
Hs : ouais, moi chuis là !!!
Hs:oui je vois sa
HS : Mais apparemment on est les seuls... :ouin:
hs: Mon ordinateur a mis 45 minutes à démarrer
Je suis là
je suis la aussi !!!