-----------------------------------
Un homme plutôt musclé entra dans un entrepôt abandonné. Il cria:
-Arty! Je suis là Arty! Bordel de Dieu, pourquoi tu m'as demandé de venir ici?!!
Personne ne répondit. L'homme sortit alors son téléphone portable.
-Merde, je capte rien... T'es là Arty?!
L'homme sortit une lampe torche et éclaira le centre de la pièce. Il fut tellement effrayé qu'il paniqua et tomba sur les fesses tout en continuant d'éclairer ce qu'il voyait.
-Mon Dieu... Qu'est-ce que c'est que ça?...
Au centre, des dizaines de télévisions éteintes formaient un mur face à un cadavre enchaîné à une chaise.
-Arty!!!
Soudain, la lumière lunaire pénétrant dans l'entrepôt par son entrée principale mis en évidence une ombre dans le dos de l'homme. Une voix calme surgit alors:
-Fait de beaux rêves...
L'ombre abattit alors une canne sur l'homme au sol. Cette ombre n'était autre que moi, je fermai alors la porte en métal de l'entrepôt dans un grand fracas. A chacun de mes pas vers l'homme assommé je disais:
-TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC, DRIIIIiiiiiinggg!!! Ton heure a sonné...
HS : Let's go !!!
J'ai décidé de lancer ma première action de grande envergure ce soir; un petit baron du crime, du nom de Salamandre, venait de piller une banque du quartier sud; celui-ci contrôlait tout juste quelques patés d'immeubles.
Rien de très impressionnant mis à part l'amour de ce cinglé pour les lance-flammes et son bras droit manquant ( devinez par quoi ce pyromane l'a remplacé ... )
Il avait son QG dans un restaurant italien à 3 km d'ici. La cible était presque trop facile....
prénom:George
Nom: leclown
Surnom(en tant qu'héros):le comique
camp:méchant
Gadgets/pouvoirs:boite piègé ,gang de boxe ,parfum contenant un gaz toxique rouge,aucun pouvoirs
Votre Passée:j ai été le bras droit du joker ,je commandais ses troupes lors qui n était pas lors que j ai appris sa mort, harley décida de mon nommé chef et je pousuivis son but
but: veangé le joker
inventaire:botte rebondissante,lunette permettant de detecter mes enemis de loin
Escuser moi j ai oublier devant pas le la
Attend un petit peu, Loup est sûrement en train d'écrire un truc, il acceptera ton personnages dès qu'il aura fini son texte
HS:ximmortel tu pourrais mettre les gangs de boxe dans ton inventaire ce n'est pas vraiment un gadget en plus tu as mis 3 gadgets au lieu de 2 et comme tu as mis 2 objets dans ton inventaire alors que le maxi est 3 le mieux est de faire ce que je t'ai dit ^^
Et dernière chose, éclaire un peu plus son passer avec son enfance etc
Voila sinon c'est bon ;)
Je me dirigeai vers le quartier ouest en montant, grace a mon grappin et je planais une fois en haut des buildings...
HS:mais si t'as rien d'autre a dire sur son passer tu peux zapper mais juste les gadgets
Et Desoler pour la faute gants pas gangs :-/
je vient de voir que j ai oublier une infomationq importante
Description physique/mentale: je suis énorme, je me maquille avec un maquillage spéciale,j ai des yeux vert , j ai un costume rouge vif et une fleur verte et depuis le déces du joker je n ai qu'une envie de tout détruire
Ma combinaison cyber-cryogénique augmentait mes capacités physiques; je courais vers ma cible de toit en toit. Je réfléchissais à un plan tout en me dirigeant vers le resto italien. Quoique peu influent, Salamandre avait de nombreux hommes à sa disposition, et ma condition d'homme-glace m'handicapait face à ses lance-flammes.
Je tacherai de suivre le modus operandi du Chevalier Noir de jadis, ce qui impliquait tromperie, mise en scène et pression psychologique de très haut niveau.
J'arrivai au-dit resto, lorsque je vis trois gorilles sur un toit voisin. Ils risquaient de me gêner. Je programmai un valkarang téléguidé de sorte qu'il touche un des gaillards depuis la direction opposée. Au même moment, je préparai une grenade givrante à détonation programmée.
Je passai à un autre toit et me préparai à envoyer le valkarang.
HS:ximmortel au pire refais ta fiche correctement
Shake:erick? Le souterrain
Erick:monsieur, vous n'avez pas besoin de moi pour savoir où il est...
Shake:ah oui c'est vrai j'avais oublier
J'appuyai sur le cotée de mon masque pour activer mon mode de détection
Je vis un mécanisme en appuyant sur un mur. J'appuyais dessus et un scanner rétinien m'étais demander je le passais.
Voix mécanique:bienvenue m.Horson
"souterrain secret"
Une grande pièce bleu clair avec des lumières blanches éclairaient la salle vide sauf un homme sur un ordinateur
Erick:je vous attendait monsieur
Shake:hum...logique...non?
Erick:je vais travailler sur un nouveau gadget Horson pour vous
Shake:et c'est quoi?
Erick:ah monsieur est impatient???
- Aucune trace du neveu de Freeze! Écumai-je. Il est bien à Gotham City pourtant!
Un de mes hommes de mains intervient
- Vous vous êtes sans doute trompez...
- La ferme! Hurlai-je en dégainant mon pistolet chargé de charge d'acide, et en appuyant sur la gâchette.
Mon ancien camarade se tordit de douleur. Je ne l'avais pas loupé.
Je contemplai une carte de Gotham.
- Je le trouverai. Ordinateur! Indiquez-moi les informations sur mon ennemi.
Une voix mécanique me répondit:
- A part son nom, on ne sais rien de lui.
Je lança un juron avant de me diriger vers un prototype de ma nouvelle arme: le lance-roquette spécial Face de Carré. Il aurait le même effet que mon pistolet.
hs: au fur de l'histoire, je rajouterai des armes qui n'étaient pas dans ma description, car mon personnage ne les possédaient pas encore
hs: Dans mon 1er paragraphe, j’ai dit que je me nommai Shake Honson mais je me suis gouré
Moi c'est Hunter Marc
"souterrain secret"
Shake:allez ne jouez pas a ce jeu avec moi erick...
Erick:ce n'est Pas un jeu M.Horson c'est une surprise...
Shake:ok je vois...
En m'en allant par la porte secrète et en mettant ma main sur le contour de main pour l'ouvrir
Shake:Erick vous devriez revoir vos méthodes de sécurité, ici on est a gotham
Erick:a ce point la ???
Shake:oui...(en fermant la porte)
Erick:bon...bien je regarderais pour d'autre mesure de sécurité Merci
En sortant par une bouche d'egout.
Shake:et bien sa sortit Parcontre est dur a trouvé
Je m'en allait au hasard la chance pour trouver des complots de chefs de gangs ou de mauvaise manigance
prénom:George
Nom: leclown
Surnom(en tant qu'héros):le comique
Description physique/mentale: je suis énorme, je me maquille avec un maquillage spéciale,j ai des yeux vert , j ai un costume rouge vif et une fleur verte et depuis le déces du joker je n ai qu'une envie de tout détruire
camp:méchant
Gadgets/pouvoirs:boite piègé , parfum contenant un gaz toxique rouge,aucun pouvoirs
Votre Passée:j ai été le bras droit du joker ,je commandais ses troupes lors qui n était pas lors que j ai appris sa mort, harley décida de mon nommé chef et je pousuivis son but,mon père était un ivrogne qui passait son temps a boire et ma mère était une femme de ménage quand j avais 18 ans je décida de devenir comédiens et c est la que je rencontra le joker et devins son bras droit.
but: veangé le joker
inventaire:botte rebondissante,lunette permettant de detecter mes enemis de loin,gants de boxe
a l'abri sur un autre toit, je déclenchai ma grenade givrante.
-hé, c'était quoi, ça?
-on dirait une bombe de glace. Va voir, toi!
-et pourquoi moi? J'irais pas!
-essaie toi. Aaargh!!!
Le valkarang téléguidé lui avait transpercé le mollet. Ces abrutis commençaient à être nerveux.
- C'était quoi, ca?
-Je sais pas! on se moque de nous! Mais aide-le, putain!
l'autre se tortillait sur le sol. Je dégainai alors mon fusil et envoyai un projectile givrant sur l'un d'eux, qui fut aussitôt pris dans un cocon de glace. Je foncai alors sur le dernier et l'assomai. Quand à celui qui continuait de se tortiller à cause du valkarang, je lui relevait la tête le la cognai contre le sol, une fois. Il ne s'est pas relevé.
- C'était quoi ça!
Je réagit presque au même moment que les victimes qui se trouvaient bien en bas.
- Un bruit, a prétendu quelqu'un
- C'était une arme givrée!
- Et?
- Et, triple buses, je te rappelle qu'on cherche le neveu de Mr Freeze.
- Et?
Je lui envoya mon poing dans sa figure. Tandis qu’il s'évanouit, je sortit mon pistolet à recharge givrante et glaça la façade du Building pour faire un escalier de glace
En bas, je me hâta vers le lieu de combat. Des hommes de Salamandre, j'en était sûr, subissaient les attaques de l'homme que je cherchait
PS: Thanator, ca ne te dérange pas si nos personnages se rencontrent tôt?
HS:parfait ximmortel !
La Maj :
Ximmortel George Leclown "le comique"
Drailo-sken Edward O. Clock "l'horloger"
Thanator1 Telos Vanken "le Valkyrie"
Loup_77 Shake Horson "le Requin"
Arthurvador Hunter Marc "face de carré"
HS: non, pas de pb (juste à ce moment là, on en réchappe tous les 2, n'est-ce pas ?)
Alors que j'allai laisser les 3 débiles de Salamandre, j'entendis le bruit caractéristique de la formation de glace non loin d'ici. Je me retournai lentement et aperçus un escalier de glace d'ou surgissait une silhouette... difforme.
Le Valkyrie : On vient assister au spectacle ? t'arrive trop tard, l'ami....