HS:Thana On sa te dit qu'on se rencontre???
george : tres bien je vais appeller mes 2 bras droit par telephone pour nous aider a le vaincre
bras droit 1 et 2 : oui ?
george :escuser moi de vous déranger je vous demanderer de me rejoindre devant le building je suis avec mr mark et prener des lance flamme perfectionné pour nous 2 et vous prener un lance eau et un electrique je vous atend
bras droit 1 et 2 : nous voila !
george : parfait je vois ses trace , il est passé par la suivons ses traces
"devant passage secret"
J'appuyais sur un mur et je passais comme d'habitude sauf que cette fois ci c'était blinder et plus d'etape...
Etape1:scanner rétinien
Etape2:contour de main
Etape3:contour de pied
Etape4:reconnaissance de la voix
Etape5:dire le nom de mon majordome(HS:je suis le seul a le connaitre)
Etape6:reconnaissance corporel
Etape7:trace de mon ADN
Je rentrais dans la salle de la dernière fois
Erick:attendez je referme tout
Plein de porte se refermèrent en même temps
ouais loup sa marche.
Je me dirigeai vers ma planque secrète, à savoir le labo de mon oncle. Je savais qu'à priori cette cachette était peu discrète, puisque n'importe qui au courant de mon identité commencerait par chercher ici, mais c'était le seul lieu sur que je connaissais.
Une fois à l'intérieur, je demandai à ISIS, mon super-ordinateur que j'avais moi même créé (faut croire que les études en techno-informatique n'avaient pas été perdues) des informations sur l'homme qui m'avait aidé à finir Salamandre:
ISIS: L'identification est terminée; il s'agit de Hunter Marc, un ancien bras de Double-Face; aucune famille; sa femme et ses enfants sont morts dans un incendie provoqué par le bandit Salamandre. Son surnom, Face de Carré, est du au fait que les trois quarts de son visage ont été endommagés, par votre oncle, Double-Face et Salamandre.
A ce moment là, les vitres vibrèrent alors que j'entendis un bruit sourd
Le Valkyrie : ISIS, que se passe-t-il ?
ISIS : Je pirate le réseau caméra espion. [...] La Gotham Finch Bank vient d'être attaquée; ils ont placé une bombe pour ouvrir la porte blindée de la salle des coffres. Ces hommes portent le tatouage de La Harpie.
Le Valkyrie : J'y vais; télécharge les paramètres de visée infrarouge, je risque d'en avoir besoin avec les hommes de la Harpie.
ISIS : tout de suite, monsieur. Soyez prudent.
hs: Et si on se rencontrait dans le même lieu ?
Je chargeai le lance-flamme que les hommes de Georges Leclown avaient apportés lorsque j'entendis un bruit sourd, que je reconnus aussitôt: une bombe venait d'exploser.
Je me tournai vers "Le comique"
- On fait quoi?
george : AHHHHHHHHHHHH je me suis fait legement toucher c est pas grave , nous continuons vers shake mes lunette montrent que shake est passé dans un endroit surement secret et que shake
a passé beaucoup de porte qui sont surement fermés hum essayons de les faire fondre grace au lance flammme
bras droit 1 : monsieur a mon avis il faudrait aller voir ce qui c est passé
george : bon d accord
HS : Faut pas non plus qu'on se rencontre sans cesse non plus, arthur ( c pas que je t'apprécie pas, hein ^^ )
hs : vais manger
Hs:je re !
je meangeais
Shake:vous avez bien fait de les mettres blindée les murs et les portes
Sinon quel et ce gadgets???
Erick:c'est une dissimulation thermique infrarouge, dissimulation totale dans l'ombre personne ne vous verra
J'enfilai un gilet
Shake:merci...
Erick:de rien monsieur...
Une légère secousse se ressentit
Shake:qu'est ce que c'était ???
Je vis erick taper sur son clavier 2 secondes monsieur je telecharge le système sur le système électronique de gotham et je pourrais avoir acces au cameras placées un peu partout dans gotham
Shake:je vois dépêchez vous je vais tout de suite m'empresser d'y aller pour tester mon gilet
Erick:ça y est! Le gang des harpies, le finch bank a été cambrioler Grace a une bombe
Shake:je vois,je vais y aller...
Je sortis par une autre porte avec les mêmes sécurités que par l'entrée sauf que je sortis par une bouche d'égout...
Shake:c'est partie!!!
Je me dirigeai en hauteur vers frinch bank en courant de toit en toit
Hs:Je réécris ce passage:
Je vis erick taper sur son clavier
Erick: 2 secondes monsieur je telecharge le système de piratage sur le réseau électronique de gotham et je pourrais avoir acces au cameras placées un peu partout dans gotham
hs : Oui Thanator, t'en fais pas
Georges, ses hommes et moi courions à perdre haleine pour finalement débouché devant la banque de Gotham qui venait de se faire attaquer. Je reconnus l'emblème des Harpies sur les protections des gardes laissés en surveillance.
En levant les yeux, j'aperçus la silhouette de, je le savais, Shake.
- Je crois qu'on a trouvé notre homme, murmurai-je à Georges
"sur un toit en face de la banque"
Shake:encore lui???
Il m'a repérer semble t il la prochaine fois je serais plus discret...
Bon vu que les harpies ont deja emporter le butin je vais essayer de ne pas attirer plus l'intention...
Avec ma vision je zommais sur l'icône des harpies et le transmettait a erick et je continuais ma route et arrivait dans la pénombre où personne ne me voyait
Shake:je vais attendre que sa se calme j'enqueterais une fois qu'ils seront parties...
En plus avec mon gilet aucune vision ne peut me voir vraiment pas mal ce gilet
Aucune trace d'empreinte non plus...je remercierais erick une nouvelle fois...
Et je restais caché
george :j espere que c est lui , bras droit 1 utilise ton lance eau et bras droit ton lance electrique pour le blesser et apres moi et mark on utilisera notre lance flamme mais d abord avant ca je vais utliser ma boite piege pour le mettre a terre metter vous a l abris
boite piegé : ti tac tic tac boommmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Je sauta avant que la boîte piégé n'explose
hs : je vais regarder les experts je reviens
ras le bol des diners interminables ... enfin, bref, me revoilà
Je regardai et vis un homme ressemblant énormément au tueur se nommant Joker, qui avait autrefois ravagé Gotham, mais en plus gros.
Il faudra que je demande des renseignements à ISIS, me dis-je. Tout en observant cela, je vis grâce à ma vision thermique un autre homme encore, habillé d'une manière très proche de celle du Chevalier Noir....
( Mais que se passe-t-il ici ???)
HS:hum... Ximmortel et Arthurvador vous ne pouvez plus me voir je suis cacher et je suis sur un toit d'un bâtiment pas loin de la banque...
Sa ne marchera pas vu que vous ne me trouverez Pas