stop avec tes ups, surtout pour un site de vente illegal (g2play)
mais par contre GMG est un très bon site: cf plus haut
Mais c'est quoi en fait G2play?
wtf c'est g2a pas g2play
Omg ce bouffon
Site fiable, j'ai acheté Lords of Shadow dessus c'midi.
Putain largowit up car il a mit son lien de parrainage
a bon tu crois, ah j'avais pas compris
Stop de largowit, t'es faible
Encore trop cher. A éviter pour le moment.
Et attendre que le prix remonte ? C'est sutpide. Il est possible d'acheter un jeu (pas cher ici) et de ne pas y jouer dans l'immédiat (dans le pire des cas), mais de profiter de son bas prix. Comme pour un accès bêta ou alpha. Donc arrête de dire que c'est trop cher.
En revanche, j'émets tout de même des doutes face au site G2a... j'ai pas confiance ! Je suis vraiment frileux à l'idée de filer mes coordonnées bancaires. Des avis sur le site ?
Le prix commence déjà à augmenter ! 28.99 en ce moment.
Je me le suis pris sur le site niveau7 pour 34€ avec le pack des Grecs
Si j'ai envie de dire que c'est trop cher, je le dis parce que j'ai le droit de donner mon opinion. Je dis que c'est trop cher parce que je ne vois pas l'utilité d'acheter un jeu si c'est pour ne pas y jouer de suite. Dans quelques mois, on pourra l'avoir pour moins cher qu'actuellement avec les patchs et les DLC inclus. Ca ne sert à rien de gaspiller son argent pour une version non fini.
Elle est où l'utilité de poster, deux fois, le même commentaire inutile ?
Simplement te répondre.
Tu postes 2 fois le fait que tu trouves le jeu trop cher, pour me répondre ? Je ne suis pas sûr que tu es compris ce que je qualifiais de commentaires inutiles.
En restant objectif, non ce n'est pas cher ! Même si le jeu est ACTUELLEMENT bugué, ça reste une bonne affaire à ce prix. Plutôt qu'attendre 6 Mois - 1 an pour une gold édition à 30 - 40 euros...
Bref, je n'ai nulle envie d'alimenter davantage un débat stérile.
Tu as bien raison d'évoquer un débat stérile. Restons en là. Moi je trouve que c'est trop cher pour un jeu qui ne sera pleinement jouable que dans 6 mois et toi pas, chacun son opinion.