Oui, je trouve ca hallucinant la lenteur de la campagne sur Rome II
Quand on voit ça ....
On se dit qu'on vas en chier et que les combats vont être âpres et sans fin .
Ps: toutes les armées sont full la !
les Galates.... Ils sont vraiment pénibles ceux-là !
Les Galates? ce sont mes alliées!
Aucune insulte ne sera toléré ! Je déclare la guerre à sangnom !
_DovahKriid_ lol c'est un truc de ouf ton image. Pour pallier a ce problème tu sais qu'il y a les mod major et minor faction(il sont complémentaire) qui réduisent les revenue des faction mineur et augmente celle des faction majeur. Du coup rome est difficile a capturer et les galates sont simples ^^. Sinon, sans mod, j'ai jamais eu de mal a les pété en campagne avec le pont... Bon ok je sais que c'est le début du jeux mais même!
C'est quoi pour toi une faction mineure ? Parce que les Galates étant jouables, si on baisse leurs revenus....ils vont devenir injouables
Linkiko J'utilise dejas ces 2 mods . Et effectivement les Galates ne font pas partit des factions "mineures" d’où leurs puissance.
Mais dans ma partie s'ils sont si puissant c'est parceque je me suis rapidement allié avec eux et personnes n'a osé leur déclarer la guerre de peur de se frotter a nos deux puissances réunis et ils ont pu s'enrichir grâce a la guerre face au pont,
j'ai ciblé leurs villes et mes chers Galates ce sont défoulés dessus .
Le problème maintenant c'est que j'ai besoin de les écraser ou les soumettre pour la gloire de Rome
fait en 1 état clients... Je suppose que t'est plein au AS. Un peu de fric pour leur graisser le poil(peut etre même bcq de fric vu leur situation) sa marche toujours ^^
DovahKriid_ Tu utilise un mod pour avoir autant de tunes ? Parce que j'ai +- conquis le même nombres de provinces que toi et pourtant j'ai que +5000 par tour
Akuma ouais vers le 100 em tour j'ai pris le mod qui rajoute 5000 de revenus supplémentaire a Rome. J'ai fait ça parceque j'ai du refaire toutes mes armées (14 légions) et ça m'aurait pris trop de temps si j'avais du attendre chaque fois que le coffre se remplisse. Ceci dit au bout d'un moment mod ou pas mod l'argent t'y fais même plus attention.
Ah oui et avoir beaucoup d'argent assez tôt dans je jeux ermet de faire des cadeaux bourré de fric aux nations que tu veux voire perdurer,parceque même si depuis le dernier patch et avec les bons mods ça va mieux.. avec du fric en plus tu peu peux être a l'origine de véritables empires.
@Linkiko: impossible mon argent ils en ont plus rien a foutre ils en ont déjas par dessus leurs casques a plumes,la seul issue sera l'affrontement. je mettrais des screens des rendues de batailles ça risque d'être pas mal.. surtout que je joue avec des unités de 320..
Ton pc va exploser
J'attend toujours que l'argent coule à flot, pour le moment c'est pas encore ça
Port de commerce + temple de Neptune, l'argent viendras tout seul quand tu contrôleras la méditerranée
Pour le moment je contrôle ça + la Grande-Bretagne et l'Irlande et là j'suis partis pour m'attaquer à l'Allemagne
Actuellement j'gagne +5000 par tour, sur le screen j'avais pas encore conquis la Grande-Bretagne et l'Irlande et j'avais pas fait les constructions en Egypte
Ouais t'as encore un peu de boulot pour en être au même point que moi, je sais pas si tu l'as fait mais dans les provinces totalement hors de danger comme l'Hispanie et l'ouest de l'afrique détruit tout tes batiments militaires et ne fait que des batiments pour booster ton économie, met en place les édits dans les provinces les + riches etc ...
J'met toujours au moins un bâtiment militaire dans chaque province, on sait jamais
Et c'est vrai que j'ai jamais vraiment penser à mettre des edit dans les provinces les + riches
Le temple de Neptune, il est a débloquer ou pas?
Campagne avec Carthage sur Hannibal at the Gates en légendaire.
Carthage (la ville) est tombée aux mains des Romains.
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/3336346882893063020/6F5D95CD10DF1DA6449644DE2237993F437C385F/
Rome is at the Gates
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3336346882917898092/FEBD9A27C537794346E2348DA131A31CDC33C185/
Mais Carthage contre attaque avec son leader, Hannibal.
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3336346882917900848/132B0F7EDC675FD7AA99D5F43F83F64516C3261F/
L'invasion de la Sicile est imminente.
ça donne envie d'acheter ce DLC dimber, tu t'éclate bien sur cette compagne ? les Romains sont aussi agressifs que dans CiG ??
Moi j'aime bien, j'ai pris les romains, 3-4e tour, les etrusques (un allié) attaquent les boiens ou un truc comme ça (allié également), je fait pas gaffe, je rentre en guerre contre les étrusque et fin de la campagne mdr un chateau de carte et du vent...
après j'essaie syracuse, vraiment pas mal, de grosses unités pour commencer et un avantage net pour les technologies puisque les bleues ne sont pas payantes
Carthage pas testé encore et lusitaniens j'aime pas, trop de bretteurs
Rome a l'air bien agressive en tous cas dans ce DLC, ça fait plaisir