Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : [Compétition] Make War Not Love
10
Poulegarou
Niveau 8
18 février 2014 à 21:22:00

Je sais pas, une faille de JVC je suppose. En tout cas il reste que son profil reste plus récent que le mien, donc pas difficile de savoir qui est l'usurpateur.

CleAnglaise
Niveau 10
18 février 2014 à 22:17:05

Le "l" est en réalité un "i" majuscule, mais on ne voit pas la différence :hap:

maexim
Niveau 17
18 février 2014 à 22:41:46

Ah ok ^^

shiinaiih
Niveau 10
18 février 2014 à 22:58:38

n'empeche, pour un troll il est pas mauvais pour réussir a trouver une faille. JE la trouve pas mal. Et moi qui pensais que les trolls n'avaient pas de cerveau. Peut etre que si au final... Un microscopique... :hap:

Poulegarou
Niveau 8
19 février 2014 à 06:53:49

En même temps avec plus de 3 ans de troll à son actif, si t'as pas de vie t'as bien le temps de trouver des failles sur JVC

jenfaisquepasse
Niveau 10
19 février 2014 à 07:04:01

Remplacer le "l" par un "i" majuscule n'a rien d'intelligent, c'est une "faille" (qui n'en est pas vraiment une ça vient juste de la police d'écriture adoptée par ce site) bien connue des habitués des forums du site, donc pas besoin d'être un génie pour faire ça. Si vous voulez savoir lequel est le vrai, regardez son profil ou copiez/collez son pseudo dans la barre de liens, là vous verrez tout de suite si c'est un "l" ou un "i" :hap:

shiinaiih
Niveau 10
19 février 2014 à 09:17:11

j'ai jamais dit "génie" :noel:

10
Sujet : [Compétition] Make War Not Love
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page