Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : [Announce] Patch 14 final disponible
3
XecK
Niveau 10
24 août 2014 à 01:55:18

Personnellement je trouve que le patch à un gros problème : quand on va voir dans la mélée on voit en permanence des unités qui apparaissent et disparaissent au premier plan, je trouve cela insupportable, à un point tel que je ne prend plus plaisir à regarder les mêlées...
Dans le patchnote c'est : "Les unités disparaissent progressivement lorsqu’elles sont à proximité de la caméra pour éviter des problèmes d’affichage (clignotements)"

J'espère que ça ne restera pas comme ça car je trouve ceci vraiment mauvais, qu'en pensez-vous ?

Humboldt59
Niveau 7
27 août 2014 à 18:38:31

Encore des défaults mais beaucoup mieux ! surtout en campagne

pilougarou
Niveau 20
27 août 2014 à 19:17:49

Pour ma part je relèverais : chars scythes trop puissants,
Les clignotements d'unités soit disant réglé mais bof j'aime pas trop l'effet, et enfin je sais pas ce que vous pensez mais Syracuse est ultra forte maintenant, dans mes parties elle défonce carthage a chaque fois. Ou alors carthage est trop faible c'est possible aussi :/

etrangevertige
Niveau 9
28 août 2014 à 11:08:12

Oui syracuse est forte, je l'ai vue aussi avec rome.

Humboldt59
Niveau 7
28 août 2014 à 11:13:27

Moi aussi Syracuse est pas mal, elle a pris Carthage, l'ile au sud de l'Italie, et deux villes en Grèce

pilougarou
Niveau 20
28 août 2014 à 19:02:48

Ah bah voilà je ne me trompe pas, les Syracusains ont bien mangé du lion depuis le dernier patch !
Je pense que c'est grâce à leurs mercenaires campaniens, ou je sais pas... mais Rome et Carthage qui se font surpasser par des factions mineures quand même, c'est la lose.

J'ajoute aussi une autre remarque quant au patch 14 :
Aujourd'hui siège de Carthage, que je défends contre les Lybiens (je joue Rome). Les murailles disposaient encore des deux brèches que j'avais fait le tour d'avant, et pourtant l'armée ennemis est repassée par les échelles sans prêter la moindre attention aux deux trous béants...

Donc bon... à surveiller je sais pas si c'est normal...

Sayyid_Qutb
Niveau 10
28 août 2014 à 20:51:30

Dans les version précédentes Syracuse mangeait Carthage aussi donc bon... pour éviter ça installez minor faction car ce genre d'équilibrage ne sera jamais réglé par les devs.

Par contre ce qui serait bien ce serait de revoir la reso auto parce que c'est vraiment chiant de perdre ses éléphants contre une unité de garnison de ville mineure...

pilougarou
Niveau 20
28 août 2014 à 21:44:45

Je joue avec minor faction et major faction,et pourtant :/
Par contre d'accord avec toi pour le problème de reso auto,
Ce sont toujours les cavaleries qui prennent le plus de pertes.

3
Sujet : [Announce] Patch 14 final disponible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page