Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : [Officiel] Topic des news.
Waroxed
Niveau 10
07 juillet 2013 à 09:57:04

On ne va pas cracher sur une unité supplémentaire.
Cependant, construire des villes comme bon nous semble serait excellentissime !

liberateur86
Niveau 7
07 juillet 2013 à 10:49:34

Pour toi entre autres Punishernc , tu critique ma critique ( :p ) a propos des carquois . Bon , franchement je suis de ceux qui pense que le jeu est très bien comme il est et que les jeunôts pré-pubère sortie de leurs Fac d'histoire qui chercher les moindres défauts non sérieusement faut arrêter avec toi je suis d'accord.
Mais , moi j'ai dit ça car c’est le premier , je dit bien le premier truc du jeu qui ma sauter au yeux , ce n'est pas une question de réalisme mais de logique !
Un archer = flèches = carquois , c’est ...c’est basique !
Surtout quand on sait que 9 ans auparavant c'étais implanté
Bon voila , ce jeu va être une tuerie point barre mais bon voilà c'est pas par ce que je fait une remarque désobligeante que tout de suite, je fait partie de ses gens qui veulent pourrir le jeu
ceci merci

amenallah1992
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:09:25

voila , VDD a bien expliqué ce que j'avais en tete .
:hap:
on ne demande pas l'impossible , c'est un truc qui semble etre bien evident. bref , je vais pas revenir sur ce point , je conclus juste en disant que CA fait parfois des choix vraiment bizarre .

Waroxed
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:55:02

C'est vrai que l'absence de carquois est difficilement compréhensible.

Nakht
Niveau 5
07 juillet 2013 à 15:44:16

Je suis de votre avis pour ce qui est des carquois.

Mais pour ce qui est de la baliste, comme le dit si bien Waroxed , c'est un jeu où on est censé réécrire l'histoire. Je pense donc que même si elle n'a été utilisée qu'une fois dans l'histoire elle peut avoir sa place dans le jeu. Mais il faut qu'elle soit très contraignante à obtenir et à utiliser (genre prix exorbitant + utra-lentes + limitée à 2 unités en tout etc...).

Farrell37
Niveau 5
07 juillet 2013 à 20:25:00

On utilisr bien la bombe nucleaire dans l'histoire et pourtant elle n'a servi que 2 fois...
Au moins ils n'inventent pas d'armes, elle a existé, meme si elle n'a presque pas servie

Farrell37
Niveau 5
07 juillet 2013 à 20:28:28

Enfin quand je dis qu'on utilise la bombe nucleaire, ce que je voulais dire c'est que dans certains jeux, on peut s'en servir alors qu'elle n'a été sollicité que deux fois( c'est dejà trop )

sypion
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:14:01

Farrell37 Voir le profil de Farrell37
Posté le 7 juillet 2013 à 20:25:00 Avertir un administrateur
On utilisr bien la bombe nucleaire dans l'histoire et pourtant elle n'a servi que 2 fois...
Au moins ils n'inventent pas d'armes, elle a existé, meme si elle n'a presque pas servie

la bombe a servi plus de deux fois dans l'histoire (je ne parles pas des test et autre)... mais les soviétiques se sont amuser a creuser des lac et des fleuves avec des bombes nucléaires comme explosif... bon après ils se sont rendu compte que ca posait problème pour l'eau mais ils l'ont fait...

BalrogofMorgoth
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:45:31

C'est pas un Blabla ici, c'est le topic des news, donc stop.

shin-seijuro
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:35:00

BalrogOfMorgoth :d)

+ 1, je viens ici pour voir les informations et il y a 191 pages que je dois lire afin de trouver les différentes informations. Franchement, il faudrait un modérateur qui pourrait trier tout ça.

Et c'est chaque fois la même chose, il y aura toujours des gens pour relater chaque informations. :(

learchusfull
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:01:16

Problème réglé :hap:

Farrell37
Niveau 5
09 juillet 2013 à 03:55:15

Je suis entierement daccord avec vous.
Mais juste pour repondre a sypion, ce que je veux dire c'est que la bombe a servi que deux fois contre une autre puissance...

Jbon
Niveau 2
09 juillet 2013 à 10:54:36

Hello.
Alors je sais pas si je suis sur le bon topic pour cette question mais je desire savoir si les unites reagissent plus rapidement en ce qui concerne les formations (formation tortue ou lance de javelot)pour les romains par exemple. J espere que oui car c etait un peu lent dans rome1 je trouve.

godleader
Niveau 5
10 juillet 2013 à 01:36:25

Tu ne sait pas si tu est sur le bon topic... Tu pose une question sur le jeu et sait le topic des news sur le jeu et tu te demande si tu est sur le bon topic...

Jbon
Niveau 2
10 juillet 2013 à 13:35:35

juste godleader (mais la n'etait pas ma vrai question)mais merci tout de meme pour ton eclaircissement. :ok:

telephe
Niveau 4
10 juillet 2013 à 18:24:45

Nouvelle vidéo sur la bataille du Nile avec les romains !!! :content:
http://uk.ign.com/videos/2013/07/10/rome-2-total-war-battle-of-the-nile

amenallah1992
Niveau 10
11 juillet 2013 à 03:55:13

:pf:

AmourGloirePaix
Niveau 5
11 juillet 2013 à 11:29:58

Putin les javelots, s'en est trop, si ça continue comme ça je vais faire une connerie un de ces jours :noel:

Punishernc
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:40:28

On a dit quoi!

C'est pas un BLABLA! : :-((

Sangnom
Niveau 9
11 juillet 2013 à 16:22:40

Allez, j'suis sympa.

For those who haven't heard, Craig and Will shipped out to Rome yesterday where they are doing a Rome II launch event from the set of HBO's Rome the TV series for over 100 gaming journalists.

Major Rome II multi-player announcement due later today maybe?

Encore plus sympa... :-)))

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Craig et Will sont parti pour Rome hier et il vont donner un evénement Rome II depuis les décors du tournage de la série télévisée "Rome" d'HBO à plus de 100 journaliste gamers.

Etrangement, il apparaitrait qu'ils aient emmené dans leurs bagages quelques joueur multiplayer bien connu (inclus Lionheart et Prince of Macedon) et avec 55 PC donc la question est : que sont-ils en train de mijoter

Une annonce majeur sur le multi de Rome II un peu plus tard dans la journée peut-être

Sujet : [Officiel] Topic des news.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page