Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : [Officiel] Topic des news.
Aedh
Niveau 10
15 août 2013 à 21:39:07

Rectification pour le dernier point : pas de buffs ou malus, ça change juste la façon dont le général emploiera les unités.
En gros, un choix défensif avantagera normalement une armée avec beaucoup d'archers et des phalangites, un choix offensif sierra bien à une armée composée essentiellement d'infanterie lourde et cavalerie.

learchusfull
Niveau 10
15 août 2013 à 21:53:44

Merci à toi :)

Soldios
Niveau 7
15 août 2013 à 23:04:39

Merci pour ces retours!

douff
Niveau 17
15 août 2013 à 23:09:27

Merci Aedh !

Aedh
Niveau 10
15 août 2013 à 23:30:19

Tout le plaisir est pour moi.
N'oubliez pas que c'est une trad sommaire des grandes lignes de ces posts, n'hésitez pas à aller les lires pour en apprendre un peu plus sur le jeu.

Farrell37
Niveau 5
15 août 2013 à 23:54:35

"- Les clashs frontaux durent longtemps. Attaquer l'adversaire sur le flanc ou l'arrière le mettra en déroute très rapidement. "

Ouai enfin j'espère pas trop rapidement non plus car si l'unité se casse au bout d'une minute, les combats ne vont pas durer très longtemps car c'est assez easy sur un TW de contourner l'adversaire;
A voir comment réagit l'IA mais ce petit point là m'a fait un peu peur

world_eater5
Niveau 7
16 août 2013 à 00:10:26

"des archères amazoniennes" y'aura vraiment ça :bave:

lessi94
Niveau 6
16 août 2013 à 00:21:55

"des archères amazoniennes"

Il y aura pas d'archères amazoniennes , parce-qu'à l'époque on savais même pas que l'Amérique existait donc les Amazoniens.

Maintenant s'il s'agit des Amazones, c'est des personnages de la mythologie grecque, donc puisque c'est une Total War et pas Age of Mythology ou le Maître de l'Olympe, y aura pas d'Amazones.

Flikitos
Niveau 6
16 août 2013 à 00:32:01

Il y en avait dans le premier rien ne les empêche de ne pas les remettre..

Aedh
Niveau 10
16 août 2013 à 01:21:10

Effectivement, je me suis embrouillé ici. Je voulais bien entendu dire Amazones :p)

Après, rien ne prouve qu'elles seront bel et bien dans le jeu, mais c'est ce que le joueur a rapporté. Après, est-ce qu'il a halluciné, mal lu ou je ne sais quoi, je ne peux pas savoir. J'imagine qu'on verra dans deux semaines :)

world_eater5
Niveau 7
16 août 2013 à 04:28:57

Comme on dit faux espoir :-(

TheCrwaps
Niveau 9
16 août 2013 à 04:59:17

"Les Amazones posséderaient une origine historique : elles correspondraient aux femmes guerrières des peuples scythes et sarmates."

Bon je sais pas trop si ca peut aider.

xxkristoxx
Niveau 8
16 août 2013 à 05:25:48

merci pour la traduction , ça serai sympa pour les amazon :)

ALLOWINE
Niveau 7
16 août 2013 à 10:21:57

Y'avait un village d'amazones perdu je sais plus où, dans RTW1 (easter egg).

1) Merci pour tes efforts Aedh, bonne traduction !
- Des soldats qui gardent des flèches et javelots dans le corps ? C'est bon ça !
Manque plus que le sang (dont l'absence se fait cruellement sentir).
- La gestion des prisonniers/esclaves est bien cool aussi.

2) La vidéo navale
- Excellente ! Pour une fois, j'ai envie de jouer les batailles navales ; ce sera autre chose que Shogun 2 où tu regardes pendant 1 demi heure les bateaux se tourner autour en se balançant des flèches. L'éperonnage est jouissif. Par contre il manque un bruit de collision quand les petites galères se plantent dans les autres (sans parler des bateaux qui ne tressautent même pas).
- Un délail, mais je suis satisfait des trainées des flèches enflammées ; ça rend pas trop mal et je pense que ça devrait consommer moins de ressources graphiques que dans Shogun 2.

super_newbie_pr
Niveau 8
16 août 2013 à 14:03:38

Screens de la vidéo ici http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=5035&p=6959#p6959 Sur cette dernière image on voit le navire allié venir appuyer l'autre pour l'assaut. Problème : il devrait péter les rames de son coequipier... Sauf que là elles passent à travers ! Si CA veut s'épargner du boulo, ils n'ont qu'à faire qu'elles rentrent dans le bateau quand l'autre passe à côté ! De plus ce genre de technique visant à détruire les rames adverses étaient une des 3 stratégies clés de l'époque avec l'éperonnage et l'abordage. Visiblement ça les gonfle que je le répète 50 fois sur leur twitter sur le forum officiel. Donc si vous êtes aussi d'accord, merci de nous appuyer en postant vous aussi ces remarques à l'attention des devs...

Le navire percute aussi violemment un autre, et les mecs arrivent à faire des bonds de 10m de haut sur le pont... Au lieu d'être projetés en avant ou en arrière suivant le sens de l'impact ! En cause l'animation unique en cas d'éperonnage... Aidez-nous à le faire remarquer aux devs pour qu'ils corrigent ça dans des futurs patchs !!!

mephistofes
Niveau 7
16 août 2013 à 14:42:21

si tu te plains des rames tu vas rager quand tes soldats vont sauter de 5m de haut pour rejoindre le navire ennemi pendant l'abordage :peur:

super_newbie_pr
Niveau 8
16 août 2013 à 14:43:36

mdr oui j'ai vu ça xD ahah... Y a un topic de plainte créé sur twcenter ici http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?614141-CA-please-do-something-for-the-ramming-animations!-Big-fail!/

super_newbie_pr
Niveau 8
16 août 2013 à 14:51:23

Ca m'a fait rire car je me souviens que j'avais critiqué sur FB les soldats qui passaient à travers la coque et CA m'avait répondu c'est pas terminé, on corrige un maximum de bugs. Là ça me fait penser à une expression de leur part du genre : ça vous fait chier quand on fait passer les soldats par la coque ? Vous êtes emmerdants, et bien regardez comment on corrige ça ! Maintenant les soldats ne passent plus à travers la coque mais font des bonds de 5m au-dessus de la coque et de la mer pour retomber dans le bateau ennemi Et si vous nous emmerdez encore, on les fera envoeyr par catapulte à longue distance xD

super_newbie_pr
Niveau 8
16 août 2013 à 17:37:15

Rallypoint episode 16 dispo http://www.youtube.com/watch?v=fwWrDtkJdTs

Farrell37
Niveau 5
16 août 2013 à 18:12:53

Putin les phalanges!!! J'en bave là!!

En plus la cav ca va, pas trop exagéré, c'est exactement ce qui se serait passé à l'opoque! La charge par deriere OMG! MONSTRUEUSE!!

J'arrive à bout de patience

Sujet : [Officiel] Topic des news.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page