Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : [Officiel] Topic des news.
neuf05
Niveau 7
21 août 2013 à 18:16:40

Haha dans le genre gros delire ils sont bon :p)

super_newbie_pr
Niveau 8
21 août 2013 à 19:11:39

Bon sang le vice chancelier d'allemagne est venu jouer sur rome 2 a la gamescom !! Si ca c'est pas un coup de pub revee !! Ca va faire la une de nombreux journaux chez eux ^^ surtout vu le nombre de cameras presentes !

learchusfull
Niveau 10
21 août 2013 à 19:19:01

:bave:

amenallah1992
Niveau 10
21 août 2013 à 19:21:30

mais c'est quoi l'histoire de ces allemands et total war omg :rire:

sypion
Niveau 10
21 août 2013 à 19:37:41

hum a du se renseigner et voir les vidéo de toteuburg;.. en période pré électoral ca peut etre rigolo

douff
Niveau 17
21 août 2013 à 19:41:12

C'est tout à fait normal :oui: il faut bien qu'ils essaient le plus gros jeu de la GC. :oui:

super_newbie_pr
Niveau 8
21 août 2013 à 20:21:02

ahah bien vu sypion ^^

Et pour will ==> http://cdn.makeagif.com/media/8-21-2013/5nqVmo.gif ahahahah

Punishernc
Niveau 10
21 août 2013 à 20:24:00

:rire: :rire: ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2013 à 20:28:30

Il me semble qu'à ce moment de la vidéo son pote le traite de ver :rire:

super_newbie_pr
Niveau 8
21 août 2013 à 23:49:17

quelqu'un a compris le message twitter de SEGA à l'attention de total war ? << @totalwar Next time the Hounds, or the Bees, or the hounds with bees in their mouths so everytime they bark at you they shoot bees at you. >>

[arthur917]
Niveau 10
21 août 2013 à 23:53:07

super_newbie_pr Voir le profil de super_newbie_pr
Posté le 21 août 2013 à 19:11:39 Avertir un administrateur
Bon sang le vice chancelier d'allemagne est venu jouer sur rome 2 a la gamescom !! Si ca c'est pas un coup de pub revee !! Ca va faire la une de nombreux journaux chez eux ^^ surtout vu le nombre de cameras presentes !

Source ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2013 à 01:05:33

super_newbie_pr : Haaaaaa, la honte il est nul en anglais !

Ceci dit, voilà ce que ça signifie : La prochaine fois les chiens, ou des abeilles, ou des chiens avec des abeilles dans la gueule comme ça à chaque fois qu'ils aboient sur vous ils vous lancent des abeilles.

Anatolius2
Niveau 5
22 août 2013 à 01:26:13

Je voudrais pousser un coup de gueule contre ces deux clowns stupides, ces pauvres plouques pitoyables qui viennent nous présenter les rally point de rome II, et qui se sont magnifiquement payé notre tête cette après midi. Quand on pense que ces deux minables ont eu la chance de suivre le développement du jeu, quand on se dit qu’ils sont payés par CA pour leurs prestation grotesque, on ne peut que les détester. Quand on est affamé de news et qu’on doit supporter leur humour navrant, leur bonne humeur d’enfant de 3 ans et qu’on compare ça avec les magnifiques images du jeu, on se dit vraiment que chez CA il y a ceux qui bossent et ceux qui foutent rien. Mais le plus intolérable, le plus haïssable chez ces deux fumiers, c’est leur physique infect. Leur expression benette de puceau de 35 ans est à vous faire perdre tout espoir dans le destin de l’humanité. Difficile de savoir ce qui va vous faire cracher la plus grosse montagne de dégueulis, entre l’abominable catogan du rouquin et les lunettes faussement intello du blaireau aux cheveux bruns… Craig et Will, comme je vous hais.
Voilà le coup de gueule est passé :)

farlhane
Niveau 8
22 août 2013 à 01:33:57

thywaz les dev ont repris un sketch des simpsons normallement c'est homer qui dit sa

farlhane
Niveau 8
22 août 2013 à 01:35:55

en tout cas sa fait plaisir qui nous fasse des sketch a 2 balles venant d'un dessins animés au lieu de faire leur boulot

learchusfull
Niveau 10
22 août 2013 à 01:52:20

C'est très idiots de les critiquer comme ça, ils sont payé pour ça. Je pense qu'ils y prennent du plaisir (gag, voyages, soirées ect..) Mais ils doivent aussi en avoir marre parfois.

Si tu veux critiquer quelqu'un, critique SEGA. C'est comme critiquer les Babes, ou les travailleurs chinois, ou soldats nord-coréen, certes se n'est pas le metier le plus propre, mais tu ne peux pas non plus leur en vouloir ou t'enerver contre ces personnes. C'ets le patron qu'il faut critiquer

Anatolius2
Niveau 5
22 août 2013 à 01:55:18

c'est très idiot de dire ça : rien ne les empêche de démissionner. Et ce n'est absolument pas comme critiquer les personnes dont tu parles. Et on s'en moque de savoir s'ils en ont marre parfois. L'argent qui a servi a les payé aurait pu être investi ailleurs, c'est tout.

[arthur917]
Niveau 10
22 août 2013 à 02:02:33

Anatolius2 Voir le profil de Anatolius2
Posté le 22 août 2013 à 01:55:18 Avertir un administrateur
c'est très idiot de dire ça : rien ne les empêche de démissionner. Et ce n'est absolument pas comme critiquer les personnes dont tu parles. Et on s'en moque de savoir s'ils en ont marre parfois. L'argent qui a servi a les payé aurait pu être investi ailleurs, c'est tout.

Donc tu critiques le patronat quoi :hap:

Ce que dit Learchusfull c'est que c'est tellement idiot de critiquer will et craig de faire des conneries :hap:

learchusfull
Niveau 10
22 août 2013 à 02:06:14

Oui, mais ce n'est pas eux qui l'ont investi, si ce n'est pas eux ça sera d'autres personnes. Et ils font pas forcément ce metier par passion, ils ont peut etre pas le choix..

Bref, je veux juste dire que ça ne se fait pas de critiquer des personnes comme ça, meme si je te comprend, moi je trouve ridicule et stupéfiant que des gens comme Cyprien ou d'autres youtuber (clashfood ou un truc du genre par exemple) gagnent de l'argent, et meme beaucoup d'argent, sans rien faire de spécial. Pareil pour toute la télé réalité, ou encore les déuputé, ou meme... Bref, y en a trop d'incohérence, et franchement je trouve que ce n’est pas sur eux qu'on devrait se jeter en premier. Puis un peut d'humour ne fait pas de mal :hap:

farlhane
Niveau 8
22 août 2013 à 02:09:39

moi je vais faire une video au je fais des connerie sur mon temps de travaille et j'appelle ça du travaille si je donne la video a mon patron je pense pas qu'il appellera ça du travaille la c'est exacetement ça

Sujet : [Officiel] Topic des news.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page