Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : [Officiel] Topic des news.
sinisalo
Niveau 9
22 août 2013 à 16:10:00

C'est moi ou bien maintenant les maps de batailles sont choisies sur la map de campagne????? :)

Punishernc
Niveau 10
22 août 2013 à 16:14:09

On le sait depuis quelques temps déjà! :oui:

super_newbie_pr
Niveau 8
22 août 2013 à 17:01:26

Spectacle CA Rome 2 à 17h https://pbs.twimg.com/media/BSR9P8gCMAMsf_6.jpg

learchusfull
Niveau 10
22 août 2013 à 17:15:54

sinisalo : c'est à dire??

amenallah1992
Niveau 10
22 août 2013 à 17:18:14

Newbie , tu trouves pas le mot " spectacle " un peu exageré ? :hap:

super_newbie_pr
Niveau 8
22 août 2013 à 17:22:08

Non pour moi un rouquin qui saute dans tous les sens et crie au moindre soldat qui fait du vol à voile sans voile, c'est du spectacle.

Farrell37
Niveau 5
22 août 2013 à 18:00:29

Putin à chier cette vidéo!!! Ca gonfle honnêtement!! On a rien vue à part des charges de cav minables et un mec qui galérait pour préparer ses attaques et déplacer ses troupes! RIEN MEME PAS UNE VUE SUR LES HOMMES! Pas de zoom sur les anim pour ne pas changer!!!

Une bataille avec 20 unités là non? Ba OMG le temps de la bataille! Même pas 10 minutes de combat!! Ca va être vite régler pour les bons joueurs!

Plus ca avance plus ya des choses qui me font peur!

neuf05
Niveau 7
22 août 2013 à 18:17:37

Calme toi Farrell, dans 2 semaines tu pourras passer des heures a contempler tes melees!
C'est pas le but de la video !

xxkristoxx
Niveau 8
22 août 2013 à 18:18:05

moi ce qui me dérange le plus cet qu'il zoom pas sur les unités est pendant les combats comme dit plus haut , j'ai l'impression qu'il veulent nous cacher des choses....enfin bref plus que la semaine prochaine après on pourra y jouer

Farrell37
Niveau 5
22 août 2013 à 18:21:20

Hormis le fait qu'ils ne nous montrent pas les mélées, une chose inquiètante quand même vous l'avouerez, c'est merde la durée de la bataille... Comme j'ai dit, à peine 10 min pour un combat EN VILLE, avec 20 UNITES!!!!

Tadeusz_
Niveau 6
22 août 2013 à 18:29:31

faut pas s"inquiéter outre mesure, on pourra zoomer pendant NOS parties et ça rendre bien mieux que cette vidéo faite à l'arraché

Waroxed
Niveau 10
22 août 2013 à 18:34:38

Il nous faut absolument une vidéo façon "BaTBaiLeyS" !

Minecraftcedric
Niveau 10
22 août 2013 à 18:39:11

Farrell37 Voir le profil de Farrell37
Posté le 22 août 2013 à 18:21:20 Avertir un administrateur
Hormis le fait qu'ils ne nous montrent pas les mélées, une chose inquiètante quand même vous l'avouerez, c'est merde la durée de la bataille... Comme j'ai dit, à peine 10 min pour un combat EN VILLE, avec 20 UNITES!!!!

En même temps , quand tu vois la compo parthe , et comment elle fait n'importe quoi , normal que la bataille dur 10 min , réfléchis 2 sec :honte:

Farrell37
Niveau 5
22 août 2013 à 18:48:21

Me ressenti là:

Depuis qu'ils ont annoncé la sortie de rtw2, une lueur d'espoir hante tous les tolalwariens! Qu'est ce qu'il y a de plus magique que d'annoncer une suite sur l'optu qui a marqué le plus la communauté!? Aucun autre titre ( je pense ) ne pouvait autant declancher autant de passion chez les joueurs!
Les premieres videos arrivent avec le trailer sur carthage puis enfin la vrai video du siege! Que di bonheur! La plebe totalwarienne se dechaine!

Avec le temps, on en apprend de plus en plus et d'autres videos viennent à leur tour! Là commence les critiques et des deceptions pour certains. D'autres cherchent la petite bete car ils n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de critiquer la position des doigts des archers par exemple...

Des videos arrivent arrivent et arrivent encore, ne montrant pas plus de choses, se repetant à chaque fois! La derniere video en est encore un exemple!
On dit que ce n'etait pas le but de cette video que de nous montrer les anim mais dans les autres non plus alors...

Moi je dis qu'on se fou de notre gueule. Ils n'arretent pas d'annoncer depuis le debut que ca va etre le plus memorable de tous les TW, que ca sera le plus epiques mais rien à ce jour nous montrent le contraire... Qu'ils nous le prouvent!

Sangnom
Niveau 9
22 août 2013 à 18:50:45

...l'acheète pas alors...

Farrell37
Niveau 5
22 août 2013 à 18:51:07

Minecraft:

Ba justement!! Pourquoi la formation est ainsi composé comme celà et fait n'importe quoi?! Ca te gene pas toi! Ce n'est pas moi qui devrait prendre le temps de reflechir...

Minecraftcedric
Niveau 10
22 août 2013 à 18:53:37

Tu critiques le fait que la bataille dure 10 min , mais quand un bon joueur avec une bonne armée fait face a un joueur médiocre avec une armée médicore ,ça donne ce genre de choses :ok:

Dimberaidiel
Niveau 9
22 août 2013 à 18:56:26

"ca sera le plus epiques mais rien à ce jour nous montrent le contraire... Qu'ils nous le prouvent! "

En effet rien ne montre que ce ne sera pas le plus épique des Total War.

J'aime les doubles négations et toi aussi apparemment. Mais malgré toi je pense.

Farrell37
Niveau 5
22 août 2013 à 18:58:02

Bon joueur?
Si tu le dis...
Armée mediocre en face? Tu as vue ca où? Connais tu les stat et les unites de l'armee d'en face pour l'annoncer ainsi?
Bon je dirais que je comprends treees mal l'anglais et que le mec l'a peut etre dit pendant qu'il jouait. Auquel cas autant pour moi :)

[arthur917]
Niveau 10
22 août 2013 à 18:59:51

Bah l'armée en face est quasi full archer , ce qui explique le défonçage :noel:

Sujet : [Officiel] Topic des news.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page