Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : [Officiel] Topic des news.
amenallah1992
Niveau 10
29 août 2013 à 15:25:11

nouvel update de la campagne macedonienne par jack lusted

amenallah1992
Niveau 10
29 août 2013 à 15:31:18

je n'ai pas encore vu ou sont ces batailles epiques moi , aucune armée ennemie n'attaque avec une armée de 20 unités , le max que 'jai pu voir c'etait 10 unités , et deja que c'est 160 hommes par unité ... :(
encore une fois , faudra compter sur les batailles perso pour avoir des batailles epiques

amenallah1992
Niveau 10
29 août 2013 à 15:36:51

http://wiki.totalwar.com//images/b/b7/Macedon233-2a.png
regardez moi ça , l'iA ennemie assiege uen ville a 470 hommes contre 2000 .....

tomoya_kun
Niveau 10
29 août 2013 à 15:40:40

c'est vrai que l'ia a complétement dérapé.

Waroxed
Niveau 10
29 août 2013 à 15:41:49

"You are attacking Carthage!"

C'est l'IA qui défend, non ?

Shuruk59
Niveau 3
29 août 2013 à 15:42:58

Il a déplacé sont armée non ?

"Retour sur le front de la guerre, j'ai pris ma décision. Je bouge mon armée à l'arrière vers Carthago Lilybaeum"
http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=5035&sid=524dcfae6ac66e2b43f776f26008ec78&start=500

ALLOWINE
Niveau 7
29 août 2013 à 15:46:28

1) ça pause en effet la question de l'IA.
2) la différence avec la Macédoine, c'est qu'elle est dirigée par le JOUEUR !

La magie des total war c'est bien, mais si c'est pour jouer contre des factions clones sans unités particulières, très peu pour moi. Sans parler de l'immersion qui est accrue quand la campagne ressemble à la réalité historique. Imaginez que vous jouez Rome et que vous devez combattre Syracuse à la place de l’ennemi héréditaire Carthage... Chacun ses délires, m'enfin.

Waroxed
Niveau 10
29 août 2013 à 15:48:41

Conclusion, l'action de l'IA n'est pas surréaliste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 15:53:05

Heu, l'IA ne fait que se défendre, c'est le joueur qui attaque, rien à reprocher à l'IA sur cette image donc

TheSamourai
Niveau 10
29 août 2013 à 15:54:18

Au contraire même sur l'autre image on voit qu'elle attaque le joueur et le type qui joue dit que ca c'est jouait a très peu de chose sa victoire :oui:

amenallah1992
Niveau 10
29 août 2013 à 15:54:19

http://forums.totalwar.com/showthread.php/73722-Jack-s-Macedon-Campaign-Playthrough
il a fait un autre petit update aussi pour montrer qu'il y'a aussi des grandes armées , et pas seulement des armées de 10 unités max qu'on a pu voir

omicreo
Niveau 5
29 août 2013 à 15:59:14

Non, l'IA a commencé à assiéger sa ville qui avait une garnison beaucoup plus faible et il a envoyé des renforts. Même si l'IA assiège sa ville dans cette situation vu qu'il fait une sortie il est bien considéré comme attaquant.
Donc non, bon point même pour l'Ia, elle cherche pas à se fracasser la tronche contre des ennemis plus gros qu'elle mais attaque là où on est plus faible ;)

Total-War
Niveau 10
29 août 2013 à 16:03:36

Mais vous savez au moins ce qu'il s'est passé dans la partie ? Des petites factions bien géré qui ont su attendre que des civilisations s'affaiblissent pour gratter du terrain et c'est le début d'une grande aventure.

D'ou c'est pas réaliste ?

Arretez de critiquer pour rien sérieusement. Vous pleurez alors que le jeu va nous offrir une panoplie de scénario possible qui rendent la campagne encore plus ouverte.

Ce sont des faits de jeux du joueur qui ont eu des conséquences "loufoques" sur la campagne.

Quel intérêt de jouer contre des unités de base sans spécificités ?

Je te retourne la question, quel intérêt de jouer dans une campagne avec toujours 3 scénario possible seulement ? :pf:

La réalité historique elle est accru au début c'est tout, tout n'est que fiction ensuite. Si on suit ce raisonnement, si tu prends la gaule avec catrhage, y a quoi d'historique accru ensuite ? Rien puisque les gaulois n'existent plus en tant que faction.

Bref je vois même pas pourquoi je commentes des critiques qui ne mèneront à rien, à part perdre mon temps moi même.

J'pourrai supprimer ce message mais vu que je me suis fais chier à l'écrire autant appuyer sur entrée. Si c'était que deux lignes j'aurai pas eu d'hésitation :hap:

TheSamourai
Niveau 10
29 août 2013 à 16:08:03

Moralité :
L'IA ne fait pas de la merde :hap:

Xmariello
Niveau 8
29 août 2013 à 16:11:08

Aucun problème d'IA quand une faction mineure bat une plus grande, car l'IA n'y est pour rien.

C'est les facteurs aléatoires qui sont en cause :
- diplomatie entre factions (voire même influencée à distance par les actions du joueur)
- catastrophes naturelles + barbares aléatoires
- résolution automatique (il y a du random dedans)

Ah si peut-être un peu d'IA, une grande faction en difficulté est une proie tentante pour les plus petites factions.

En plus, même les factions mineures auront des avantages, des unitées propres (un truc comme 700 unités différentes pour les 136 factions il me semble).

Moi je pense que c'est tout bon. Ce n'est pas intéressant de jouer sa 2ème campagne et déjà savoir à l'avance quelle nation va prendre le dessus dans quel secteur, c'est ridicule et nuit à la rejouabilité.

Waroxed
Niveau 10
29 août 2013 à 16:15:12

ALLOWINE serait le fils spirituel de thureophores ?

Shuruk59
Niveau 3
29 août 2013 à 16:18:22

http://wiki.totalwar.com/w/Panorama

Arbre technologique de Rome

super_newbie_pr
Niveau 8
29 août 2013 à 16:44:17

Vous avez vu l'avertissement de CA sur les futures vidéos... SEGA resserre l'étau :

<< Je suis sûr qu'une fois que la sortie de Rome II, beaucoup de gens seront désireux de produire leur propre contenu sur un média ou ou un service public (par exemple: YouTube).

Veuillez noter qu'il y a certaines règles qui doivent être suivies pour tout le monde en le faisant.

Par conséquent, j'ai créé une page wiki pour ceux qui s'intéressent à l'utilisation du gameplay de total war pour créer leur propre contenu. J'espère que cela répond à vos questions.

Vous pouvez trouver la page wiki ici http://wiki.totalwar.com/w/Using_Total_ ... ay_Footage

Lien Alternatif : http://wiki.totalwar.com/w/Using_Total_ ... ay_Footage

Plus que 5 jours ! >>

      • *

Pour résumer, pour qu'elles soient légales et non retirées, toutes vos vidéos sur Rome 2 devront obligatoirement avoir la mention suivante :

"Please note this is an unofficial video and is not endorsed by SEGA or the Creative Assembly in any way. For more information on Total War, please visit http://www.totalwar.com.

traduction :

Merci de noter que cette vidéo est non officielle et qu'elle n'engage pas SEGA ou Creative Assembley en aucune façon. Pour plus d'informations sur Total War merci de visiter http://www.totalwar.com.

Pour ceux qui ont des channels rémunérés, il faut retirer les vidéos de Rome 2 c'est refusé, sinon il va falloir signer un accord avec eux et sous réserve d'accord des deux parties (voir ici http://wiki.totalwar.com/w/Using_Total_ ... ay_Footage ), attention aux retours de bâtons et aux infractions qui pourraient potentiellement engendrer des poursuites de la part de SEGA.

Perklunt
Niveau 10
29 août 2013 à 16:44:20

"The campaign is on the normal difficulty setting"

Je ne vois pas où est le problème en fait, quand tu joue contre une IA normale tu va de toute manière gagner si t'es pas un manchot.

Le Hard ou le Very Hard c'est complètement différent, y'a qu'à voir la difficulté au début dans Shogun2 pour s'en rendre compte.

ALLOWINE
Niveau 7
29 août 2013 à 16:53:50

Comprenez bien qu'avant de faire 2 ou plusieurs campagnes, il faut déjà en faire 1. Et en tant que joueur je veux que celle-ci corresponde le mieux à mes attentes. Je préfère combattre l'Egypte que les Nasamones (q'est-ce que c'est que ça ?) qui auront forcément un pool d'unité moins intéressant. Les unités les plus emblématiques sont dans les grandes factions. Parenthèse : n'attendez pas trop de ces 700 unités, il y aura beaucoup de simili clones.

L'IA semble merder dans la mesure où l'Egypte et Carthage sont beaucoup plus puissants que des petits faction comme les Nasamones qui doivent avoir seulement un territoire. Ils ne devraient pas se faire avaler par ces faction mineures, à moins de faire n'importe quoi.

Cela n'empêche pas d'avoir plusieurs scénarios différents : dans un cas c'est Carthage qui contrôle l’Afrique, dans un autre c'est l'Egypte, dans un autre ce sont les Séleucides...
Des grandes civilisations, quoi.

J'exprime seulement mon point de vue, mes préférences. Chacun trouve son plaisir où il veut. Mais ayez bien a l'esprit qu'on ne va pas tous passer sa vie sur ce jeux et faire 50 campagnes.

Il faut attendre de jouer pour voir concrètement, mais ce que vois c'est qu'en quelques tours de la campagne de Jack, les 2 plus grosse faction d’Afrique du nord se font défoncer par des factions mineures. J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent.

On reprochait à CA le fait qu'on se retrouvait toujours avec les mêmes factions dans les anciens Total War, mais il ne faudrait pas tomber dans l'excès inverse. Il est certes difficile de trouver le juste milieux entre "magie des TW" et vraisemblance historique.

Sujet : [Officiel] Topic des news.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page