Sinon vous allez bien ?
Quoi de neuf en cette belle journée ?
J'ai fait une belle bataille sur Rome : Total war.
60 régiments de chameliers numides vs (moi) 1 régiment de piquiers Macédonien et 19
Zut stupide touche.
60 régiments de chameliers numides vs (moi) 1 régiment de piquiers Macédonien et 19 régiments d'archers Crétois fradés aux maximum.
Le carnage fût extra.
RTW
Je veux un TWRII !!!!!!!!!
Zut là vraiment j'ai honte de moi désolé.
Je vous présente tout mes excuses.
attention, arcko666 est gay
Dit le troll.
Qui es-tu thiti_63?
Et de quoi te permets-tu de dire de telles choses?
Attention si ca continue je me plaindrait, ca commence à m'énerver ce sujet-là. J'ai déjà répondu donc STOP.
Tu pourrais presque poster sur le réclam pour propos diffamatoire.
tout le monde est au courant maintenant, arcko666
Si ca continue je ne vais pas tarder...
tu ferais mieux de faire ton coming-out pour de bon, ca sert plus a rien que tu fasses semblant.
Preuves ?
Ingnorons-le, ca commence à m'énerver de provoquer les forumeurs de cette Taverne, dire qu'il y a un emalédiction.
Bon comment trouves-tu les habits des Carabiniers du Prince de Monaco Mentalist?
"Ingnorons-le, ca commence à m'énerver de provoquer les forumeurs de cette Taverne, dire qu'il y a un emalédiction"
Je voulais dire qu'ont était sans cesse provoqués hein.
"Bon comment trouves-tu les habits des Carabiniers du Prince de Monaco Mentalist? "
Pas terrible, pas terrible du tout même.
tu leurs as bien cadré les fesses aux carabiniers comme par hasard.. hein arcko666?
Tu as assez pour aller sur le réclam Arcko.
les preuves j'en ai. Mais je préfère qu'arcko avoue de lui-même ce qui serait plus logique et dans son intérêt.
"les preuves j'en ai. Mais je préfère qu'arcko avoue de lui-même ce qui serait plus logique et dans son intérêt."
Bah montre les. Non parce que moi aussi je peux dire des trucs sur toi sans rien savoir de ta vie.