J'habite pas loin de Moanco je connais très bien.
Le musée Océanographique est magnifique, par contre dommage que le musée Zoologoque à fermé.
Moi ce que j'aime c'est le Rocher et Fontvieille, avec le grand rocher ca rend le quartier très joli.
Par contre en ce moment j'ai jamais vus autant de touristes, que des Japonais avec leur appareils photo.
Il y a aussi beaucoup de drapeaux et le famaux damier de Monaco à chaque coin de rue.
Pardon.
j'ai aussi une collection de pièces monégasques (elles ont une sacrée valeur maintenant) et aussi celles du Vatican
Moi c'est plutôt les timbres de Monaco, j'en ai pas mal, et surtout les dernier avec le couple Royal!
je les aime bien les touristes, ils font rentrer des devises à la région, sans eux ca irait beaucoup plus mal. Les Japonais sont de bons touristes polis, et beaucoup plus discrets que les Italiens assez sans gêne ceux là...
Le musée zoologique je n'y suis pas allé (meme si j'ai qq mangé au McDo juste en bas lol), je crois qu'il est tout petit, non? Y a beaucoup d'espèces animales?
Avant il y avait beaucoup d'animaux, maitenant pratiquement tous ont été relâchés.
Sinon non je n'ai rien contre les touristes, au contraire c'est grâce à eux que Monaco est ec qu'il est.
Ce que je veux dire c'est qu'en période d'été, le Rocher est complétement bondé.
Par contre les Italiens, ils suffit qu'ils sont trois, ils parlent tellement fort qu'on dirait qu'ils sont 50 millions.
ils sont casse-bobons pour ne pas etre vulaire.
Je go mater ceinturion sur Canal + cinéma.
Bon film.
Bien le bonsoir tout le monde
Yo Barbare.
Yo John le rouge !
Jane l'a tué... 'fin, il croit avoir tué Red John.
Ha merde ! Ne me raconte surtout pas la suite de la série, j'ai stoppé de regarder mes épisodes pendant que je suis en vacances
Ah, c'est la fin de la saison 3.
La 4 commence bientôt !
Du moment qu'il y a de l'audiance ils continueront hein.
Bah j'espère bien ! S.Baker a signé jusqu'à une 7ème saison. M'enfin la série est tellement bien qu'elle ira jusqu'à la à coup sur !
Ca n'en finira pas, du moment que tu as un habitué, tu regardes chaque épisode.
Si ils en ont des millions tu imagines bien.
Nan ils s'arrêteront à un moment donné, il n'y aura pas 40 saisons comme les feux de l'amour, la série s'arrêtera de leur propre chef quand Jane aura tué Red John.
Mais quand vat-il enfin le tuer?
A la fin de la saison 7, c'est le producteur qui le dit.