_TheMentalist_ J'ai déjà eu ca j'ai pas acheté.
C'est pas systhématique, mais les probabilités sont fortes.
On en reparlera quand tu auras quelque printemps de plus.
D'ailleurs, ce principe s'applique partout hein. Associations , amis...
Imagine que tu demandes service à un ami. Plus tard il te demande un autre service, tu te sentiras obliger d'accepter car il t'a rendu service auparavant.
je vois que certains pensent que je dois etre Belge ou ricimer ou encore un autre troll sorti de je ne sais quel bas-fond
Désolé de vous décevoir mais je ne suis aucun de cela. Mon pseudo est ancien, et je l'ai créé suite à une grosse embrouille avec farwing (et d'autres personnes aussi) mais c'était une histoire très ancienne dont plus personne ne se souvient (peut etre farwing mais pas sûr).
Vous pouvez penser ce que vous voulez après tout, je m'en crontre-fiche
arcko oui je connais bien Monaco mais pas que cette ville, la PACA en général
On peut en parler aussi en MP
"Description personnelle
j'ai connu le flood de Guillaume_Tell sur MTw,la modération de Tibérias, l'Empire Turcophone de Chantal,l'invasion Turc de Belge_Just, les bans de farwing & Knight, farwing modo, le décès de Belge_Just en 2009, l'appropriation de la taverne de Mtw par FMleboss, Paris allemande de Ricimer, son ban par FM, sa transformation en troll ,Le_Carabinier modo de TwS2, son bide total, et ca continue..."
J'aime bien la fin perso !
Un troll reste un troll.
_TheMentalist_ : tu fais une fixation extrême sur les trolls. Tu sais qu'en psychologie c'est grave?
Tu traites tous ceux qui ne pensent pas la même chose que toi de trolls?
En plus, je note que tu as un plaisir certains à parler en permanence de trolls un peu partout. Cela semble indiquer que tu t'interesses beaucoup à leurs actes, que tu aimes les provoquer... Ne doit on pas les ignorer?
Médite un peu là-dessus.
_TheMentalist_ : en plus, tu me parles (ou plutot me provoques) alors qu'on se connait pas. D'ou tu sais qui je suis????
Tu utilises un pseudo secondaire et tu masques ton identité réelle?
Tu as raison, je ne sais qui tu es, mais tu ne mérites certainement pas que je te prêtes attention.
Et pour finir, je te répète encore que je m'adressais à arcko666 et que tu viens encore te mêler d'affaires qui ne te regardes absolument pas.
Maintenant te voilà ignorer totalement.
Euh il essaie de me faire de la psychologie, c'est meugnon !
"Tu traites tous ceux qui ne pensent pas la même chose que toi de trolls? "
Arcko ne pense pas du tout pareil que moi, et je ne le traite pas de trolls, je ne traite de trolls que les trolls.
"En plus, je note que tu as un plaisir certains à parler en permanence de trolls un peu partout."
Tu me connais personellement pour dire que j'y prends du plaisir ?
"Cela semble indiquer que tu t'interesses beaucoup à leurs actes, que tu aimes les provoquer.."
Ah ça les provoquer, oui j'aime ça. Et je m'intéresse pas à eux, c'est eux qui s'intéresse à nous, on vient pas les chercher à ce que je sache.
"Ne doit on pas les ignorer? "
Si tu n'es pas un troll, alors pas de problème hein ?
"Médite un peu là-dessus."
J'ai autre chose à faire.
"Tu utilises un pseudo secondaire et tu masques ton identité réelle? "
Faux ! cf. CDV !
Désolé de vous déranger.
FarwingS Non je préfère Steam, ont est plus à l'aise pour discuter.
Et sinon moi aussi je connais bien la région PACA.
Même un peu l'Italie (San Remo, Vingtimille, Bordiguera)
Salut tout le monde !
Bien les prises de têtes ?
Bonjour tout le monde.
Bonjour jeune pomme
Comment allez-vous?
bien et toi ?
il veut se pendre
Ca va bien merci.
salut!
Oh tiens, un troll !
tu te parles tout seul
(tkt j'ai fais exprès )