Effectivement...
Je verrais...
Je te courserai à coup d'baionnette.
En plus un moment nous devrons garder la chambre de l'Empereur , et là ceux qui seront de garde (moi ) devrons faire comme an Angleterre rester figer au garde à vous et pleins de personnes va passer devant nou et libre à eux de nous faire des grimaces !
Ben quoi c'est bien Bordeaux.
Nightwish_JAG Cela peut il aller beaucoup plus loin que de simples grimaces?
Euuh .. J'ai mon fusil et mon sabre alors bon faut pas m'chercher.
Ce n'est qu'un fusil qu'un coup à ce que je sache hum?
Heureusement que World ne viendra pas.
Oui mais j'ai une baionnette !
Ha tout va bien alors.
Ce métier te plaît-il?
Pour sûr , si je pouvais je ferai que ça à longueur de journée !
Tu n'as qu'a servir SAS le Prince Albert II de Monaco et SAS la Princesse Charlène de Monaco.
Pff j'préfère l'Empereur !
Oui mais bon à Monaco tu travaille pour un vrai Prince, c'est une Principauté magnifique et en plus t'es payé.
Et il y a un uniforme pour l'hiver et un uniforme pour l'été.
tu me fais rire avec tes uniformes d'été et d'hiver !
Et puis ils ont pas de grandeur rien une armée de trouffions qui se battent en duel non merci y a plus de partisan qui participent aux reconstitutions napoléonienne que toute leur armée.
Ils sont 112 + dans les reconstitutions ca fait pas réel quoi, là c'est vraiment la réalité.
tu n'y connais rien mon pauvre.
Ah ok c'est la réalité et que font-ils à part les protéger ? Ils vont en afghanistan peut etre avec leur uniformes ?
Ps : Nous sommes 35 000 pour les reconsititutions (francais) je doute qu'ils soient plus.
Oui mais bon ils veillent aussi à la sûreté publique + tuer de pauvres gens en Afghanistan c'est pas bien.
Sinon go Garde Républicaine.
Arcko , moi je suis pour aller en afghanistan flinguer ces ****** de terroristes & Co. D'ailleurs si je peux je partirai là-bas dès que je pourrai etre dans le service actif.
Oui mais ils tuent aussi des civils dans la guerre, ca c'est moins bien...
C'est la Guerre tant pis pour eux.
Si il y a une guerre en France tu trouves normal que des civils français qui n'ont rien à avoir avec cette guerre imaginaire, soit tué?
Et pense aussi que tes proches peuvent être tué.
Cette fois ci tu me dégoûtes, je ne te savais pas comme ca.