on s'en branle des rangs etc...... le jeu va être trop bien. Putain y en as qui se plaignent toujours bordel!!!
Tout le monde s'en carre qu'il y ait 3 ou 5 rang de phalanges,vous allez de toute façon l'acheter et day one bro',car le reste est juste énorme.
Faut pas se prendre là tête pour une chose aussi triviale,à moin que vous soyez plus con que d'habitude
"Ce jeu est mort avant d’être sortit,erreur impardonnable"
Dés le premier commentaire,j'ai su qu'il serait le joyeux fanfaron du forum
De toute façon, le jeu n'est pas à l'échelle, les unités sont bien plus petites qu'elles ne l'étaient historiquement. Donc au final si tu veux une adaptation à l'échelle eh ben ça fait 3 rangs de sarisses baissées...
oui c'est ça c'est pour ça que sur rome 1 qui avait la même échelle les phalanges en question étaient très bien
j'aimerais bien que la formation tortue soit également foirée rien que pour avoir la joie d'assister à un retournement de veste magistral
Je rale pas contre le jeu, mais contre les joueurs
perso si la formation tortue est foiré j’achèterai quand même(en fait je l'ai déjà préco sur steam ) car tant que le gamplay n'est pas affecté jmen fou. la ou cela devient légitime de raler c'est quand l'équilibre et le gamplay change or pour les sarisses si vous avez vu le raily point et ben RIEN NE CHANGE(a part les sublimes animations de ce nouveau moteur)le phalange est toujours aussi puissantes sur l'avant et faible sur les cotés et l'arrière donc 3 ou 5 rangs de sarisses ben on s'en fout sa change rien.
dans ce cas pourquoi prendre un contexte historique si il n'y a que le gameplay qui importe?
eh ben faut dormir car dans 2semaines tu vas conquérir l'Europ
ah eee pardon je m'étais assoupi
World2014 ben pour le gamplay
bah ouais mais dans ce cas le contexte on s'en tape, le gameplay est applicable dans d'autres
Arrêter de vous plaindre de détails pareil sérieusement... Ils le savent qu'un phalange se bat sur 5 rang mais si ils l'ont pas fait c'est surement pour une raison de Gameplay.
Vous voulez un jeu a 100% historique? Il serait injouable! Faut pas oublier que c'est un jeu vidéo, ils peuvent pas tout respecter historiquement sinon on peut plus jouer, autant lire un bouquin d'histoire...
Je vous mets au défi de me citer UN "Total War" qui reproduit fidèlement l'histoire. Ce n'est pas nouveau et ça le restera...
je me marre quand je vois tous les commentaires sur les phalanges!!!
comme quoi Rome avait 5 rangs et tout et blablabla. mais c'était injouable et pas équilibré. t'étais en plus obligé de faire de vieux carrés tout moches pour pas étirer ta ligne de front pour avoir une vraie phalange.
et pour les puristes on va le répéter combien de fois?! on est dans un jeu video punaise!!!! outre l'aspect ultra historique, a cote il faut en premier penser au moteur du jeu et surtout au gameplay.
World2014 a parce que toi, tu arrive a jouer comme si on était sur rome avec empire et napoléon ben chapeau !c'est pourtant la base de la série les devs prennent une époque car elle très bien adaptée et propose un bon gamplay militaire et stratégique tu vas donc jouer différemment selon l'époque car il y a pas les même stratégies la même technologie etc
dans notre cas ils prennent l'époque antique car les affrontements se prêtent a un bon gamplay et dans ces affrontements il y a les phalanges qui sont destinées a tout détruire en face d'elle point . alors 5 ou 3 sarisses on sen fou tant que les effets dévastatrices de la phalange ne change pas et n’affecte donc pas le gamplay
Pourquoi tu me parles d'empire ou napoléon? j'avais en tête un contexte similaire mais sans le coté historique vu que ça ne semble pas important. Un univers imaginaire par exemple. Mais surtout, je plaisantais
Waroxed Voir le profil de Waroxed
Posté le 22 août 2013 à 11:41:48 Avertir un administrateur
Je vous mets au défi de me citer UN "Total War" qui reproduit fidèlement l'histoire. Ce n'est pas nouveau et ça le restera...
c’est censé être un bon point?
brackout Voir le profil de brackout
Posté le 22 août 2013 à 11:33:16 Avertir un administrateur
Arrêter de vous plaindre de détails pareil sérieusement... Ils le savent qu'un phalange se bat sur 5 rang mais si ils l'ont pas fait c'est surement pour une raison de Gameplay.
Vous voulez un jeu a 100% historique? Il serait injouable! Faut pas oublier que c'est un jeu vidéo, ils peuvent pas tout respecter historiquement sinon on peut plus jouer, autant lire un bouquin d'histoire...
Déjà toi tu considères ça comme un détail, pas moi. De plus entre un jeu 100% historique et ce qu'on a là y a une énorme marge
"shiinaiih Voir le profil de shiinaiih
Posté via mobile le 22 août 2013 à 12:00:51 Avertir un administrateur
je me marre quand je vois tous les commentaires sur les phalanges!!!
comme quoi Rome avait 5 rangs et tout et blablabla. mais c'était injouable et pas équilibré. t'étais en plus obligé de faire de vieux carrés tout moches pour pas étirer ta ligne de front pour avoir une vraie phalange. "
Déjà on a sorti l'exemple de rome 1 parce que selon vous au départ c'était un problème d'échelle . Deuxièmement oui une phalange totalement étirée c'est un peu moins bien
Mais comme je l'ai dit je plaisantais, je suis pas sûr que ce soit bien utile de relancer une grande conversation sans intérêt pour une plaisanterie.