Se connecter

Theme Park World

Sujet : Encore et toujours ces codes (PC)
1
Julie67450
Niveau 1
01 février 2013 à 14:51:55

Bonjour !
Alors oui je me permet de relancer un sujet déjà beaucoup exploité mais voilà, 'ai tout essayé et rien en fonctionne.
Je précise que je suis sur pc ..

Donc voilà, j'ai tout d'abord essayé les bêtes cheats codes à rentrer avec le nom "Horza" mais rien ... Essayé d’exécuter en administrateur etc ... Rien (Ah oui c'st un jeu acheté aussi hein)

Donc je me suis tournée vers le bidouillage de fichier, qui semblait être une super soluce mais n,on, impossible d'enregister les fichiers modifiés, impossible d'enlever la lecture seule, etc ...
BREF une misère et j'aimerais vraiment pouvoir me faire un gros parc de fou après avoir eu une partie classique et finie.

Alors je me suis dis : télécharge une version patchée, sans CD mais impossible à trouver ...

Merci d'avance, ce serait vraiment chouette si quelqu'un pouvait m'aider, je cherche désespérément depuis des heures

skyzo948
Niveau 6
03 février 2013 à 13:13:58

Salut a toi Julie67450 ! Pour commencé il y 'a au moins 10 post qui traite de ce sujet lol mais bon je suis une ame charitable. A tu essayé de
- désinstaller le jeux puis redémarrer ton ordi
- réinstaller le jeu
- installer le patch v2.0
- encore redémarrer

??

1
Sujet : Encore et toujours ces codes (PC)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page