Se connecter

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Sujet : [LEGO] Topic des News !
-hedwige-
Niveau 9
17 novembre 2011 à 16:27:05

indy-2 :d) en disant:"Quelle bavarde"tu parles de moi? car si c'est sa, c'est un peu vexant de ta part pour moi... mais sa me manque de bavarder avec quelqu'un... alors voilà, c'est pour celà que je le fais ici! si sa dérange, qu'il me le dise et je m'en irais... mais je n'ai pas envie de partir... :snif2:

the-air-jordan :d) ah d'accord... ok! :ok: autant pour moi, je ne savais pas qu'il y en avait un là bas! excuse moi! fais comme si je n'avais rien dis!

alexleggo :d) alors là, tu me poses une colle... en plus de sa, je ne sais pas ce que sa veut dire DLC... si tu sais, dis le moi! :ok:

XxxChloudu62xxX :d) faudrait savoir... et tu n'es pas le seul à être triste... moi aussi c'est pareil! là je viens de rentrer de mes courses(et j'ai acheter en même temps la baguette de Hermione Granger!)et je suis allée aussitot à la fnac et ce jeune homme m'a dis que ce jeu sortait en faite le 24Novembre... mais ne t'inquiète pas, faut pas être pessimiste, tout n'es pas perdu(sauf ceux des USA qui en ont de la chance de l'avoir...)et puis, comme je l'ai dis, 1semaine, ce sera vite passer! :ok: et puis regarde, on est le 17/11, et d'ici peu de temps on sera au mois de décembre, alors...

the-air-jordan
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:09:10

aucun magasin la reçu sur la cote d'azur

Arthurvador
Niveau 29
17 novembre 2011 à 19:04:45

Moi je sais pourquoi! Pour nous faire bien chier

FuckandLove
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:19:10

Moi sa m'enerve :'( Parce que je vois pas le blem' !

FuckandLove
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:20:19

Bon si je l'ai demain je peut vous faire une video mais elle sera pas top :/

Arthurvador
Niveau 29
17 novembre 2011 à 20:16:57

J'ai trouvé quelque chose sur facebook, qui explique le retard, mais que sur la version PC.Le jeu PC devrait sortir demain. Voilà ce que j'ai trouvé:

"En raison d'un problème dans le secteur manufacturier, nous avons rappelé la version PC de LEGO Harry Potter : ans 5-7. La bonne version du jeu sera disponible dans les magasins commençant le 18 novembre.

Si vous rencontrez des problèmes avec une copie de PC de LEGO Harry Potter : ans 5-7, veuillez envoyer un courriel support@wbgames.com pour obtenir des instructions sur ayant le jeu remplacé par notre politique de garantie limitée."

Arthurvador
Niveau 29
17 novembre 2011 à 20:46:36

:hs: :d) je viens de me rendre compte d'un truc. Dans harry potter 4, Voldemort et Harry font priori incantateum, car ilsont la même baguette.Or, dans le 7, Voldemort a la baguette de sureau, et pas celle en plume de phénix. Il ne devrait pas avoir de priori incatateum normalement

-hedwige-
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:56:53

bonsoir à toutes et à tous, vous allez bien?

Arthurvador :d) peux tu m'envoyer le lien que je puisse savoir moi aussi?

the-air-jordan :d) il y aurait un site qui parle de Harry Potter à Orlando?

Allez les amis, ne désespérons pas! il ne faut pas s'en plaindre, déjà on est sur Terre et si on est là, c'est pour une bonne cause et pour y vivre pleinement de notre jeunesse! et puis comme je l'ai dis plus haut:"faut pas être pessimiste, tout n'es pas perdu(sauf ceux des USA qui en ont de la chance de l'avoir...)et puis, 1semaine, ce sera vite passer! :ok: et puis regardez, on est le 17/11, et d'ici peu de temps on sera au mois de décembre, alors... profitons en! soyons calme et peut être qu'un jour, vous le recevrez même sous votre sapins de noel...(je croise les doigts pour vous! :ok: )par contre, je ne sais pas pour vous, mes amis, mais je crois que ce jeu sur DS sera mon dernier jeux que j'achèterais... :snif2: je ferais des économies pour certaines choses(je ne sais pas encore quoi!)

Bon ben voilà, il se fait tard, je vais vous laisser et vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis à demain!
Bisous à toutes et à tous! :coeur:

Arthurvador
Niveau 29
17 novembre 2011 à 20:59:06

http://www.facebook.com/LEGOHarryPotterGame

Clique sur voir la traduction

the-air-jordan
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:19:00

Nouvelles images sur DS

http://galerieuhp.free.fr/displayimage.php?album=918&pos=62

assassin-jad2
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:32:23

Mais pourquoi pas PS3 ??????????????????????????

the-air-jordan
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:35:57

y faut quand meme penser aux consoles portables.les consoles de salon ne sont pas les seules au monde

alexleggo
Niveau 9
17 novembre 2011 à 22:42:18

hedwige : C'est un truc a télécharger :ok:

-hedwige-
Niveau 9
17 novembre 2011 à 23:16:08

Arthurvador :d) :desole: mais en cliquant dessus, c'est écris en anglais... il n'y a pas la traduction écrite en francais... :desole:

the-air-jordan :d) pas mal du tout cette image :ok: t'es sur que c'est bien sur DS?

assassin-jad2 :d) alors là, je ne sais pas du tout!

the-air-jordan :d) c'est vrai mais quand on a une DS en sa possession, on ne pense qu'à ça(surtout moi!)

alexleggo :d) à télécharger? alors là, je ne sais pas, tu me poses une colle...

alexleggo
Niveau 9
18 novembre 2011 à 00:46:27

hedwige : Regarde le lien http://galerieuhp.free.fr/displayimage.php?album=918&pos=57

-hedwige-
Niveau 9
18 novembre 2011 à 11:12:50

bonjour à toutes et à tous, vous allez bien?

alexleggo :d) qu'essayes tu de me faire comprendre?

the-air-jordan
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:01:36
alexleggo
Niveau 9
18 novembre 2011 à 12:16:24

hedwidge : Si les perso sur le lien sont seuleument accesible en précommandant le jeu chez micromania :question:

XxxChloudu62xxX
Niveau 8
18 novembre 2011 à 12:24:21

J'adore les nouvelle image de JVC pour une fois :bave: vivement les 24

Indy-2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:45:58

Hedwige :d) Désolé que tu l'ais mal pris ! :-( Je ne voulais pas du tout te vexer. :-))) Je disais pas ça comme un problème. :-)))

Sujet : [LEGO] Topic des News !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page