Ma soeur a ce jeu. Dés fois j'y joue . Mais, je peux pas te répondre, j'en sais rien...
Merde.
bonjour à toutes et à tous, vous allez bien? je ne vous es pas trop manqué? euh... ma question par rapport aux Winx, ce n'es pas la peine car j'ai finie le mode histoire(merci the-air-jordan !)mais maintenant, me reste plus qu'à faire le mode arcade et ainsi obtenir ce qu'il me reste... mais après ceci, je vais continuer mon jeux de Lego HP années 1à4 suivie de Lego HP années 5à7 sur DS
mais dites moi, pouvez vous me dire dans la boite sur le jeu de Lego HP Années 5à7, qui est cette fille qui se tient par terre au pied de Ron en souriant? et cette personne à coté de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom", est ce que c'est Bellatrix Lestrange? au faite, concernant les bouquins de Harry Potter, pouvez vous me dire combien il y a de tomes en tout? car j'en ai 5 qui sont:
- Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
- Harry Potter et la Chambre des Secrets
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
- Harry Potter et la Coupe de Feu
et pour finir:
- Harry Potter et l'Ordre du Phenix
et tout ces 5 sont de la collection Folio Junior...
indy-2 quoi? ta soeur a le jeu de Winx Club: Mission Enchantix? ou elle a le jeu de Lego HP années 5à7? je suis si tu t'es fais repéré... j'espère que sa s'est bien passée...