Moi aussi je m'inscris.
Go on peut commencer
Tu claques tous les extraits d'un coup ?
Je peut m'inscrire??
OK c'est bon ! On a pas encore commencé !
Les inscris :
- Beate4
- indy-1
- funky_kong_2010
- Ze_VirTUaLu--K_
- Kra-Osa
- Aragorndu54
- Bobinou96
- sizo22
- cod360du30
9 participants
go ?
Je les poste dans 5 minutes
C'est au bout ce combien d'inscrit qu'on commence?
ok !
J'espère ne pas perdre au premier tour cette fois-ci
- Beate4 : «Tout sembla flou, lent. Harry et Hermione se levèrent d'un bond et tirèrent leurs baguettes»
- indy-1 : «Beurk, ce truc est dégoûtant, ajouta Ron , après avoir avalé une gorgée de ce café grisâtre et mousseux»
- funky_kong_2010 : «A compter de ce moment, Hermione devient amie avec Ron et Harry»
- Ze_VirTUaLu--K_ : «Le garçon souleva le couvercle de la boite qu'il tenanit dans l main et tout le monde se mit à hurler...»
- Kra-Osa :«LA tempête devenait de plus en plus violente à mesure que la nuit avançait. Harry, couchait par terre, n'arrivait pas à s'endormir»
- Aragorndu54 : «Harry ralentit un peu l'allure, remit sa baguette dans sa poche et regarda autour de lui, l'oreille aux aguets, en décrivant en cercle complet dans l'eau»
- Bobinou96 : «C'était donc ainsi que ses parents étaient morts... exactement de la même façon que cette araignée»
- sizo22 : «Il y eut un éclair de lumière rouge et le corps de Harry retrouva sa mobilité»
- cod360du30 : «Harry descendit l'escalier quatre à quatre et s'arrêta net à quelques marches du rez-de chaussée»
Vous avez deux jours maximum car sinon ça rend l jeu trop long comme on a pu le voir. (sauf si vous voulez pas mais bon)
Je dis tome 1
J'ai pas du le lire car là je suis à la coupe de feu et je me souviens pas du tout de sa
Moi je sais moi je sais
Une petite aide car on est a début ;). Tu a lu le livre alors.
Je pense HP5 pour mon extrait
* Posté le 16 juin 2011 à 17:53:33 Avertir un administrateur
* Une petite aide car on est a début ;). Tu a lu le livre alors.
* Lien permanent
C'était déjà assez simple comme sa
Bah non car il y plusieurs choses qui font du bruit dans les 4 livres que j'ai lu : l'oeuf d'or / beuglante / mandragore
funky_kong_2010 : qualifié !
cod360du30 : qualifié !