Tu peux aspacé ? car c'est très brouillon là
esoacé*
Harry Potter et l'ordre du Phénix ?
Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.
- Ze_VirTUaLu--K_ : La cour donne la parole à Dolores jane Ombrage, sous secrétaire d'Etat auprès du ministre..
- Aragorndu54 : C'EST TRES VILAIN, GRAUPY ! s'écria hagrid tandis qu'hermione, tremblante et gémissante, se cramponnait à Harry.
- Mr-Funky : Et maintenant, sans plus tarder, permettez-moi de vous présenter... Les mascottes de l'équipe bulgare !
- Cod360du30 : Le bal de noël approche.
- Beate4 : Les phares du magicobus l’inondaient de lummière, mais elle était vide.
- DresseurCharles : J'ai trouvé ceci au pied du saule cogneur, dit Rogue en jetant la cape d'invisibilité par terre, sa baguette toujous pointée sur lupin.
- indy-1 : Nous... maltraiter Duddy ? Qu-est-ce que vous.. commença l'oncle, furieux, mais Dumbledore le va un doigt pour lui imposer le silence.
- [Tom-Jedusor] : De retour sous le ciel et ses étoiles, harry hissa Dumbledore au sommet du rocher le plus proche et l'aida à se relever.
Voila, bonne chance à vous. je pense que tou le monde peut se qualifier.
-Ze_VirTUaLu--K_ : QUALIFIE
- Mr-Funky : IDEM
- Beate4 : Je suis gentil donc tu es qualifié.
Pourquoi gentil ?
Facile Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé
Parce que je suis pas méchant
-[Tom-Jedusor] : facile car première manche , qualifié
Si vous êtes du sexe féminin, dites-le moi pour que je puisse mettre un e
Je suis une bombe moi
Non
Pour quand les prochains extraits ?
[Tom-Jedusor] Tu commence à être actif sur le forum mais pourquoi tu ne viens pas sur le blabla? (le chaudron baveur)
J'attends la réponse des autres participant(e)s, donc jeudi après midi au pire.
Mr Funky J'y vais de temps en temps sur le blabla mais je suis pas connecté tous les soirs
Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé
-[Tom-Jedusor] : facile car première manche , qualifié
-indy-1 : qualifié, savoure bien.
Je ne serais pas là pour le deuxième tour sauf si tu commence maintenant (en tout cas pas pour le troisième)
Je le commence vendredi matin, désolé. Tu reviens quand ?
Le mardi 26
Et je serai pas la moi . Bah désolé pour cette session et les prochaines mais ça va le faire un peu à tous