Je pouvais pas répondre hier !
Désolé du double-post
- funky_kong_2010 (ELIMINE)
- Aragorndu54 (QUALIFIE)
- cod360du30 (QUALIFIE)
- Ze_VirTUaLu--K_ (QUALIFIE)
- Kra-Osa (QUALIFIE)
- Coco30002 (ELIMINE)
- Frodonch (QUALIFIE)
- sizo22 (QUALIFIE)
- indy-1 (QUALIFIE)
Go les passages
Beaucoup de qualifié.
Je suis en train d'écrire vos passages.
Bon courage
2ème tour
Aragorndu54 Ginny se leva d'un bond comme si elle avait reçu une décharge électrique. Elle lança à Percy un bref regard d'effroi et s'enfuit aussitôt. Percy se laissa tomber sur la chaise libre et prit une tasse au milieu de la table.
cod360du30 Rogue, qui était assis à la droite de Dumbledore, ne se leva pas lorsque son nom fut prononcé. Il se contenta d'un geste nochalant de la main pour remercier les élèves de Serpentard qui l'applaudissaient, mais Harry avait perçu une expression triomphale sur le visage qu'il détestait tant.
Ze_VirTUaLu--K_ Il s'attendait à voir le sourire de Dobby disparaître et ses oreilles tomber. Il s'attendait à l'entendre dire que c'était impossible ou bien qu'il essayerait de chercher mais qu'il n'avait pas grand espoir.
Kra-Osa Une trappe s'ouvrit juste au-dessus de leur tête et une échelle glissa à leurs pieds. Un horrible son, moitié gémissement, moitié bruit de succion, leur parvint à travers l'ouverture.
Frodonch - Dobby est venu travailler à Poudlard, monsieur, couina l'elfe d'un air tout excité.
sizo22 - Les Serpentards ont de meilleurs balais que nous, mais nous, nous avons de meilleurs joueurs sur nos balais.
indy-1 Même aux yeux de Harry qui n'y connaissait rien, le Nimbus 2000 paraissait superbe.
Désolé de la difficulté.
Je n'ai jamais lu ce passage mais d'intuition je pense aux reliques de la morts.
Sa doit être quand Dobby meurt quand je ne me souviens pas de cela dans les 4 premiers livres.
Non, tu as faux. C'était dans le 5, lorsque Harry demande à Dobby s'il a une idée de l'endroit où il peut mener ses séances de l'AD.
Je pense HP6 même si je ne l'ai pas lu quand Dumbledore annonce que Rogue est le nouveau Prof de DCFM.
- Aragorndu54
- cod360du30 (QUALIFIE)
- Ze_VirTUaLu--K_
- Kra-Osa
- Frodonch
- sizo22
- indy-1
Bon, et les autres ?
Oulala j'en suis vraiment pas sur, mais je dirais Chambre des Secrets, car des la 3e année Harry a un meilleur balai que les Serpentards, et lors de la 2e année les balais ont été offert par Malefoy pour les Serpentards...
Bravo !
- Aragorndu54
- cod360du30 (QUALIFIE)
- Ze_VirTUaLu--K_
- Kra-Osa
- Frodonch
- sizo22 (QUALIFIE)
- indy-1
OUAIS! Avec un peu de chance j'irais peut être en finale :D
Je suis disqualifié, j'ai eu faut, tu as oublié de le mettre.
- Aragorndu54
- cod360du30 (QUALIFIE)
- Ze_VirTUaLu--K_ (ELIMINE)
- Kra-Osa
- Frodonch
- sizo22 (QUALIFIE)
- indy-1
Je tenterai ma chance à la prochaine édition
Je dirai Harry Potter et la coupe de feu car avant, on ne le sait pas. Avec l'autre elfe....
Oui Frodonch.
- Aragorndu54
- cod360du30 (QUALIFIE)
- Ze_VirTUaLu--K_ (ELIMINE)
- Kra-Osa
- Frodonch (QUALIFIE)
- sizo22 (QUALIFIE)
- indy-1