Se connecter

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses
Arthurvador
Niveau 28
30 novembre 2011 à 17:28:29

heartss :d) Il faut appuyer sur le bouton pour creuser (le même bouton que tu utilise pour creuser avec Pattenrond)

ksea47 :d) Désolez, je ne peux pas t'aider, car je n'en suis pas là.

C'est quoi le niveau bonus?

Arthurvador
Niveau 28
30 novembre 2011 à 17:30:44

Historique:

:globe: Pourra-t-on créer nos propre niveaux, comme dans le 1 à 4? :globe:
:d) Non, on ne pourra pas

:globe: Je suis coincé au 1er chapitre de l'année 5, je dois trouver un crapaud, que faire? :globe:
:d) Il faut réparer un des ascenseurs avec Mr Weasley, et tirez sur une lampe. Le crapaud tombe

:globe: Je suis bloqué sur DS au 1er chapitre de la 1ère partie de l'année 7, je ne sais pas libérez la dernière chaîne du dragon, que faire? :globe:
:d)
- Avec le vélo, sonnez tout en se dirigeant vers l'endroit où était apparu les pièces.
- Rentrez dans la pièce quasi-invisible
- Faire des trucs, désolé j'ai oublié, mais c'est facile
- Des coupes apparaissent, vous ne pouvez plus vous déplacez normalement
- Sautez jusqu'au 2ème coffre, prenez de la lumière avec Ron
- Allez jusqu'au fond de la salle, mettre la lumière dans la coupe
- Quittez la pièce, et retournez avec le dragon
- Une pierre casse l'espèce de coffre près des chaînes, approchez-vous et ite Wingardium Leviosa sur les briques, pour faire un marteau.
- Faire Wingardium Leviosa sur le marteau, puis sur les chaînes

:globe: Je suis sur WII, je ne sais pas où on achète les briques rouges :globe:
:d) On les achète dans une des deux salles à l'étage du Chaudron Baveur

:globe: Pourra-t-on utiliser l'épée de Gryffondor? :globe:
:d) Oui

:globe: Je suis sur DS, je ne trouve pas tous les Détraqueur du chapitre "La leçon Patronus" :globe:
:d) 1er détraqueur: Bah il est là automatiquement
2ème détraqueur: Avec Pattenrond, allez dans le conduit pour animaux, faire tomber la clef. Prendre la clef, ouvrir le placard.
3ème détraqueur: Avec les lorgnospectres, allez près du mur avec les livres pour construire une pompe. Le détraqueur apparait
4ème détraqueur: Allez tout à droite, là où il y a des plantes. Faite Lumos, puis détruire le punching-ball (quelque chose comme ca). Voilà le détraqueur
5ème détraqueur: Allez près de la cheminée, détruire les deux punching-balls. Faite Wingardium Leviosa sur ce qui vient d'apparaitre, puis sur le coffre qui vient de se construire

:globe: Je n'arrive pas à creuser avec la pelleteuse, dans le niveau où on est dans le parc Little Winning avec Rogue :globe:
:d)Il faut utilisez le même bouton que celui qu'on utilise pour creuser avec un animal (Arnold, Pattenrond, Coquecigrue, etc…)

:globe: C'est quoi le niveau bonus :globe:
:d)

ksea47
Niveau 4
30 novembre 2011 à 17:41:29

c'est bon j'ai trouver.Arthurvador:c'est un niveau où il faut récolter 1 000 000 de pieces sans cheat et il y a le compte juste!

Arthurvador
Niveau 28
30 novembre 2011 à 17:48:23

Dans je c'est, mais on incarne quel personnages?

fanderap75
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:54:00

Excusez-moi, j'ai un problème : j'ai fini le jeu à 99.9%. Il ne me reste plus qu'un personnage à trouver. C'est l'une des différentes tenues de Harry, entre Harry (Noël) et Harry (Albert Runcorn).

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Arthurvador
Niveau 28
30 novembre 2011 à 18:01:18

Désolé, je ne peux pas t'aider. J'espère que tu auras une réponse, car c'est con n'être coincé à 99,9%

fanderap75
Niveau 7
30 novembre 2011 à 18:05:11

Ouais, lol, mais je me dis que j'ai au moins accompli une bonne partie ;) !

Personne ne sait ? Sachant que j'ai déjà trouvé tous les personnages qui se trouvent dans les niveaux, il ne peut être qu'ailleurs (Pourdlard, Londres, Chaudron baveur, Chemin de traverse, Allée des embrumes + Magasins, Tente, Forêt de Dean, Forêt interdite, Pré-haut-lard, etc...).

J'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé :'(

pamadyora
Niveau 2
30 novembre 2011 à 18:34:03

enfin reussi, merci pour votre aide

Sauf que maintenant je ne parviens pas a avoir le chapeau encerclé de pierre dans la foret de dean avant le combat avec l'horcruxe du medaillon.

Merci encore pour l'aide apporter.

Arthurvador
Niveau 28
30 novembre 2011 à 19:05:19

Je suis bloqué au même chapeau!

Tu parles bien de celui qui est dans une espèce de pierre, près d'une branche rouge/noire, elle même près du truc pour lorgnospectres?

Sinon j'ai une question. Sur DS, au dernier niveau du chapitre 6, quelqu'un a réussi à vaincre Rogue? Ses sorts sont trop rapides!

pamadyora
Niveau 2
30 novembre 2011 à 20:04:32

Arthurvador-> Oui c'est bien le meme chapeau dont je parle.

Pour Rogue, je pense qu'on ne peut pas le battre, c'est dans la logique du livre et du film, il se fait manger par Nagini.

Il ne me manque que ce chapeau la et 1 jeton perso (j'ai pas trouvé malgré avoir refait le niveau plus de 10 fois) et j'ai fini le jeu

Mais je ne comprends pas qu'il me manque encore des persos jeu libre(8 en tout). Si quelqu'un a une idee ?

Merci d'avance

Arthurvador
Niveau 28
30 novembre 2011 à 20:40:06

Ouais. Les sort de Rogue sont trop rapides pour être contrer, je n'ai réussi à lui enlever que un demi coeur!

Moi aussi, il me manque sur ce niveau un chapeau et un jeton

assassin-jad2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:40:33

J'ai une question quequ'un on gagne quand on a 200 briques ?

pamadyora
Niveau 2
30 novembre 2011 à 20:41:39

J'avais oublié, en fait il me manque aussi un chapeau dans le dernier chapitre harry contre voldemort, je ne sais pas ou il est non plus.
Donc si quelqu'un peut m'indiquer comment l'obtenir?
Comme d'habitude, merci par avance

Arthurvador
Niveau 28
30 novembre 2011 à 20:59:19

J'ai trouvé tous les chapeaux mais je ne peux pas t'aider, je ne sais pas lequel il te manque

AirbladeKill
Niveau 2
30 novembre 2011 à 21:02:18

Est-ce que quelqu'un joue sur DS si oui, que faut-il faire avec les boîtes W&W dans Farces pour sorciers facétieux à l'étage ? J'ai tout fait avant mais je suis bloqué avec ça !!!!!

TytyDoof
Niveau 1
30 novembre 2011 à 21:07:22

PSP - Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment détruire les objet rouge et noir qui apparaisse dans le jeu, j'ai fait l'histoire, et la je fais le jeu en mode "jeu libre" et aussi comment réussir à utiliser les objets verts comme on peut le voir dans le bar du sanglier ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

fanderap75
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:10:07

Les objets rouges et noirs qui brillent, tu ne peux les détruire qu'avec un personnage qui peut utiliser la magie noire.

Quant aux objets verts, Il faut faire "Aguamenti" dessus.

TytyDoof
Niveau 1
30 novembre 2011 à 21:10:23

encore une pitite question, y a t'il une astuce pour les duels ?! j'ai pas tout compris, j'y arrive, mais c en tapant n'importe comment ...

pamadyora
Niveau 2
30 novembre 2011 à 21:11:13

AirbladeKill-> Si ce sont celles qui se trouvent a droite et ou il y a un truc volant coincé derriere, il faut juste enlever les 2 caisses avec le sort violet (desolée je l'ai en anglais alors le nom des sorts ???) et ensuite le truc volant sortira et survolera l'espace vide de l'etage, il faudra que tu le tue avec le sort orange.
J'espere que je t'ai aidé.

Arthurvador-> j'ai eu celui avec Lumos tres simple au milieu de la cour, celui ou on tue les mangemorts, celui de veritable sorcier et celui bloqué par une plante plein de piquant ou l'on doit faire exploser la marmite et allumer une lanterne qui est tombé pendant que voldemort te lance des sort sans arret et que l'on doit le toucher (bref juste avant le combat final).

Il me manque lequel selon toi, et peux tu me donner la marche a suivre ?

Merci pour tout

fanderap75
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:12:20

Bn tu mets le bouclier dès le départ, tu mets le même sort que l'autre, tu te met à côté du bouclier, et tu lance le sort, et ensuite, tu appuies pleins de fois sur la touche qu'ils te disent.

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page