Année 6 je présume. J'ai pourtant marqué la solution
Sinon il faut laisser appuyer sur le bouton A quand tu sautes sur la tâche verte.
A part au niveau des boutons, oui c'est les même, pourquoi?
Méchant
J'ai regardé des vidéos pour m'assurer que ce sont bien les même versions. Il y a juste des succès d'installer sur la Vita, sinon c'est identitque à la version DS
J'ai juste regarder des extraits pas tout en entier
Pas compris
J'avoue
Si
J'espere qu'il sera la vite
bonjour!
désolée de faire remonter ce topic, mais je suis bloquée. et même très bloquée
je joue à lego HP sur PSP, et je n'arrive pas à dépasser le cap de la leçon de legilimencie dans la cinquième année. En clair, je suis bloquée.
Je suis arrivée à la gare, et je dois faire une potion de force, il me manque une fleur, et elle semble coincée dans un coffre. selon le jeu, j'ai besoin de faire un Lumos Solem pour ça, sort que je n'ai pas encore activé et que je n'ai toujours pas trouvé, même en refaisant tout le jeu depuis de début.
j'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Le topic est fait pour être remonté et poser des questions si ma soluce n'est pas très clair
Alors pour le lumos, tu le débloque depuis le début, c'est le sort qui est dans le cercle gris, en bas à droite de l'écran tactile
En faîte j'ai l'impression que ma solution a été refusée
En tout cas j'ai eu l'impression de les recevoir, mais comme la soluce n'apparaît pas dans l'onglet "Contribution... J'ai envoyé un MP à Lightman pour savoir si elle a été refusée
Oups
Façon je crois qu'il fait pas attention à ses MPs, je lui est envoyé Samedi, il était sur le site Lundi et aujourd'hui, et il a rien vu
Merci pour la soluce , j'ai maintenant le platine de ce jeu :D
Derien, content qu'elle t'ai aidé
Ok merci, je tenterai de la retravailler
whaooo, je suis resté sur les fesses ! ca fais 2 ans que je suis bloqué , grace a toi je vais pouvoir avancé ! respect ! vraiment BRAVO !
2 ans?
Merci beaucoup
Merci!
Derien