page d'avant :
3dsmax et oxygen 2
Sinon toujours très bon boulot !
merci éliendar, c'est vrai que j'ai pas penser a regarder les pages d'avant..
salut j'ai trouvé un truc ca a l'air pas mal, je vais peut etre un peu bosser dessus un peu plus....
Tu es dieu !
Pour télécharger des modèles sur internet et voler des textures dans les addons des autres, pomper entièrement des morceaux de config.cpp, oui vu comme ça c'est un dieu....
+1 SMarek ,
son boulot est peut etre tres bien , mais au moins qu'il precise les addons utilises !!
salut
je n'utilise que des sources libres de droit,que je retravaille (trouve moi le 3d model du skin benelli sur internet...) je ne vole aucunes textures et elles proviennent toutes de pack gratuits ou payant sur turbosquid ou de ma banque de texture perso.Donne moi un exemple de texture que "j'ai volé" et je t'envoie le lien de turbosquid correspondant ou ma source.Peut etre que c'est les meme textures que d'autres utilisent mais j'ai autant le droit de les utiliser.Et crois moi que sur les forums de BIS ils ne plaisantent pas avec ca et que si quelquechose cloche c'est le ban direct et j'en ai fait l'experience lorsque je debutait et si j'utilise un autre addon je le mentionne direct dans les credits.
Ce qui pourrait être intéressent, ce serait d'avoir une version de l'arme où l'on pourrait attacher les laser sur le dessus ( comme sur la MK actuellement )
Tu saurais modéliser un nouvel helico de transport ?
J'arrete.J'aime pas trop les insinuations de certains et ca me donne pas envie de continuer.Si en a qui ont un probleme qu'ils viennent le dire sur les forums officiels de BIS et on réglera ca avec la modération .Sinon merci a ceux qui m'ont encouragé et bonne continuation.++
quoi
Dommage
Mais merci quand même pour ce que tu as crée
Mais non, c'est ^pas UN mec qui doit te faire arreter, tu fais un excellent boulot, ça serait dommage franchement
Attention, je dis que tu dois pas te decourager pour un mec seulement, ensuite,si tu veux arreter, libre a toi
G00d69 => Attand ya que un mec qui ta fait une remarque tout le monde te soutient!!
Doit pas avoir que sa qui te pousse a arreter alors.. Ce n'est pas logique.
Sinon sort au moins le mod avec les paras
Ne fait pas sa c con c est des mecs jaloux c est pour sa,
@tot2619: Non, ça n'a rien à voir avec de la jalousie, juste une clarification de son imposture.
@Skyblue7: Sa conduite est logique au contraire, c'est juste qu'il s'est fait prendre la main dans le sac et que pour sauver la face, plutôt que d'avouer avoir menti, il préfère se poser en victime. Personne ne le force à partir, mais les preuves sont là. Il suffirait de faire amende honorable et d'avouer en donnant les détails lui même, c'est pas compliqué.
Oui, je trouve aussi que ce personnage est louche. Les accusations de SMarek me semble fondées. Entoucas, si il s'avère que c'est vrai, tu fais honte a la communauté.
Faire payé une amande à un créateur de contenu, cette communauté devient malade ou quoi ?
J'ai déjà eu a faire à une affaire relativement semblable sur un autre jeu où je tenais un serveur, résultat j'ai du payé une amande de 3.250€ pour une connerie lié à Paypal qui comprend rien de chez rien.
Mais aller quoi, le mec, il prend son temps libre pour nous fournir du contenu de haute qualité, ses mods on à été téléchargé pas moins de 35.000 fois et maintenant ( seulement maintenant car quand il avais 100 téléchargement, c'était pas drôle hein ? ) on lui colle une amande. N'importe quoi.
Après, si c'est lié à par exemple un vol de compte / mod ou qu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre la je peux comprendre