Salut
Avant j'utilisais un vieux Adobe Premiere pour les montages video mais depuis peu je me suis mis a Sony Vegas Pro 11,il est pas mal avec quelques effets (plus en rajoutant des plugins)et sinon ,j'utilise si besoin Adobe After Affects CS4 pour des effets plus poussés, avec lui tu fais ce que tu veux, et enfin pour les captures je me sers de Open Broadcaster Software
Ok j'avais déjà jeté sur un oeil sur Vegas il est chère, http://www.sonycreativesoftware.com/vegassoftware
Hmm il faudra que je me décide à prendre un licence de toute façon.
merci
Plus tard je sortirai une config d'unités "fiction" pour ceux qui veulent faire du pvp et des killstreaks
Elle ne sont pas mal ces unités en tout cas ( plus complètes que celui de COD : GHOST en tout cas ).
GG pour le travail fournis
Super boulot sur tous les screen. A quand les persos de MGS ? bon on va peut-etre trop loin !
Bonne continuation en tout cas !
Outre le fait que ça soit "COD", je trouve tes personnages juste sublime pour les persos de COD.
Je cherchais justement des personnages masqués comme ça pour une mission avec des Forces Spéciales
salut
un apercu de quelques nouvelles unités avec ajouts de nouveaux casques et lunettes pour la prochaine mise a jour du RPIMA
Roh la vache ils sont trop stylés
Avec les lunettes dorés
Oui j'ai ajouté des lunettes tactiques teintées en 4 versions (noir,orange,vert et bleu)mais il y aura aussi une teinte normal,c'est juste pour ajouter une touche futuriste pour l'epoque 2035.Bon j'ai quasi fini le RPIMA,plus qu'a mettre a jour le GIGN et je pourrai sortir la nouvelle version.
Bravo on en prend plein la vue !
question -> tu avais sortie un casque a visière, esque tu vas faire une version a visiere mes cette fois si complètement fermer ?
oui j'aimerais faire une version avec visiere baissée mais lorsque la visiere est baissée il y a actuellement un bug de texture et dans ce cas des elements du casque derriere la visere deviennent transparent et je n'ai pour l'instant pas encore reussi a corriger le probleme.C'est pour cela que pour le moment la visiere est seulement relevée
Salut
bon voila j'ai fignolé les nouvelles unités RPMIA, voici des gros plans
elles vont remplacer celles avec des casques bizarres, et je vais reduire la liste des unités , c'etait un peu le bordel et je vais faire le grand menage
Une sortie de communiquer ? ( J'ai trop envie des ghosts même si je trouve que COD est une pur daube ^^ )
Salut
Actuellement je bosse sur la maj du RPIMA/GIGN et ca devrait sortir au cours de ce long week end (d'ici a demain soir donc)
Je suis en train de faire les screen finaux de presentation des unités et je les posterai quand ils seront pres et le telechargement suivra quand j'aurai tout finalisé
Pour les ghost ca sera plus tard , je n'ai pas de date precise mais c'est pour bientot.
bon deja pour le GIGN
le reste plus tard dans la journée...
ils sont mimi
Unités RPIMA (suite et fin)
ok ! que du prometteur
Salut
Mise a jour Forces d'interventions francaises dispo
http://forums.bistudio.com/showthread.php?154269-French-Intervention-Forces-(GIGN-Raid-)v1-0-ALPHA